NiradZedjati a écrit:Koh Lanta puis Breaking Bad.
Angelus a écrit:NiradZedjati a écrit:Koh Lanta puis Breaking Bad.
Ne pas regretter tu vas![]()
N'hésite pas à venir en parler sur le topic qui est complètement désert
![]()
Pour Koh Lanta je vais tenter aussi mais sérieux si c'est encore des pleurnicheuses et des tricheurs je stop direct. Mais ma pote m'a dit que CETTE FOIS c'est pas pareilGenre avec 3 équipes un truc dans le genre...
NiradZedjati a écrit:Et pour Koh Lanta cette fois ce ne sont pas des revenants, donc ça sera une édition classique de Koh Lanta avec des amateurs, donc n normalement ça devrait aller.
Deyvrone a écrit:NCIS et le début de la saison 2 de Haven (qui a commencé la semaine dernière sur NT1).
Angelus a écrit:J'ai bien aimé le mec qui a regardé Bear Grylls non stop avant de venir
Deyvrone a écrit:L'épisode de NCIS d'hier était bien sympa, centré sur les Super-Héros de la vie réelle.
NiradZedjati a écrit:J'ai vu les 3 derniers épisodes de Metal Hurlant Chronicles, aucun n'arrive vraiment à surpasser celui de la semaine dernière (Ep 2) mais le premier était bien sympa, le deuxième malgré quelques passages assez nanardesques a une belle fin qui sert même de lien avec le 1er Ep de ce soir (et puis j’apprécie beaucoup Flannigan...et Miss Boobs), le numéro 3 avec Greg le millionnaire est assez convenu, et le twist de fin est assez téléphoné, mais bon la série est quand même intéressante dans son genre...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités