EagleWolf a écrit:Un premier épisode de A Knight of the Seven Kingdoms réussi, il y a de l'humour dès le départ (même si le passage derrière l'arbre est assez limite![]()
mais j'avoue avoir rigolé quand même d'autant avec l'intro des premières notes du thème de GoT
), l'ambiance est très cool, et les personnages principaux sont tout de suite attachants. C'est juste un peu dommage que ce soit si court mais, vu l'histoire racontée, c'est logique et pertinent. Vivement le prochain...
C'est donc une très bonne petite série ce spin-off, avec une excellente production digne de la série mère, mais forcément très limitée aussi d'un point de vue de l'échelle et des enjeux, et une courte durée par épisode qui frustre un peu à chaque fois. Il y a d'excellents passages, les personnages sont attachants, et le déroulé de l'intrigue se laisse suivre avec grand plaisir. Maintenant, c'est hallucinant quand j'entends ici et là que ce serait potentiellement meilleur que HotD, il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties, nous ne sommes pas du tout sur le même niveau de qualité globale. Enfin bref, nous aurons plusieurs saisons, une par an de surcroît, et ça... ça fait plaisir.
mais j'avoue avoir rigolé quand même d'autant .jpg)
.png)
.jpg)