Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Mr Showstopper » Dim 22 Juil 2012 21:52

c'est moins de 12 Death sentence
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Dim 22 Juil 2012 21:55

Interdit aux moins de 16 lors de sa sortie ciné et interdit aux de 16 sur la boîte du DVD...
A moins qu'ils aient changé la classification en cours de route, j'pense que c'est toujours interdit aux moins de 16...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 22 Juil 2012 22:44

La ligne verte en attendant Death Sentence (je connais pas et vous avez l'air d'en parler en bien alors ^^).
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 22 Juil 2012 22:53

J'me suis mis "Good Morning England" :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 23 Juil 2012 01:08

Death sentence (qui est bien -16 à la tv) : j'adore la fin, ou les deux sont assis et Kevin dit "t'es prêt ?" :cry:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 01:10

Dunno a écrit:Death sentence (qui est bien -16 à la tv) : j'adore la fin, ou les deux sont assis et Kevin dit "t'es prêt ?" :cry:

Pareil...
Déprimant comme film, y'a pas à dire..
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 23 Juil 2012 01:15

Au final, j'aime bien la fin, la découverte que son autre fils est toujours vivant malgré tout... Il a tout à reconstruire mais n'a pas tout perdu...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 01:19

Superbiz a écrit:Au final, j'aime bien la fin, la découverte que son autre fils est toujours vivant malgré tout... Il a tout à reconstruire mais n'a pas tout perdu...

Il a perdu sa femme quand même... J'ai du mal à croire que c'est une bonne fin quand même...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 23 Juil 2012 01:29

C'est pas une bonne fin, mais c'est pas une mauvaise fin ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 23 Juil 2012 01:30

J'ai adoré la première moitié du film, la deuxième un peu moins, surtout quand Kevin Bacon se transforme en commando, mais en dehors de ça certains plans valent le coup d’œil, bon la morale est douteuse, mais c'est une question de point de vue.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 01:36

Chocasse a écrit:J'ai adoré la première moitié du film, la deuxième un peu moins, surtout quand Kevin Bacon se transforme en commando, mais en dehors de ça certains plans valent le coup d’œil, bon la morale est douteuse, mais c'est une question de point de vue.

Pareil que toi.
Mais pour la morale c'est la même chose pour tous ces types de films (surtout "J'ai rencontré le Diable" héhé) mais la fin montre bien que ce n'est pas une voie à emprunter car elle cause de plus de désastres qu'une vraie paix intérieure.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 23 Juil 2012 01:39

C'est vrais, dans le même genre (en plus subtile je trouve) il y à Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Anniston et Vincent Cassel que j'ai juste adoré.
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 01:40

Chocasse a écrit:C'est vrais, dans le même genre (en plus subtile je trouve) il y à Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Anniston et Vincent Cassel que j'ai juste adoré.

Le pitch était prometteur mais après je le trouve très moralisateur (soit un peu l'inverse des films de vengeance :lol: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Lun 23 Juil 2012 01:46

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:C'est vrais, dans le même genre (en plus subtile je trouve) il y à Dérapage avec Clive Owen, Jennifer Anniston et Vincent Cassel que j'ai juste adoré.

Le pitch était prometteur mais après je le trouve très moralisateur (soit un peu l'inverse des films de vengeance :lol: )

Maiiis euuuh !
Bon faut dire je l'est vu qu'une seule fois et le twist finale m'avait renversé à l'époque, mais faudrait que je le re-mate avec un œil critique cette fois.

Toute façon ya Clive Owen alors ça déchire ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 01:49

Clive Owen et Vincent Cassel sont excellents!
Après je te l'accorde : le twist est vraiment sympa, mais c'est après que ça se barre en grand n'importe quoi...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dunno » Lun 23 Juil 2012 12:24

autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 23 Juil 2012 12:36

Dunno a écrit:autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.

Il se transforme pas en super soldat Clive Owen au moins ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Lun 23 Juil 2012 15:04

Death Sentence (heureusement pour moi que je n'ai pas lu les messages précédents qui parlent de ce film), puis Chuck...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede eowyn » Lun 23 Juil 2012 15:20

Man vs Food sur Voyage! Con mais trimant de voir ce mec tenté de finir des plats énormes pour le fun. Ex: un hamburger avec 12 steaks de 100/120 gr chacun à finir en 30 minutes, une pizza de 5 kilos...
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Dyo » Lun 23 Juil 2012 15:27

eowyn a écrit:Man vs Food sur Voyage! Con mais trimant de voir ce mec tenté de finir des plats énormes pour le fun. Ex: un hamburger avec 12 steaks de 100/120 gr chacun à finir en 30 minutes, une pizza de 5 kilos...

T'es sûre que c'est pas la biographie de Superbiz?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede eowyn » Lun 23 Juil 2012 15:53

Dyo a écrit:
eowyn a écrit:Man vs Food sur Voyage! Con mais trimant de voir ce mec tenté de finir des plats énormes pour le fun. Ex: un hamburger avec 12 steaks de 100/120 gr chacun à finir en 30 minutes, une pizza de 5 kilos...

T'es sûre que c'est pas la biographie de Superbiz?

Why not? N'empêche certains plats ont l'air délicieux, je ne les mangerai pas toute seule. Mon estomac exploserai trop vite.
eowyn
Avenger de la Justice League

Messagede Angelus » Lun 23 Juil 2012 15:54

Dunno a écrit:Death sentence (qui est bien -16 à la tv) : j'adore la fin, ou les deux sont assis et Kevin dit "t'es prêt ?" :cry:

Je me souviens vite fait de ce film, le passage que j'avais aimé c'est quand il est à l'hôpital et que d'un seul coup son visage change, son regard devient sombre et il part assouvir sa vengeance, avec une musique et tout ahah !

Ce soir soirée chez des potes et True Blood en rentrant
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Lun 23 Juil 2012 16:43

Strip tease pour voir la suite des aventures de la Bree Van De Kamp française, j'ai nommé Chantal
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Lun 23 Juil 2012 17:14

Chocasse a écrit:
Dunno a écrit:autant kevin bacon qui se rase la boule et se venge... j'y crois plus, parce que son plan est simple : retrouver le mec et le buter, il est guidé par l'esprit de vengeance et il en a rien à foutre, il va tout droit il fonce. alors que dans Dérapages, j'ai trouvé que Clive owen était moins crédible : le mec lambda qui échafaude un super plan et qui s'en sort... bof bof.

nan mais je voulais dire, comparer à Liam Neeson dans Taken, tu vois :lol: :lol: :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Lun 23 Juil 2012 17:27

Dunno a écrit:
Chocasse a écrit:

nan mais je voulais dire, comparer à Liam Neeson dans Taken, tu vois :lol: :lol: :lol:

Hop hop hop, tu parle d'un mec qui est Zeus, un Maitre Jedi, un maitre assassin, un dieu Lion, un agent Secret, un génie biologiste et le boss de l'agence tout risques ...
On ne déconne pas, avec Liam Neeson ...
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web