je suis d'accord sous estime et sous exploité, surtout par le cinema, mais il faut reconnaitre aussi que par exemple il avait été casté pour jouer V, a fait quelques jours de tournages et hop y'a eu un changement, je sais pas trop pour quelles raisons mais bon voilà.
"On the way to the glory i'll honour my sword To serve right ideals and justice for all" Rhapsody - Emerald Sword
En fait c'est lui qui a laissé tombé le tournage de V. Il voulait être le remplaçant de Pierce Brosnan dans le rôle de James Bond (rôle où il était déjà en lice avant que Pierce l'obtienne), et il a voulu être disponible.
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Ah? J'avoue ne pas avoir suivi l'actualité ces derniers temps...
Non, c'est juste que lorsqu'il était sorti au ciné, j'voulais le voir, mais j'ai pas pu. Ensuite je l'ai... ... obtenu, mais jamais regardé, je me le suis pris en DVD lors d'une promo Fnac, et là j'me suis dit qu'il était temps que je le voit!!!
House of Cards : bon, je vais pas y aller par quatre chemins, c'est tout bonnement excellent même si ce 1er épisode doit nous présenter beaucoup beaucoup beaucoup de personnages. Kevin Spacey est parfait en requin prêt à tout par vengeance, Robin Wright aussi, et la réalisation signée Fincher est topissime (aaaah la 1ère scène ).
Bref vous savez le programme de mes 9 prochaines soirées.