Vous regardez quoi ce soir ?

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede NiradZedjati » Mer 31 Oct 2012 15:43

Match de Coupe de la Ligue anglaise.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mastonin » Mer 31 Oct 2012 21:40

je vais me faire une sorte de marathon star wars (les 6 films) chez moi pour essayer de trouver des point positif pour une nouvelle trilogie.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede NiradZedjati » Jeu 1 Nov 2012 15:25

Hellboy II, L'Equipe du Soir/TPMP puis Homeland.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Jeu 1 Nov 2012 15:36

Rattrapage d'American Horror Story. :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Nov 2012 17:41

Bones et Ncis.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede daft05 » Jeu 1 Nov 2012 19:30

Les épisodes 1x02 et 1x03 d'American Horror Story (si mon Purevid et Mixture sont gentils !!)
Visitez mon blog sur le cinéma et la musique électronque :
http://cinemagic-news.overblog.com/
daft05
Sidekick

Messagede Dyo » Jeu 1 Nov 2012 19:36

daft05 a écrit:Les épisodes 1x02 et 1x03 d'American Horror Story (si mon Purevid et Mixture sont gentils !!)

Mixture m'a laissée regarder le dernier Arrow, mais pour le reste, impossible de voir les autres séries!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Jeu 1 Nov 2012 20:34

Marathon de The Walking Dead avec une amie
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mastonin » Jeu 1 Nov 2012 23:11

Mon peau père et moi
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Nov 2012 15:25

Koh Lanta puis Breaking Bad.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 2 Nov 2012 15:32

Le nouveau New Girl et je commence la saison 5 de Fringe.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Angelus » Ven 2 Nov 2012 18:46

NiradZedjati a écrit:Koh Lanta puis Breaking Bad.

Ne pas regretter tu vas :bravo: :bravo: N'hésite pas à venir en parler sur le topic qui est complètement désert :lol:

Pour Koh Lanta je vais tenter aussi mais sérieux si c'est encore des pleurnicheuses et des tricheurs je stop direct. Mais ma pote m'a dit que CETTE FOIS c'est pas pareil :lol: Genre avec 3 équipes un truc dans le genre...
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 2 Nov 2012 20:47

Angelus a écrit:
NiradZedjati a écrit:Koh Lanta puis Breaking Bad.

Ne pas regretter tu vas :bravo: :bravo: N'hésite pas à venir en parler sur le topic qui est complètement désert :lol:

Pour Koh Lanta je vais tenter aussi mais sérieux si c'est encore des pleurnicheuses et des tricheurs je stop direct. Mais ma pote m'a dit que CETTE FOIS c'est pas pareil :lol: Genre avec 3 équipes un truc dans le genre...

Je suis Breaking Bad depuis plusieurs années (ce soir j'entame la saison 4) donc ce n'est pas une découverte pour moi, et je ne fréquente pas le topic spécial BB comme pour Fringe d'ailleurs car moi je suis la diffusion française et pas comme vous qui êtes en plein saison 5.

Et pour Koh Lanta cette fois ce ne sont pas des revenants, donc ça sera une édition classique de Koh Lanta avec des amateurs, donc n normalement ça devrait aller.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Ven 2 Nov 2012 20:56

NCIS et le début de la saison 2 de Haven (qui a commencé la semaine dernière sur NT1).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Angelus » Sam 3 Nov 2012 10:47

NiradZedjati a écrit:Et pour Koh Lanta cette fois ce ne sont pas des revenants, donc ça sera une édition classique de Koh Lanta avec des amateurs, donc n normalement ça devrait aller.

J'ai bien aimé le mec qui a regardé Bear Grylls non stop avant de venir :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede Deyvrone » Sam 3 Nov 2012 10:54

Deyvrone a écrit:NCIS et le début de la saison 2 de Haven (qui a commencé la semaine dernière sur NT1).

L'épisode de NCIS d'hier était bien sympa, centré sur les Super-Héros de la vie réelle.
Sinon j'aime toujours autant Haven, les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont géniaux et soulèvent pas mal de question. Et puis Emily Rose (:love: :love: :love:) est mon Enchanteresse.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Vous regardez quoi ce soir ?

Messagede mianos » Sam 3 Nov 2012 13:16

la seule chsoe que j'ai pas aimé de la saison 2 d'Haven c'est que la fille de le docteur disparait
c'est un peu dommage

sinon la trois démarre bien mais je trouve que ça s'éssouffle un peu tout de meme
mais bon Emily quoi...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Nov 2012 14:16

Angelus a écrit:J'ai bien aimé le mec qui a regardé Bear Grylls non stop avant de venir :lol:

Hahaha oui Philippe, avec lui on va se régaler, dommage qu'il n'ait pas été choisi directement et qu'il soit sur l’île des bannis :lol:

Deyvrone a écrit:L'épisode de NCIS d'hier était bien sympa, centré sur les Super-Héros de la vie réelle.

Je ne l'ai pas vu mais je l'ai enregistré, comme celui de Bones avant hier...

Sinon ce soir ça sera Fort Boyard (enregistré aussi), Metal Hurlant puis ONPC...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 3 Nov 2012 15:15

Final de doctor Who + metal Hurant
Chocasse
Beyonder

Messagede Chocasse » Sam 3 Nov 2012 21:44

Je pige pas TF1, pour une fois qu'il mettent un film de super héros en prime time dimanche, devinez ce qu'ils mettent ? .. .

Wolverine Origins !!!
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 02:29

J'ai vu les 3 derniers épisodes de Metal Hurlant Chronicles, aucun n'arrive vraiment à surpasser celui de la semaine dernière (Ep 2) mais le premier était bien sympa, le deuxième malgré quelques passages assez nanardesques a une belle fin qui sert même de lien avec le 1er Ep de ce soir (et puis j’apprécie beaucoup Flannigan...et Miss Boobs :D ), le numéro 3 avec Greg le millionnaire est assez convenu, et le twist de fin est assez téléphoné, mais bon la série est quand même intéressante dans son genre...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Dim 4 Nov 2012 02:44

NiradZedjati a écrit:J'ai vu les 3 derniers épisodes de Metal Hurlant Chronicles, aucun n'arrive vraiment à surpasser celui de la semaine dernière (Ep 2) mais le premier était bien sympa, le deuxième malgré quelques passages assez nanardesques a une belle fin qui sert même de lien avec le 1er Ep de ce soir (et puis j’apprécie beaucoup Flannigan...et Miss Boobs :D ), le numéro 3 avec Greg le millionnaire est assez convenu, et le twist de fin est assez téléphoné, mais bon la série est quand même intéressante dans son genre...

Globalement je pense pareil, dommage que les dialogues aient étés écrits avec les pieds, mais pour une production française j'ai tendance à être plus indulgent.
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 03:14

Oui les dialogues sont assez inégales d'un épisode à l'autre, parfois certains trucs (digne d'un jeu de kad et O) m'ont fait bien marré, comme les "Tortues Sapiens" :lol:

Mais bon j'aurais bien voulu avoir un épisode aussi "sobre" (qui ne traite pas d'un sujet "fantastique ou science fiction") que celui de la semaine dernière avec James Marsters, c'était vraiment un p'tit bijoux...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 4 Nov 2012 15:18

Les Marches du Pouvoir, puis Les Sons of Anarchy ! (et je finis cette après midi la saison 1 d'Homeland)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Dim 4 Nov 2012 16:18

Pareil les SoA ce soir
ImageImage
Angelus
Galactus

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web