[Émission] ONDAR (On ne Demande qu'à en Rire)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede M.O.C » Dim 11 Mar 2012 17:57

Mach a écrit:Tiens dans ONDAR ça fait un moment qu'on n'a pas revu Monsieur Fraize, non?!

Il a décidé de ne plus revenir après avoir été buzer et proposé un repêchage du lundi. (Son genre d'humour ne plaisait pas hélas! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mach » Dim 11 Mar 2012 18:18

Ca me dit quelque chose, mais il avait dit qu'il ne reviendrait pas ou non?
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Dim 11 Mar 2012 18:44

Je ne sais pas. J'avais entendu qu'il avait refusé de faire un lundi en direct et donc qu'il ne reviendrais plus. (ptetre l'année prochaine qui sait? :?: )
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede Mach » Dim 11 Mar 2012 19:27

M.O.C a écrit:Je ne sais pas. J'avais entendu qu'il avait refusé de faire un lundi en direct et donc qu'il ne reviendrais plus. (ptetre l'année prochaine qui sait? :?: )

:cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 14 Mar 2012 22:47

L'émission d'aujourd'hui était très bonne, avec forcément une préférence pour l'excellent sketch de la fin. J'avais entendu l'histoire du sujet, et avais vu la vidéo du démolisseur (qui était déjà bien drôle :lol: ), mais alors le sketch des deux Arnaud était vraiment génial. :lol:
"Prénom?
-Michel.
-Nom?
-Si! Euuuh... Je crois que je sûr de moi là-dessus quand même.
-Non, je vous ai demandé votre nom, votre nom de famille!
-Aaah, Dupond!
-Avec un T?
-Bwah non je préfèrerai un café."
(J'écris ça de mémoire donc c'est pas exactement mot pour mot)
C'est débile mais c'est génial! :lol:

Sans oublier l'histoire du "Prrrrrh". :lol: :lol:
Bref très bon, peut-être un tout petit poil trop long mais j'aurai mis 20 quand même!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Mer 14 Mar 2012 23:38

Mach a écrit:Sans oublier l'histoire du "Prrrrrh". :lol: :lol:
Bref très bon, peut-être un tout petit poil trop long mais j'aurai mis 20 quand même!

_P, je met un P
_Oui
_Des "r" j'en met plusieurs
_Oui
Et un H, je met un H
_Oui
_Vous vous foutez de moi.
_Non, il faut bien un "H" à la fin.
Trop drole. :lol: :lol:

J'ai beaucoup aimé Donal Jaksman. :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Superbiz » Jeu 15 Mar 2012 02:03

J'ai beaucoup aimé le sketch d'Arnaud²!
J'vous l'met pour le plaisir de le revoir :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2012 03:02

Moi j'ai bien aimé aussi celui de Jacksman (niveau vannes le mec en pas mal a en réserve), et puis le p'tit nouveau et Les kicékafésa étaient bien aussi...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 10:46

Là ou Donel m'a déçu hier, c'est qu'il n'a pas fait de vanne sur Faudel... :lol:
Ça mis à part le sketch était très bon!

Et oui celui des Kicékaféssa était bon aussi, quand Sandra a commencé dans la citation des 3 marques qui n'avaient aucun rapport avec la première j'étais mort de rire.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede M.O.C » Jeu 15 Mar 2012 11:06


Pour une fois tout le monde était d'accord. ;)
un 18 et que des 17. Même de Catherine Barma (qui ne les aime pas pourtant.)
Image
Avatar de l’utilisateur
M.O.C
Gardien Observateur
 
Messages: 2126
Inscription: 19 Fév 2012
Localisation: entrain de préparer l'assassinat de la FOX.

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mar 2012 15:24

Oui c'était un très bon cru hier, et comme je l'ai dit auparavant même le p'tit nouveau a réussi à tirer son épingle du jeu...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Superbiz » Mar 20 Mar 2012 00:58

J'viens de découvrir ce sketch...
Il est énorme!!!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 20 Mar 2012 02:32

Aujourd'hui on a assisté a une vraie, 3 candidats (4 si on compte le duo) sont passés à la moulinette, seul Ferrari a eu un 19, les téléspectateurs ont été sévères...mais a mon avis assez justes !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 20 Mar 2012 09:56

NiradZedjati a écrit:Aujourd'hui on a assisté a une vraie, 3 candidats (4 si on compte le duo) sont passés à la moulinette, seul Ferrari a eu un 19, les téléspectateurs ont été sévères...mais a mon avis assez justes !

Carrément juste même, moi j'ai pas décroché un sourire, si ce n'est gêné pour la deuxième, jusqu'à l'arrivée de Ferrari qui a fait un excellent sketch.
Je ne sais pas si vous avez reconnus le duo du début, ce sont les deux gars qui font les pubs pour la poste mobile... Ils feraient mieux de continuer dans la pub... :roll:

Superbiz : Ouais il est top ce sketch de Tsamère et Foresti avec l'intervention de Catherine Barma, j'avais bien rigolé en le voyant.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Solmend » Mar 20 Mar 2012 12:09


J'ai vu ce sketch Vendredi soir en zappant et je dois reconnaître que je l'ai trouvé très bon.
J'ai adoré l'humour de Florent Peyre et l'ambiance du jeu vidéo avec Super Mario (avec les bruitage :) )
Bref sketch qui a eut deux 20 et deux 19 (un du public)
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mar 2012 16:49

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 17:35

NiradZedjati a écrit:Ça changerait quelque chose pour vous ou pas ?

http://www.ozap.com/actu/laurent-ruquier-arrete-on-n-demande-qu-a-en-rire/440030

Elle est un peu bizarre t'a question :lol: Tu demande si ca va gêner les fans de ONDAR si l'émission s'arrête ? :D
Honnêtement je suis pas contre une pause, ou alors changé les chroniqueurs (enfin j'aime bien l'émission mais j'ai jamais été fan de Ruquier).
De toute façon les pauses dans les émissions de ce genre, c'est assez fréquents. Tant que l'émission revient quelques temps plus tard je vois pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 23 Mar 2012 17:48

L'article sous-entend aussi que quelqu'un d'autre pourrait reprendre les rênes de l'émission ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 17:55

Dyo a écrit:L'article sous-entend aussi que quelqu'un d'autre pourrait reprendre les rênes de l'émission ^^.

Alors là je suis pas contre, mais alors vraiment pas (Non je en suis pas fan de Ruquier ^^).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 23 Mar 2012 18:04

Chocasse a écrit:
Dyo a écrit:L'article sous-entend aussi que quelqu'un d'autre pourrait reprendre les rênes de l'émission ^^.

Alors là je suis pas contre, mais alors vraiment pas (Non je en suis pas fan de Ruquier ^^).


Bah moi ça dépend des jours en fait. Un coup je trouve qu'il en fait trop, et à un autre je me dis "Il a bien fait de remettre telle ou telle personne en place".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 18:39

C'est surtout que quand il parle, il crie. Je l'aime bien quand même, mais c'est vrai que quand on y est attention ça soule.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

ONDAR (On Ne Demande qu'A en Rire)

Messagede Superbiz » Ven 23 Mar 2012 19:11

Il me semble qu'il a juste dit qu'il y réfléchissait, et qu'il voulait pas que les journalistes tirent des conclusions hâtives...
Visiblement, c'est le cas... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 23 Mar 2012 19:19

Ah ben ça c'est évident. Après ce serait pas la première fois qu'il fait quelque chose et qu'il l'arrête parce qu'il a un emploi du temps trop chargé. Mais bon son éventuel départ ne changerait pas énormément de chose à l'émission, mais il faudrait trouver un animateur qui s'y connaisse en humour et en humoriste, et un mec qui a l'expérience de ce genre d'émission. Votre choix ce serait quoi (dans l'hypothèse d'un départ, etc etc)? Parmi les animateurs France télé à vrai dire je ne vois qu'une personne, Lolo Boyer, qui a animé Graine de Star, les autres bof...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Mar 2012 20:56

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça changerait quelque chose pour vous ou pas ?

http://www.ozap.com/actu/laurent-ruquier-arrete-on-n-demande-qu-a-en-rire/440030

Elle est un peu bizarre t'a question :lol: Tu demande si ca va gêner les fans de ONDAR si l'émission s'arrête ? :D
Honnêtement je suis pas contre une pause, ou alors changé les chroniqueurs (enfin j'aime bien l'émission mais j'ai jamais été fan de Ruquier).
De toute façon les pauses dans les émissions de ce genre, c'est assez fréquents. Tant que l'émission revient quelques temps plus tard je vois pas de problèmes.


T'es sur que t'as lu l'article ? :roll:

Car ça parle de Ruquier qui souhaiterait abandonner son poste d'animateur, et non de l’arrêt de l’émission...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29736
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 23 Mar 2012 21:05

NiradZedjati a écrit:
Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:Ça changerait quelque chose pour vous ou pas ?

http://www.ozap.com/actu/laurent-ruquier-arrete-on-n-demande-qu-a-en-rire/440030

Elle est un peu bizarre t'a question :lol: Tu demande si ca va gêner les fans de ONDAR si l'émission s'arrête ? :D
Honnêtement je suis pas contre une pause, ou alors changé les chroniqueurs (enfin j'aime bien l'émission mais j'ai jamais été fan de Ruquier).
De toute façon les pauses dans les émissions de ce genre, c'est assez fréquents. Tant que l'émission revient quelques temps plus tard je vois pas de problèmes.


T'es sur que t'as lu l'article ? :roll:

Car ça parle de Ruquier qui souhaiterait abandonner son poste d'animateur, et non de l’arrêt de l’émission...

Calmos ;)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités