Community

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 10 Juin 2013 18:22

Pareil, la 2 est ma préférée.. mis à part les derniers épis de la 1. On sent bien que la 1ère met en place les persos et leurs relations, la 2 permet d'exploiter au mieux les bases.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mar 9 Juil 2013 18:35

Que 5 épisodes sur 13 pour Donald Glover dans la saison 5.

http://screenrant.com/community-season-5-donald-glover/
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juil 2013 19:19

Harmon va devoir jongler ! (et Abed va être très triste ! :larme:)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juil 2013 17:21

Community Season 5 Comic Con 2013 - Full Panel
Dan Harmon en IM.. retour en fooorce !! :respect:

("6 seasons and a movie !!!" :arrow: Pourvu qu'ça l'fasse.. pourvu qu'ça l'fasse...)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 26 Juil 2013 20:13

Je me suis faite l'épisode 4 de la saison 4 tout à l'heure.... Bon sang.. C'était pas mauvais mais on sent qu'Harmon était pas là :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 18 Sep 2013 09:58

Aujourd'hui sort en France un coffret réunissant les saisons 1 & 2 en DVD. Parmi les bonus disponibles : scènes coupé, making of, et commentaire audio. Le coffret coûte 29,99€ sur amazon. :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Mer 18 Sep 2013 12:57

Cool, cool, cool :)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2013 17:34

Yeeep, ça fait un moment que je le vois en précommande mais le hic c'est justement que ce soit un coffret 2 saisons.. donc je n'sais trop si je vais me le prendre. Ou bien ils les sortent individuels ou alors j'attendrai le coffret intégral dans.. 1 ou 2 ans (?).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 18 Sep 2013 18:50

Bah en fait les deux meilleures saisons. L'essentiel quoi :D
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2013 19:04

Orff.. la 3 est top je trouve.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Kingdork » Mer 18 Sep 2013 19:22

En dents de scie pour moi :)
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Community

Messagede Superbiz » Mer 18 Sep 2013 21:45

Pour moi la trois, s'apprécie réellement au second ou troisième visionnage...
Elle reste la meilleure pour moi :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Jeu 19 Sep 2013 19:12

ENFIN à jour sur la série. Il était temps !

Bilan effectivement assez mitigé pour la saison 4. Le constat est ironique puisque ce sont les épisodes dont l'intrigue me faisait pousser un soupir de lassitude pré-visionnage qui m'ont au final le plus plue. Et vice-versa... L'épisode des marionnettes est carrément décevant.

Quant à la fin de saison, je me dis que non, l'intrigue de Chang est pas finie. Je refuse de le croire. :lol: :lol:

Cela dit, comme me le disait Superbiz, les scénaristes n'ont pas touché aux personnages, ne les ont pas changé (excepté Jeff, peut-être) donc au moins ils n'ont pas tout saccagé et la série peut encore prouver des choses avec le retour de Dan Harmon.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 4 Oct 2013 09:24

:bn: Nathan Fillion va apparaître dans un épisode de la saison 5!!!!!! :bn:

L'interprète de Castle, et fan déclaré de Community, jouera le rôle de Bob Waite le gardien en chef de Greendale. Son personnage est décrit comme charmeur, manipulateur et habile causeur.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 27552.html

:respect: :respect: :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Kingdork » Ven 4 Oct 2013 10:37

Deyvrone a écrit: :bn: Nathan Fillion va apparaître dans un épisode de la saison 5!!!!!! :bn:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Deyvrone a écrit:L'interprète de Castle...

NON... L'interprète de CAPTAIN MALCOLM 'MAL' REYNOLDS, bordel! :evil:

Image
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2013 17:35

Kingdork a écrit:
Deyvrone a écrit:L'interprète de Castle...

NON... L'interprète de CAPTAIN MALCOLM 'MAL' REYNOLDS, bordel! :evil:

Image
:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

J'te l'fait pas dire ! :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 21 Oct 2013 14:51

:bn: NBC viens de communiquer la date de diffusion de la saison 5! Il s'agira du jeudi 2 janvier, NBC diffusera 2 épisodes a la suite pour ce jour là, ensuite la série sera en duo avec Parks and Recreation. :bn:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 16:56

Cool.. cool'cool'cool !!! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mer 30 Oct 2013 21:27

Mitchell Hurwitz, le créateur de la série Arrested Development, ferra une apparition dans la saison 5. Son personnage s'appel Preston Coogler et est décrit comme le fêtard ultime de Greendale, aussi bien capable de tomber les femmes que les hommes et rétif envers toute forme d'autorité.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 28366.html
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Dim 10 Nov 2013 17:40

Ça y est, j'ai enfin fini la 4ème saison ! Ouuuf.. !!!!
J'avais pris du retard en rematant les 3 premières avant, et comme je me limite à un épi par semaine pour faire durer le plaisir, ça a été un peu long.. mais bon, ça y est ! :D

L'entrée en matière avec le 1er épi est assez étrange dans le sens où l'idée, pas mauvaise de prime abord, d'exprimer la peur des amateurs et des fans de la série par les codes d'un sitcom classique et qui s'avère n'être qu'une projection d'Abed, est bien vue mais l'ensemble reste assez moyen. J'ai trouvé ça marrant, mais je redoutais un peu pour la suite.
Heureusement, le 2ème est bon, Halloween oblige, de bonnes idées, et des moments bien marrants.
Après ça, les suivants sont, soient pas trop mal mais un peu trop justes pour certains, soient bons pour d'autres, comme l'épi 9, avec les marionnettes, les chansons étant un peu de trop, mais les persos en mode "high" étant irrésistible. Avec les quatre derniers ce sont mes préférés. Le 10 l'épi de noël est top, le 11 est bien trouvé, le 12, avec les origines du groupe est vraiment cool, même si la fin m'a un peu déçu, j'aurai préféré qu'Abed comprenne la supercherie de Chang et la révèle aux autres, et le 13, le dernier donc, est vraiment sympa avec la ligne temporelle diabolique, mais ce n'est pas encore énormissime.

Pour les persos, la sous-exploitation de Pierce est vraiment triste, m'enfin avec le bin's de Chevy Chase, ce n'est pas si surprenant. D'ailleurs, je trouve son auto-shoot dans le dernier épi symbolique de la situation.
Britta aussi, je trouve, a perdu un peu en exposition et en dialogues, et le fait de sa relation avec Troy, dessert pas mal ces deux là.
Abed n'a pas trop souffert heureusement, encore qu'on le sent un peu plus diffus qu'auparavant et son rapport à Troy est moins intéressant, relation avec Britta oblige donc. Petite dédicace quand même pour la rencontre avec la femme faite pour lui.
Jeff, Annie, Shirley et même le Dean, sont, à très peu près, inchangés.
Concernant Chang, sa position est vraiment intéressante, l'idée de l'amnésie est vraiment cool - j'aime beaucoup ses répétitions d'excuse ("- Sorry changnesia !" :lol:) - et même si l'on voit venir le subterfuge, cela fait une transition apaisante avec le chaos de la saison précédente et permettra de relancer sa folie dans la 5ème saison.

Au final, et dans l'ensemble, on sent le manque de maîtrise de l'ironie et du sarcasme dans lesquels Dan Harmon excelle, sachant bien mieux jouer avec ces codes et mettre en valeur les personnages, et qui faisait de cette série un truc vraiment à part.
Heureusement qu'il est de retour pour la saison 5 ! J'ai hâte ! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Dim 24 Nov 2013 13:15

Même dans "Escale a Nanarland" on parle de community! :lol:

http://www.allocine.fr/video/video-19540226/
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 10 Déc 2013 12:02

Trailer de la saison 5!!!

Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 10 Déc 2013 18:51

Cool'cool'cool !!!
Jeff en prof ? Pas une mauvaise idée tiens !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 11 Déc 2013 14:08

EagleWolf a écrit:Cool'cool'cool !!!
Jeff en prof ? Pas une mauvaise idée tiens !

Je ne voyais que ça pour qu'il continue à être dans la série en tant que régulier.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 20 Déc 2013 21:42

2 autres trailer!!!!

Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web