Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
C'est là que le "3615 VDM Bonjour!" prend tout son sens

Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
Le foot ! Ton ennemie juré.![]()
Sinon ce soir ce sera Les Experts sur TF1.
C'est surtout que c'est chiant que le quota foot surpasse tous les autres à la maison...
Moi je ne choisis ce que je veux regarder que le jeudi (Dexter sur Canal +), le reste c'est foot, foot et foot... Et parfois on m'accorde le droit de regarder un film quand je pique ma crise pour le regarder vu qu'il est introuvable en DVD
NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
C'est là que le "3615 VDM Bonjour!" prend tout son sens![]()
![]()
Dyo a écrit:NiradZedjati a écrit:Dyo a écrit:J'ai envie de dire Glee mais je sens que le foot va encore pourrir ma soirée.
C'est là que le "3615 VDM Bonjour!" prend tout son sens![]()
![]()
Nirad : bien vu![]()
![]()
Deyvrone : mon père ne veut pas qu'il y ait de TV dans la chambre que j'occupe avec mon frère... Pourtant ma mère a essayé de le convaincre mais avec lui, quand c'est non, c'est non
Dyo a écrit:Moi je veux échapper au foot qui va à priori prendre le pouvoir ce soir chez moi.
Et toi, tu veux le regarder.
M.O.C a écrit:Dyo a écrit:Moi je veux échapper au foot qui va à priori prendre le pouvoir ce soir chez moi.
Et toi, tu veux le regarder.
Ok j'ai pigé! Faut qu'on inverse!Faut que j'aille chez toi le regarder et toi que
tu viennes chez moi pour voir autre chose vu que ça marche pas!
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:"vis mas vie de mascotte"![]()
Bon alors Dyo ce soir c'est Glee ou Foot ?
GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Mon père a cédé sous mes menaces![]()
![]()
![]()
![]()
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:"vis mas vie de mascotte"![]()
Bon alors Dyo ce soir c'est Glee ou Foot ?
GLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Mon père a cédé sous mes menaces![]()
![]()
![]()
![]()
Tu l'as menacé de quoi ? De voter contre l'opposant directe du candidat à la présidentiel qu'il soutient ? De te faire tatouer l'ensemble du corps ? Une grève de la faim ? De te teindre la peau en bleu ?
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités