NiradZedjati a écrit:Voila je me suis rematé Titanic et je dois dire que j'ai adoré, plus d'ailleurs que les deux seuls fois ou je l'ai vu auparavant (il y'a environ une dizaine d'année) car à cette époque là je me souviens de ne pas avoir pigé que dans la dernière scène Rose est morte dans son sommeil et a rejoint les autres passagers du Titanic qui en quelque sorte l'attendaient (un peu comme dans LOST ou tout ceux qui étaient morts sur l’île s'étaient rejoints dans la chapelle). N'empéche qu'on peut reprocher tout ce qu'on veut veut à Cameron mais c'est est un excellent conteur d'histoire quand même !!! bref je ne pensais pas que je me régalerai autant
stratus a écrit:NiradZedjati a écrit:Voila je me suis rematé Titanic et je dois dire que j'ai adoré, plus d'ailleurs que les deux seuls fois ou je l'ai vu auparavant (il y'a environ une dizaine d'année) car à cette époque là je me souviens de ne pas avoir pigé que dans la dernière scène Rose est morte dans son sommeil et a rejoint les autres passagers du Titanic qui en quelque sorte l'attendaient (un peu comme dans LOST ou tout ceux qui étaient morts sur l’île s'étaient rejoints dans la chapelle). N'empéche qu'on peut reprocher tout ce qu'on veut veut à Cameron mais c'est est un excellent conteur d'histoire quand même !!! bref je ne pensais pas que je me régalerai autant
le mec qui met en spoil un film sorti y a 15 ans
moi je me souvenais pas non plus de la fin, j'avais buggé quand elle balance le diamant dans l'eau![]()
c'est du gâchis !!
Superbiz a écrit:Ce soir Boogie et certainement un Marvel...
Car oui, j'ai initié quelqu'un qui veut voir la suite!!!
Dyo a écrit:Je m'ennuie un peu devant Mad Max :/
BobaFett a écrit:Sherlock Holmes Jeu d'ombres suivi de la couverte de l'animé Docteur Strange.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités