Kingdork a écrit:21 Jump Street. J'ai entendu pas mal de retours positifs, même si pour moi un Channing Tatum drôle ou juste bon acteur me paraît être l'antithèse la plus antithétique et paradoxale qui soit. Mais je vois qu'il y a un des co-scénariste de Scott Pilgrim derrière, et ça j'aime!
Kingdork a écrit:21 Jump Street. J'ai entendu pas mal de retours positifs, même si pour moi un Channing Tatum drôle ou juste bon acteur me paraît être l'antithèse la plus antithétique et paradoxale qui soit. Mais je vois qu'il y a un des co-scénariste de Scott Pilgrim derrière, et ça j'aime!
Mr Showstopper a écrit:Kingdork a écrit:21 Jump Street. J'ai entendu pas mal de retours positifs, même si pour moi un Channing Tatum drôle ou juste bon acteur me paraît être l'antithèse la plus antithétique et paradoxale qui soit. Mais je vois qu'il y a un des co-scénariste de Scott Pilgrim derrière, et ça j'aime!
Non non le film est une bouse
Superbiz a écrit:Mr Showstopper a écrit:Kingdork a écrit:21 Jump Street. J'ai entendu pas mal de retours positifs, même si pour moi un Channing Tatum drôle ou juste bon acteur me paraît être l'antithèse la plus antithétique et paradoxale qui soit. Mais je vois qu'il y a un des co-scénariste de Scott Pilgrim derrière, et ça j'aime!
Non non le film est une bouse
J'ai aimé le film.
Ne sois pas aussi extrémiste dans tes critiques.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités