Maglor Telrúnya a écrit:J'ai bien peur que non Crazy-El, la Warner est absente de cet évènement :'(
Crazy-El a écrit:C'est vrai tu as raison. Mais si je me souviens bien l'an passé le film de Nolan n'avait pas été annoncé dans la liste des films? Je me leurre peut-être.
Maglor Telrúnya a écrit:Crazy-El a écrit:C'est vrai tu as raison. Mais si je me souviens bien l'an passé le film de Nolan n'avait pas été annoncé dans la liste des films? Je me leurre peut-être.
Ah oui peut être, je ne m'en souviens pas, mais si tu le dis je te crois !! Alors croisons les doigts, moi aussi je veux voir Man of steel !!!
Crazy-El a écrit:Je me souviens quand Superman Returns était encore en production, 1 an avant la sortie officielle il a eu un site qui avait été ouvert ''Bluetight'' où on pouvait suivre toute l'évolution du film avec photos inédites, vidéos, anecdote, etc. Bien sûr le site n'y est plus, mais le Fan qui l'avait ouvert est sur Facebook où il y a des archives du site.
Returns et Dark Knight Rises ont eu leur promotion au Superbowl, mais cette année WB semble absent de l'événement.
Crazy-El a écrit:Je me souviens quand Superman Returns était encore en production, 1 an avant la sortie officielle il a eu un site qui avait été ouvert ''Bluetight'' où on pouvait suivre toute l'évolution du film avec photos inédites, vidéos, anecdote, etc. Bien sûr le site n'y est plus, mais le Fan qui l'avait ouvert est sur Facebook où il y a des archives du site.
Returns et Dark Knight Rises ont eu leur promotion au Superbowl, mais cette année WB semble absent de l'événement.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités