Superbiz a écrit:Au final, j'aime bien la fin, la découverte que son autre fils est toujours vivant malgré tout... Il a tout à reconstruire mais n'a pas tout perdu...
Chocasse a écrit:J'ai adoré la première moitié du film, la deuxième un peu moins, surtout quand Kevin Bacon se transforme en commando, mais en dehors de ça certains plans valent le coup d’œil, bon la morale est douteuse, mais c'est une question de point de vue.
Chocasse a écrit:C'est vrais, dans le même genre (en plus subtile je trouve) il y à Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Anniston et Vincent Cassel que j'ai juste adoré.
Dyo a écrit:Chocasse a écrit:C'est vrais, dans le même genre (en plus subtile je trouve) il y à Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Anniston et Vincent Cassel que j'ai juste adoré.
Le pitch était prometteur mais après je le trouve très moralisateur (soit un peu l'inverse des films de vengeance)
Dunno a écrit:autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.
eowyn a écrit:Man vs Food sur Voyage! Con mais trimant de voir ce mec tenté de finir des plats énormes pour le fun. Ex: un hamburger avec 12 steaks de 100/120 gr chacun à finir en 30 minutes, une pizza de 5 kilos...
Dyo a écrit:eowyn a écrit:Man vs Food sur Voyage! Con mais trimant de voir ce mec tenté de finir des plats énormes pour le fun. Ex: un hamburger avec 12 steaks de 100/120 gr chacun à finir en 30 minutes, une pizza de 5 kilos...
T'es sûre que c'est pas la biographie de Superbiz?
Dunno a écrit:Death sentence (qui est bien -16 à la tv) : j'adore la fin, ou les deux sont assis et Kevin dit "t'es prêt ?"
Chocasse a écrit:Dunno a écrit:autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.
Il se transforme pas en super soldat Clive Owen au moins ^^
Dunno a écrit:Chocasse a écrit:Dunno a écrit:autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.
Il se transforme pas en super soldat Clive Owen au moins ^^
nan mais je voulais dire, comparer à Liam Neeson dans Taken, tu vois![]()
![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités