The Big Bang Theory / Young Sheldon

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PoussettePeche » Sam 23 Nov 2013 21:39

Sheldon est énorme dans cet épisode, et raj bien marrant aussi. C'est pas mal de changer de décor parfois.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Sam 23 Nov 2013 23:46

7x09
Fun, vraiment. Penny en blonde de service, Raj en gay de service, Howard mal dans sa peau,Sheldon assez bon.
Non, épisode cool, et qui arrive quand même à faire avancer un tout petit peu les relations entre Léonard & Penny, mais presque rien..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Nov 2013 02:41

Je viens de terminer la saison 6, bien sympa, j'ai bien aimé, on sent que le trio Penny, Bernadette et Amy a pris autant d'importance que les 4 garçons et ça c'est bien, bref une saison assez régulière avec quelques fulgurances dans certains épisodes (comme dans l'épisode du Cosplay star Trek)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29676
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 24 Nov 2013 10:48

NiradZedjati a écrit: une saison assez régulière

malheureusement, la 7 est pareil. Et je trouve qu'ils se reposent juste complètement sur leurs lauriers. Il se passe pas grand chose, c'est très mou, les relations entre les gens avancent à peine, donc pour espérer quelque chose de gros d'ici la fin de la saison (mariage, enfant, ..), c'est vraiment mal barré..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Dim 24 Nov 2013 15:46

Ouais en gros il font traîner ça en longueur...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29676
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Ven 29 Nov 2013 22:59

L'épisode 9 est jusqu'à maintenant le meilleur épisode de la saison je trouve, je me suis marrée du début à la fin. :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 11 Déc 2013 02:17

L"épi 10 est bien sympa avec la suite de la fausse découverte de Sheldon, Raj se la joue conseiller conjugal (le comble) et au final on a des répliques une fois de plus marrantes, mais encore aucun changement qui fasse, un temps soit peu, évoluer l'histoire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Stratus » Mer 11 Déc 2013 07:43

7x10
le moins bon de la saison pour moi. Il est sympa, on rigole bien, mais c'est tout. Il se passe rien du tout, on avance encore moins que d'habitude, et à part "Rajh, trouve toi vraiment une meuf" il y a rien à en dire..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 11 Déc 2013 14:10

Stratus a écrit:7x10
le moins bon de la saison pour moi. Il est sympa, on rigole bien, mais c'est tout. Il se passe rien du tout, on avance encore moins que d'habitude, et à part "Rajh, trouve toi vraiment une meuf" il y a rien à en dire..


Tout pareil que toi.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 14 Déc 2013 18:01

Le 11 est le traditionnel épi de Noël, façon "Et si.. ?", assez sympa, pas à tomber par terre, mais amusant.
Et puis Penny en sous-tif.. ça a de quoi remonter l'audience hormonale.. ! :P
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede PapaOurs » Mar 17 Déc 2013 23:05

L'épisode était génial et c'est vrai que Penny. WOAW. Par contre j'ai rigolé avec une phrase de Sheldon qui disait : " Sheldon , si tu as survécu au Film Green lantern , tu peux survivre à ça ! " ha ha , j'ai tellement ris.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Mer 18 Déc 2013 15:23

j'ai rattrapé mes deux épisodes et j'ai bien ri. surtout pour l'épisode de noel \o/

pour moi, cette série est toujours au top.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dunno » Jeu 19 Déc 2013 19:00

3 saisons supplémentaires ! Moi être happy :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Déc 2013 20:22

Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir raconter ? :lol:
Bien cool en tout cas ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Stratus » Dim 5 Jan 2014 11:02

J'ai vu le dernier épisode.
Ben il est dans l'ensemble banal, pas ouf mais pas mauvais.
Sauf qu'il y a un événement de folie dedans, complètement inattendu, et même si il ne risque pas de changer grand chose dans l'absolu, c'est assez fun.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PoussettePeche » Dim 5 Jan 2014 11:46

Stratus a écrit:J'ai vu le dernier épisode.
Ben il est dans l'ensemble banal, pas ouf mais pas mauvais.
Sauf qu'il y a un événement de folie dedans, complètement inattendu, et même si il ne risque pas de changer grand chose dans l'absolu, c'est assez fun.


J'ai bien aimé l'épisode et c'est vrai que l'évènement en question est assez surprenant. Mais justement, est-ce que cela ne risque pas de changer profondément les relations entre certaines personnes ?
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Stratus » Dim 5 Jan 2014 12:13

PoussettePeche a écrit:J'ai bien aimé l'épisode et c'est vrai que l'évènement en question est assez surprenant. Mais justement, est-ce que cela ne risque pas de changer profondément les relations entre certaines personnes ?

pour moi, clairement non ça ne changera rien à leurs relations, y aura une histoire de gueule de bois, de "oh merde j'étais bourré, t'as eu raison", et fin.

N'empeche, j'ai cru me faire spoiler sur l'épisode en voyant sur facebook une photo d'howard avec un bébé, je suis content de ne pas avoir été spoilé, mais j'aurai adoré que ça se passe vraiment quoi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dunno » Dim 5 Jan 2014 15:17

l’événement en question c'est quand Sheldon baisse son froc ou quandPenny propose à Leonard et que ce dernier n'a pas dit oui et du coup on sait pas si c'est fini entre eux ?

en tout cas, je trouve ce suspens débile, elle était bourrée et triste à ce moment là... paie ta demande en mariage :?
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede PoussettePeche » Dim 5 Jan 2014 15:22

Quand Penny fait sa demande en mariage. Mais c'est vrai que sheldon qui baisse son froc, c'est énorme aussi !!
On voit bien qu'elle est bourrée mais elle était pas non plus déchirée, et elle réagit assez "normalement" si je puis dire, après l’hésitation de Leonard, c'est pour ça que je m'interroge.
Du coup je vois deux issue possibles: soit ils vont rompre, soit on va voir le deuxième mariage de la série en fin de saison

Sinon pour ce qui est du potentiel spoil qu Stratus a vu sur FB, j'ai même pas fait gaffe sur leur page alors que j'y suis abonné... Mais du coup, peut être pour plus tard, genre fin de saison...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede EagleWolf » Dim 5 Jan 2014 16:00

Ouaip, pas extra mais sympa cet épi, Sheldon, même s'il continue à être un peu lourd parfois, est toujours le meilleur perso avec sa façon de réagir et de parler. Le "cliff" est pas mal, même si là encore on nous balade avec des pseudos rebondissements, mais en espérant que ça aboutisse à quelque chose de plus consistant.. !

L'anecdote est que Kaley Cuoco vient tout juste de se marier, le 31 décembre dernier, avec un tennisman (Ryan Sweeting). ^^
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 8 Jan 2014 14:38

Comme je disais à stratus, pour moi la relation n'est pas finie.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 12 Jan 2014 16:50

7x13
L"épisode est la suite directe du précédent.
Et il est très moyen. J'ai pas ri une seule fois.

Sheldon doit prendre des vacances mais il ne veut pas, et se retrouve à se balader avec Penny, avec qui il se trouve des "points "communs" dans sa relation avec Leonard. C'est mignon, mais c'est tout.
En même temps, howard et rajh se moquent un peu de Amy, dont un collègue est amoureux. Mouais.
Et Bernadette traine avec Stuart pour trouver un comics, va dans un magasin tenu par Josh Peck (merci le générique de fin, mais sa tête me disait quelque chose de toute façon), c'est pas forcément fun car ça sous entend très très fort que les nerds sont des pauvres, des gens qui n"ont rien d'autre dans leur vie, qui ont des troubles par dessus la tête.;


Bref, grosse déception, le début de la saison était fun, et là à part sur la fin la discu sheldon / penny / léo qui parle du "futur", bah y a rien...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Jan 2014 18:00

Ouaip, idem, je n'l'ai pas trouvé terrible cet épi, j'ai juste relativement souris quand Sheldon utilise l'appli dans la voiture, m'enfin cela aurait pu être un peu plus exploité.. dommage.^^


Dyo a écrit:Comme je disais à stratus, pour moi la relation n'est pas finie.

Non, bien entendu, la question est plutôt de se demander si ils vont conclure la série avec un couple définitif, marié ou non, ou s'ils préféreront les séparer, histoire de dire qu'ils ont partagés beaucoup de choses pendant toutes ces années et qu'ils sont amenés finalement à partir chacun de leur côté.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44581
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Lun 13 Jan 2014 00:29

C'est dommage pour l'histoire avec Amy, traité autrement ça aurait pu être intéressant. genre, au lieu de prendre un type chelou pour s'en moquer ils auraient pu faire planer le doute : Amy aurait pu être intéressée par ce type qui lui montre un réel intérêt et, en allant plus loin, serait plus boyfriend material que Sheldon... c'est dommage :?

je trouve toujours la série sympa, mais c'est vrai qu'il est temps d'évoluer. j'ai vraiment cru qu'avec Penny qui quitte le cheesecake factory, la cohabitation avec Leonard allait se faire (bah oui, sans boulot, plus d'argent... plus d'argent, quid du loyer ?)... mais non.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

The big bang theory [SPOIL possible]

Messagede Dunno » Mar 14 Jan 2014 15:15

Ca sent bon pour Raj : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 30028.html

elle est jolie en plus.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités