Dexter

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Dyo » Mer 29 Fév 2012 13:34

Dexter fait partie des séries dont je regarde 2-3 épisodes avant qu'elle n'arrive en France, pour le reste je "préserve" la surprise :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede batmoule » Lun 5 Mar 2012 16:41

Dyo a écrit:Dexter fait partie des séries dont je regarde 2-3 épisodes avant qu'elle n'arrive en France, pour le reste je "préserve" la surprise :)

AAaahh moi c´est justement ce que je n´arrive pas a faire.. Si je commence un episode il faut que j´aille jusqu´au bout de la saison sinon.. Je n´arrive pas a dormir!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! :o :o :o :o
lol
j´ai un serieux problème avec les gens qui on un serieux problème avec l´aurtaugraffe.
Avatar de l’utilisateur
batmoule
Humain
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2012

La fin de Dexter !

Messagede slimshady » Lun 5 Mar 2012 19:12

Oh non , Dexter c'est fini , zut !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede Dyo » Lun 5 Mar 2012 19:12

Fini?
Pourtant il me semble qu'ils ont signé pour 2 saisons supplémentaires (pouah)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Ven 9 Mar 2012 00:47

Dyo a écrit:Fini?
Pourtant il me semble qu'ils ont signé pour 2 saisons supplémentaires (pouah)

C'est exact ;) La série s'arrêtera à la saison 8 pour peut-être aboutir sur un film...

Bon je viens d'avoir Michael au téléphone (comment ça non ?! :cry: ), voici sa réponse :

"Il m'est difficile d'imaginer une fin heureuse pour Dexter. J'ai bien quelques idées, mais vous savez comment sont les choses... (Sourire)"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

La fin de Dexter !

Messagede Superbiz » Ven 9 Mar 2012 00:50

T'arrives à savoir quand quelqu'un sourit au téléphone? :shock:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede frakass » Dim 11 Mar 2012 02:04

voila une série que je suis et a laquelle j’attends une fin magistrale et ce qui est bon c'est qu'il y'auras une vrai fin a cette série contrairement a d'autre série que j'ai suivie et qui n'en on pas eu.
pour ce qui est la fin de dexter j'imagine très mal une fin sans sa mort, puisque s'il va en prison pour ses meurtres il seras exécuté pour sure,
il ne peut faire l'impasse sur son côté sombre, il ne veut pas que son fils l'ai mais lui ne peux pas lutter contre ses pulsion meurtriére.
pour le cliff de la saison 6 hé bhe j'ai hate d'avoir la 7
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

La fin de Dexter !

Messagede GaUgAu » Dim 11 Mar 2012 14:12

en pleine saison 6 .. franchement j'accroche toujours autant! Bon pour éviter les spoilers ( même si j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà vue xD) je ne vais pas faire de remarques directe dessus.

Quoiqu'il en soit, 8 saisons c'est déjà pas mal! et en faire un film derrière pourquoi pas oui! sauf qu'il faudrait qu'ils sachent s'ils se lancent dans un film post saison 8 avant de commencer à tourner cette dernière saison.... pas comme 24H chrono ( dont on attends toujours le film d'ailleurs) pour lesquels j'ai l'impression qu'ils ont changé le script en cours de tournage pour ne pas faire mourir/emprisonner Jack Bauer, et lui promettre une vie au ciné..
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 11 Mar 2012 14:17

Le script du film 24h Chrono est bouclé, le tournage va bientôt commencer ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede frakass » Mar 13 Mar 2012 00:22

moi je veux pas de leurs film ces séries ce suffisent a elles même, c'est comme the shield tout le monde voudrait un film je dit NON la fin est superbe, de plus les portages ciné de séries c'est rarement aussi enthousiasment que la série elle même
Avatar de l’utilisateur
frakass
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 11 Mar 2012

Messagede Chocasse » Mar 13 Mar 2012 00:48

Si seulement ils pouvaient faire la même chose avec Heroes ....
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Mar 13 Mar 2012 10:20

Chocasse a écrit:Si seulement ils pouvaient faire la même chose avec Heroes ....


L'espoir s'amenuise de jour en jour :-(

Après je rejoins l'avis de Frakass, sauf pour 24h Chrono qui peut vraiment nous offrir une belle expérience ciné.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 10:28

après faut faire un vrai téléfilm de conclusion, comme par exemple pour Farscape, avec The Peacekeeper War, pas comme avec le Caméléon, où j'ai à la fois envie de dire merci au créateur pour avoir fait une série pareil qui a marqué mon enfance, et les tuer parce que j'ai pas eu de fin digne de ce nom
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede GaUgAu » Jeu 15 Mar 2012 22:39

Dyo a écrit:
Après je rejoins l'avis de Frakass, sauf pour 24h Chrono qui peut vraiment nous offrir une belle expérience ciné.



Franchement j'attends avec impatience. avec 24h y'a moyen de faire qqchose de bon, même si 24h en 2 h peut parraître court. Par contre, pour dexter je sais pas trop quoi en penser, les intrigues sont plus complexes que dans 24h et le suspense plus prenant donc résumer ça en 2h, je sais pas ce que ça eput donner, mais si jamais filkm il y a dans 4 ans j'irai probablement le voir
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede GaUgAu » Jeu 5 Avr 2012 22:39

9a y est saison finie sur Canal ... le dernier épisode est juste .. hum okay pourquoi pas.... enfin la saison 7 est plus qu'annoncée avec les 3 premiers épisodes xD : 2 d'explication avec deb, une sur pourquoi il fait ça, un sur ce qu'elle pense de lui et un autre sur ce qu'il va advenir ce ce putain de stagiaire totalement malade qi a envoyé la main à Dexter
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dyo » Jeu 5 Avr 2012 22:42

GaUgAu a écrit:9a y est saison finie sur Canal ... le dernier épisode est juste .. hum okay pourquoi pas.... enfin la saison 7 est plus qu'annoncée avec les 3 premiers épisodes xD : 2 d'explication avec deb, une sur pourquoi il fait ça, un sur ce qu'elle pense de lui et un autre sur ce qu'il va advenir ce ce putain de stagiaire totalement malade qi a envoyé la main à Dexter


Copaaaaaaaaain, toi aussi t'as regardé :D
Finalement les sentiments de Deb ça me dérange pas plus que ça. Par contre je pense sincèrement que ce cliff de season finale aurait dû intervenir à la fin de la saison 5... Là ça donne vraiment l'impression d'exiger des saisons supplémentaires à Showtime sans forcément se préoccuper de la suite...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

La fin de Dexter !

Messagede mianos » Ven 6 Avr 2012 04:28

entièrement d'accord avec toi Dyo
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

La fin de Dexter !

Messagede Eleven » Sam 7 Avr 2012 08:40

Cette saison 6 était bien sympa, par contre la "formule" devient franchement répétitive...
D'autant que le Doomsday Killer était loin d'avoir le charisme d'un Trinity...

Sinon, suis-je le seul à regretter Lumen ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Angelus » Sam 7 Avr 2012 09:34

Eleven a écrit:Sinon, suis-je le seul à regretter Lumen ?

OUI !!! :lol:

Mais c'est clair qu'il faut un adversaire de taille pour Dexter dans la prochaine saison, même si sa principale ennemie reste sa part d'humanité...

Je vois bien la saison 7 commencer avec la mise au point avec Deb, elle va enfin savoir la vérité et je pense que ce qui l'empêchera de dénoncer Dex sera le souvenir de son père... Mais elle risque d'en prendre un coup... Et puis après un duel avec le stagiaire légiste, il est louche ce type :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Sam 7 Avr 2012 12:21

moi j'aimerai bien que le stagaire continue un peu son chemin, tue sa copine facon dexter, puis qu'a la fin de sasion Dexter (genre le stagiaire tue aussi debra) pige et seulement à la saison 8 il serait l'un contre l'autre et batista au milieu que recehrchait l'assassin de sa soeur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 7 Avr 2012 12:29

Bah en même temps je sais pas pour le stagiaire...
Parce que bon, souvenez-vous que la blonde aussi était bizarre avec la preuve du Ice Truck Killer qu'elle avait revendu..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 7 Avr 2012 12:32

je me suis posé la question de savoir si la blonde et le stagiaire était pas de meche d'ailleurs
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Sam 7 Avr 2012 12:37

mianos a écrit:je me suis posé la question de savoir si la blonde et le stagiaire était pas de meche d'ailleurs


Pareil ^^ mais bon c'était marrant de voir un "geek" avec Mazuka, la scène où il imite Yoda était à mourir de rire :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Sam 7 Avr 2012 12:43

pour d'autre raison et faire un peu de HS je veux bien revoir la blonde...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Eleven » Sam 7 Avr 2012 13:30

Angelus a écrit:
Mais c'est clair qu'il faut un adversaire de taille pour Dexter dans la prochaine saison, même si sa principale ennemie reste sa part d'humanité...

Tiens c'est marrant, je n'ai jamais vu l'humanité de Dexter comme son ennemie. Au contraire à travers sa relation
avec ses enfants notament, j'ai toujours trouver que c'était ce qu'il y avait de mieux en lui...
Pour moi son ennemi serait plus le "Dark Passenger"
Angelus a écrit:Je vois bien la saison 7 commencer avec la mise au point avec Deb, elle va enfin savoir la vérité et je pense que ce qui l'empêchera de dénoncer Dex sera le souvenir de son père... Mais elle risque d'en prendre un coup... Et puis après un duel avec le stagiaire légiste, il est louche ce type :lol:


En fait dans les romans Deb connait le secret de Dexter (depuis un moment) et leur relation est toujours
plutot bonne. Bon en revanche elle n'est pas amoureuse de son frère...d'ailleur j'ai hate de voir comment
ils vont traiter ça, parce que dans le genre casse gueule...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités