Game of Thrones (+ spin-offs)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Kryptonian » Lun 22 Avr 2019 16:20

Quand on voit qu'il y a encore 3 épisodes de plus d'une heure après cette bataille qui va forcement voir mourir un tas de gens, on se dit qu'il y a plus à raconter qu'une horde de zombie qui veut juste éliminer toute vie et toute mémoire sur ces 3 épisodes. Il y a un gros bordel à la Hodor x10 qui s'en vient.
Sinon Daenerys prend la nouvelle assez vite, elle met en doute et elle pense direct à la succession sans se soucier de l'inceste. Moi qui la voyait survivre et trop amoureuse (ce qu'elle semble révéler pourtant à Sansa comme quoi elle s'est détourné de son objectif pour suivre Jon). Finalement, je crois qu'elle est juste venu apporter les dragons dans le grand échiquier de Bran et son ambition la mènera à sa perte.

La réunion des derniers de la Garde de Nuit et Jorah qui dit "To protect the Realms of Men" :love: , avec l'ambiance hyper cool entre des personnages qui attendant patiemment la mort sans se résigner, Pod... je crois que c'est ça qu'il a fait avec les courtisanes de Port-Réal, il a chanté et elles étaient émerveillées !

Je trouvais aussi que ça rigolait beaucoup mais le visage de Tyrion à la fin donne le ton.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Kryptonian
Sidekick

Messagede Thor2.0 » Lun 22 Avr 2019 17:18

Et oui le calme avant la tempête, cette épisode 2 et plus fort émotionnellement que le premier...

Le prochain sera une boucherie :larme:
Thor2.0
Beyonder

Messagede ROY » Lun 22 Avr 2019 20:37

Perso à la fin de l'épisode j'ai fortement pensé à @EagleWolf ! :D Knight of the Sevent Topics !
ROY
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Lun 22 Avr 2019 22:50

ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede ROY » Lun 22 Avr 2019 23:17

:lol: :lol: :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Lil_Suig » Mar 23 Avr 2019 00:24

Superbe second épisode, beaucoup d'émotions et je suis désolé mais on sent vraiment la gravité des événements à venir et tout le monde le ressent, ça se sent tout le long de l'épisode, ils y vont tous de leur petite phrase "si on se revoit après la bataille" "vient qu'on baise pour la première et la dernière fois" "on va tous mourir demain" x100000
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 10:22

Je suis d'accord, la gravité se ressent pleinement chez chaque perso, c'est juste que certains, comme toujours et on les connait, aiment picoler et ironiser sur la situation histoire de détendre l'atmosphère. ;)

Et donc oui, je trouve aussi que cet épi souligne encore plus l'aspect trop court du premier qui aurait bien mérité cinq à dix minutes de plus.. surtout pour un season premiere.

N'empêche, la tension est belle et bien là, je n'ai pu m'empêcher de penser aux Deux Tours du SdA.. même configuration, et le prochain pourrait être dans le même esprit.

Quant au fait qu'il reste peu d'épis, ouaip ça craint.. mais c'est vrai aussi qu'ils sont longs, que cela va logiquement s'accélérer avec les batailles, et il y a fort à parier qu'il va se passer pas mal de choses qui vont fortement secouer l'échiquier. :crazy:

Bon sinon c'est "Champagne !" pour Arya.. ! :)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede ciceron92 » Mar 23 Avr 2019 12:15

Quel épisode mes amis, purée!!!! J ai absolument adoré! j ai trouvé qu'il y avait une dimension humaine assez incroyable et il fallait certaines retrouvailles et des dialogues sous forme de bilan.

J ai eu l'impression de voir les scènes de préparatifs des grosses batailles dans le SDA.

Sauf que dans le SDA, tu savais que les choses allaient à peu près bien se passer pour nos personnages favoris, alors que là, tu sens que certains ne vont pas y survivre.

Pour Arya, c'est l'épisode centré sur le thème du manche
"Hein?" (Ludwig Von Beethoven)
ciceron92
Christopher Nolan

Messagede Supernad » Mar 23 Avr 2019 15:57

Mouais un peu trop de parlote selon moi je veux de l'action , en tout cas hâte à la semaine prochaine quand Dany sortira ses cartes maîtresse .

Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 16:17

Tiens à ce propos, une question toute simple qui m'est venue hier.. quand on voit dans les précédentes saisons qu'elle ne contrôle pas vraiment ses dragons quand ils sont en balade, comment elle fait pour les appeler ? :sif: :lol:
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 23 Avr 2019 16:25

EagleWolf a écrit:Tiens à ce propos, une question toute simple qui m'est venue hier.. quand on voit dans les précédentes saisons qu'elle ne contrôle pas vraiment ses dragons quand ils sont en balade, comment elle fait pour les appeler ? :sif: :lol:

Mais je crois que depuis la fin saison 6 elle les contrôle parfaitement (depuis qu'ils sont devenus adulte avant c'était genre un phase de rébellion qu'ils avaient ) .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 16:31

Mmh.. peut-être bien oui, mais je me demande toujours.. elle les sifflent s'ils sont au loin ou bien ? :point: :lol:
Parce que bon on ne les a pas encore vus dans les deux premiers épis.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 23 Avr 2019 16:35

EagleWolf a écrit:Mmh.. peut-être bien oui, mais je me demande toujours.. elle les sifflent s'ils sont au loin ou bien ? :point: :lol:
Parce que bon on ne les a pas encore vus dans les deux premiers épis.

Bin si on les a vu au premier épisode avec sa petite balade avec Jon. Par contre elle est allé à eux ce n'est pas eux qui sont venu à elle.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Mar 23 Avr 2019 16:57

Ah mais oui bien sûr (le trou de mémoire béant :crazy:) :roll:.. nan en fait c'est parce que je pensais surtout au second avec l'arrivée des WW et qu'elle doit envisager de les rapprocher, et la question n'est pas abordée d'où ma réflexion. Enfin bref, ils sont là, derrière, tranquilles, à attendre sagement ^^. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Batmanium » Mar 23 Avr 2019 21:55

Hahaha. ^^

Elle a vraiment été courageuse en tout cas, surtout que tout comme Sophie Turner elle a déjà eu droit à pas mal de critique sur son physique au cours de la série.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Mar 23 Avr 2019 22:17

Batmanium a écrit:Hahaha. ^^

Elle a vraiment été courageuse en tout cas, surtout que tout comme Sophie Turner elle a déjà eu droit à pas mal de critique sur son physique au cours de la série.

Mais vu les réactions on dirait qu'elle est la petite sœur de tout le monde :lol: .Sinon de tout les personnages féminins principaux elle est la seule à avoir perdu sa virginité en étant consentante .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mysterion » Mer 24 Avr 2019 13:56

D'après Cap Popcorn ce n'est pas son corps qu'on voit mais celle d'une doublure.
ImageImage
Mysterion
Super-Héros

Messagede ROY » Mer 24 Avr 2019 14:12

Ce serait bizarre parce qu'elle n'a aucun problème avec ça. Pour Daenerys il y avait les mêmes rumeurs et au final l'actrice avait été obligée de dire que c'était bien elle.
ROY
Zack Whedon

Messagede Batmanium » Mer 24 Avr 2019 15:42

Mysterion a écrit:

D'après Cap Popcorn ce n'est pas son corps qu'on voit mais celle d'une doublure.

Je serais curieux de connaitre sa source parce que Maisie Williams a dit à Entertainment Weekly que c'était elle.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Supernad » Dim 28 Avr 2019 23:00

Sinon il y a personne pour fuiter l'épisode , je suis en stresse là :lol:
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Dim 28 Avr 2019 23:03

ça va vite passer les 4h restants :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Thor2.0 » Lun 29 Avr 2019 00:16

Supernad a écrit:Sinon il y a personne pour fuiter l'épisode , je suis en stresse là :lol:

Ça commence doucement sur Twitter donc attention
Thor2.0
Beyonder

Messagede LMO42 » Lun 29 Avr 2019 04:28

Mais non c'est une blague ? :lol:

Tout ça pour ça ? Non mais vraiment, 8 saisons pour ça ? :lol:

Des plots armors en vibranium, aucune conséquence vraiment intéressante, la meilleure intrigue de la série simplement bâclé (on va donc rester avec une bonne 100aine de questions sans réponses), un épisode surcuté et absolument illisible dans ses 3/4 tellement c'est sombre, et des décisions absolument stupide en terme stratégique.

Et une décision tout droit pondu d'un fan service exubérant vu que ça pop de nul LITTÉRALEMENT part. :) Manges ton progressisme :)

Et le pire c'est qu'il est mal réalisé. Vraiment j'ai vraiment eu du mal à le regarder, le montage est insupportable, on ne comprends rien à ce qu'il se passe, c'est illisible, et le pire c'est qu'on ne voit souvent rien. Hallucinant quand tu vois les précédentes batailles qu'ils ont réalisés de nuit...

Tiendrait-on le pire épisode de la série ? je crois bien. :) :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Supernad » Lun 29 Avr 2019 04:30

The Night King c'est le PSG il gagne à l’extérieur puis se fait remonter de trois buts :lol: sinon on débatera demain mais j'ai kiffé l'épisode même s'il y a beaucoup à dire .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede LMO42 » Lun 29 Avr 2019 05:06

En soit c'est pas tellement le fait que ça soit Arya qui le bute (ça aurait été un autre perso que ça m'aurait tout autant surpris, et puis bon là ça fait un peu "manges ton girl power :)" + fan service vu que le perso est simplement encore là parce qu'il est populaire) mais surtout le fait que le NK se fasse os d'une manière aussi ridicule.
Il était entouré par toute son armée et ses généraux et personne ne voit venir Arya. :)
8 ans d'intrigues, de monter de tension, d'iconisation, pour au final tout balayer d'un misérable coup de dague. Qu'est ce qu'il voulait ? L'étendu de leur armée et leur pouvoirs (sérieux, pas un seul général en action, on a juste un géant et point barre) ? D'où venait-il ? Son rapport mystique avec Bran ? etc, il y en a encore pleins.
Tout ça balayé par un coup de dague. Au bout du 3e épisode... Alors que c'était l'intrigue principale. La bataille entre la vie et la mort.
Tout ça pour ça.

Bonjour la fin : "wouhou les gentils ont gagnés maintenant ils vont aller battre la méchante Cersei bouh qu'elle est méchante, une fois battu oui trop cool les gentils ont gagnés, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". :)

La fameuse fin "douce-amère". :) Mais tant mieux limite que ça se passe comme ça, ça prouve bien à quel point la série est devenu médiocre et est tombé dans son fan service depuis sa 5e saison.

Et le pire c'est qu'à côté de ça l'épisode en soit est vraiment mauvais dans sa réalisation et son écriture : des décisions stratégiques pire que stupide (à quel moment envoyez les dothrakis dans le noir c'était une bonne idée ? :roll: ) + une action illisible, déjà que l'épisode est hyper sombre au 3/4, le reste c'est surcuté et mal cadré, on ne comprends rien à ce qu'il se passe, ni ce que font les personnages, c'est très mal mis en scène, on a vraiment du mal à suivre l'action et s'impliquer dedans. Je parle même pas de la bataille ridicule aériennes des dragons encore plus illisible que tout le reste...
Et le pire du pire du pire, c'est l'ensemble des personnages protégés par des plot armors jamais vu. Je m'en fiche un peu qu'il y ai peu de morts, en soit si la stratégie des positions et des combats est efficace ce n'est pas abérant que la plupart survivent... Sauf que ce n'est pas le cas. Il y a des personnages qui auraient dû mourir bien 20 fois dans l'épisode. Quand s'en sorte miraculeusement pour des raisons absolument floues ou deus ex machina.

Sérieusement, je vois vraiment pas comment on peut avoir apprécier cet épisode, alors que c'était un condensé de tous les pires défauts de la série.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web