Sympa et bien drôle, bon je suis qu'au deuxième niveau vu que j'ai passé 30 min dans le premier pour récupérer un truc qui doit être impossible a accéder pour le moment.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Je savais pas ou poster ça, mais je viens de faire une découverte que je vais me regarder tout de suite, un rêve pour moi comme pour beaucoup, Halo le film live, avec un casting pas inconnu, c'est un direct to dvd qui a l'air bien lourd, je vous met la BA pour ceux que ca intéresse. J'ai tellemnt attendu ça! Wouaaaah allez je vous donne mon avis après!;)
l'acteur qui fait le Master chief n'est autre que celui qui joue Colossus dans X-men the last stand:)
bon alors je l'ai vu et que dire, un très bon film, vraiment dans l'ambiance Halo, je n'ai pas été décu, limite ca passe trop vite tellemnt c'est bien. Je le conseil vraiment, enfin une adaptation live de ce jeu mythique et elle vaut le coup. De très bon FX et une très bonne histoire, et le climax vaut le détour, et surtout mother of god, Madter chief!!!!!!! ah lala le patron est là et dediou que c'est bon de le voir a l"écran kicker du convenant! Pas mal de clin d'oeil au jeu bien utilisé!vu à la 1ere personne avec la carte et détecteur d'ennemi, ou encore clin d'oeil au mode multijoueur qui ici sert d'entrainement aux cadets avec la capture de drapeaux et les deux team! les militaires utilisant des armes convenatns seul bémole pour moi on ne voit pas assez les conveants qui sont toutefois très bien fait quand on les voit!18/20 pour moi!