[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede M.O.C » Sam 18 Aoû 2012 11:09

Là en ce moment je mate: The Walking Dead.

Moi qui ne suis pas zombie d'habitude, je dois dire que je suis over fan de cette série. Je la trouve génial.
Après j'ai pas lut les comics alors mon opinion n'est que subjectif.

Parce que: Daryl :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: (my favorite character)

sinon j'en suis à Game of Thrones aussi. Il y a rien a dire, SUPER!
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Mr Showstopper » Sam 18 Aoû 2012 12:19

J'ai démarré Tru Blood. pas fan du look des vampires mais d'après ce que j'ai aperçu sur les deux premiers épisodes, l’intérêt de la série n'est paslà. C'est pas vraiment de la SF à la TVD mais plus dans un contexte drame,sociale policier, politique.

ça manque un peu d'action tout de même mais j'aime l'ambiance de la série
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede TheDarkKnightRising » Sam 18 Aoû 2012 13:50

Les daltons (un film) a l'heure même ou j'ecris sur Canal Familly, c'est ramzy (ou erik je me souviens plus) qui fait Averell. Y a même Elli Semoun!
Le problelme avec les comédies trop respectives, les costumes, les décors et tout ca sont presque ridicule... Chai pas j'ai cette impression pas vous ?

par exemple là je vois là remtemplan, il ramene un chien marron et pour le faire ressembler, il lui ajoute un gros nez en plastoc et le font parler... C'est drôle tellemnt c'est simple
Which way I am beyond, It's what I do that definds me!
TheDarkKnightRising
Sidekick

Messagede Chocasse » Sam 18 Aoû 2012 16:01

Je viens de voir l'épisode 23 de Community, le spécial paintball ....
Que dire si ce n'est que c'est juste l'un des meilleurs épisode de série comique qu’il met été donné de voir ^^

Juste honteux que le France n'est toujours pas obtenue cette série.
Chocasse
Beyonder

Messagede Johnny B. » Sam 18 Aoû 2012 16:37

Chocasse a écrit:Je viens de voir l'épisode 23 de Community, le spécial paintball ....
Que dire si ce n'est que c'est juste l'un des meilleurs épisode de série comique qu’il met été donné de voir ^^

Je ne pourrais pas être encore plus d'accord.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 10:53

Chocasse a écrit:Je viens de voir l'épisode 23 de Community, le spécial paintball ....

:respect: :respect:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Johnny B. » Lun 20 Aoû 2012 13:51

Je ne sais plus qui sur le forum avait parlé de Downtown Abbey en bien, mais j'ai regardé les 2 premiers hier soir par curiosité et j'y ai retrouvé l'ambiance Gosford Park ou Les Vestiges du Jour, films que j'avais adoré, et avec de brillants interprètes anglais (à une ou deux exceptions près le casting est nickel surtout en vo où les différences de langage sont criantes et puis y'a Maggie smith!!) et la série est très bien fichue: décor magnifique, musique superbe et le début de l'histoire est très prenante, j'ai juste eu du mal à un moment avec la direction que prenait la fin du premier épisode avec les espèces de complots un peu faciles mais ça a été vite réglé. Reste à savoir si cette série pourra tenir sur la longueur car les intrigues me paraissent difficiles à développer sans baisser de niveau(le lieu clos ne va faciliter les choses et j'espère que ce ne sera pas que de la romance d'héritiers). A surveiller donc, mais un bon départ et un très bon point à tmc pour diffuser ça et permettre la vost sur la tnt.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Lun 20 Aoû 2012 22:57

En ce moment je regarde la mini-série "Orgueil et Préjugés" avec Colin Firth en Mr. Darcy :love:
J'adhère pas du tout au jeu de l'actrice qui joue Elisabeth Bennet (Keira Knightley sera au-dessus dans mon coeur) et il y a trop d'ajouts par rapport au roman, mais c'est sympa.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mr Showstopper » Mar 21 Aoû 2012 15:25

J'en suis a 7 épisodes de True Blood, je connaissais rien de la série mais je m'y connais tellement que je suis sur que Sam est un loup garous et qu'il y a des chances que ce soit lui le tueur mais sans le savoir. En tout cas il est lié a tout ça c'est sur à 100% ça semble un poil trop prévisible. bref je verrais bien.

J'aime l'ambiance de la série mais ça mannque clairement d'action et je lui préfère de loin TVD pour le coté science fiction et mythe du vampire
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Mar 21 Aoû 2012 16:47

Tu sous-estimes pas trop Alan Ball toi ça va :lol:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mar 21 Aoû 2012 17:45

Angelus a écrit:Tu sous-estimes pas trop Alan Ball toi ça va :lol:

Ba en tout cas j'avais pas tort. Sam se transforme bien en chien mais du coup grosse incohérence car on voit Sam jouait avec le chien a un moment mais bon ça ressemble plus a un métamorphe donc peut etre qu'il peut se transformer en tout ce qu'il touche comme animal
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Mar 21 Aoû 2012 17:50

Mr Showstopper a écrit:
Angelus a écrit:Tu sous-estimes pas trop Alan Ball toi ça va :lol:

Ba en tout cas j'avais pas tort. Sam se transforme bien en chien mais du coup grosse incohérence car on voit Sam jouait avec le chien a un moment mais bon ça ressemble plus a un métamorphe donc peut etre qu'il peut se transformer en tout ce qu'il touche comme animal

C'est pas une incohérence ;)
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Mer 22 Aoû 2012 22:46

J'ai fini la saison 1 de true Blood. Un peu déçu je m'attendais a mieux.

Les nouvelles intrigue pour la saison 2 ont l'air plus intéressante malgré le fait que je pense que Lafayette si c'est bien lui dans la voiture, a été tué par un envoyé du député gay qui est contre les gays et les vampires
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Jeu 23 Aoû 2012 13:16

Mr Showstopper a écrit:J'ai fini la saison 1 de true Blood. Un peu déçu je m'attendais a mieux.

Pourtant ton intuition était complétement à côté (et heuresement) ! Car bon, dès le 4e épisode on te fait croire que et puis en fait pas du tout... C'est le schéma classique justement, donner de fausses pistes aux gens pour au final leur mettre une belle claque à la fin :)

Sinon pour moi la saison 2 repose sur Eric et Marianne. Il y a plus d'action, de créatures, de sang, de sexe... Mais ça commence doucement à se compliquer au niveau des relations entre les personnages qui sont de plus en plus nombreux.

Là j'en suis à la saison 5 et sérieux ça commence à me gaver, il se passe rien j'ai l'impression de regarder DBZ... :roll:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Chocasse » Jeu 23 Aoû 2012 13:23

Je vais commencer la Saison 3 moi, j'aime bien l'idée "ennemis" façon DBZ quand c'est bien maitrisé, mais les séries s'y cassent souvent les dents à force de se répété (Heroes malheureusement ...).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mr Showstopper » Jeu 23 Aoû 2012 15:36

Angelus a écrit:
Mr Showstopper a écrit:J'ai fini la saison 1 de true Blood. Un peu déçu je m'attendais a mieux.

Pourtant ton intuition était complétement à côté (et heuresement) ! Car bon, dès le 4e épisode on te fait croire que et puis en fait pas du tout... C'est le schéma classique justement, donner de fausses pistes aux gens pour au final leur mettre une belle claque à la fin :)

Sinon pour moi la saison 2 repose sur Eric et Marianne. Il y a plus d'action, de créatures, de sang, de sexe... Mais ça commence doucement à se compliquer au niveau des relations entre les personnages qui sont de plus en plus nombreux.

Là j'en suis à la saison 5 et sérieux ça commence à me gaver, il se passe rien j'ai l'impression de regarder DBZ... :roll:

Sauf que si tu remarques bien l'épisode 9 ou apprend la vérité à la fin et ben y a un plan au début de l'épisode qui nous révèle la vérité. Donc bon si on est attentif on a de bonnes intuitions. Bref je verrais la suite mais je trouve la série bien foutu mais trop longue, trop d'intrigue et en manque de rythme. C'est l'ambiance qui sauve tout
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Jacoby » Sam 25 Aoû 2012 12:02

Je viens de finir de regarder la troisième saison de Justified. Une série qui se bonifie avec le temps et avec un Timothy Olyphant parfait, à voir en VO car c'est un vrai régal !

Image
Jacoby
Héros

Messagede Chocasse » Sam 25 Aoû 2012 12:09

Bon je viens de finir la S03 de True Blood.
Je déteste certains rebondissements Sookie qui se comporte comme une attardé sur la fin de saison, l'espèce de triangle amoureux à la Twilight qui est en train de se former avec le loup-garou, le retour en arrière façon "Oh tu m'a caché des trucs, j'ai plus confiance en toi Bill !" de Sookie me gonfle pas mal ...

Bon point néanmoins l'alliance Eric-Bill est assez jouissive durant le final

Mais ça s'arrête là, je vais enchaine avec la S04 mais on m'a dit que c'était du même acabit. (En revanche il parait que la 5ème saison c'est que du bonheur pour l'instant)
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Sam 25 Aoû 2012 12:32

La 4 est la pire de toute et la 5... L'idée c'était de faire comme la 2 mais du point de vue des vampires, bah c'est raté :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

Messagede mianos » Dim 26 Aoû 2012 11:40

Depuis ce matin je me remets à Eureka
j'adore l'acteur et SARAH
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PoussettePeche » Lun 27 Aoû 2012 00:20

mianos a écrit:Depuis ce matin je me remets à Eureka
j'adore l'acteur et SARAH

J'ai regardé la saison 1 et j'aime pas donc je continue pas...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Lun 27 Aoû 2012 12:30

Milieu de la saison 2 de true Blood: Un peu déçu. On a abandonné le coté réaliste, thriller, drame pour se concentrer que sur le fantastiques. Parmi les nouveaux personnages, seuls 2 sont intéressant
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Angelus » Mar 28 Aoû 2012 07:58

Je viens de terminer la saison 5 de True Blood. Que dire... C'est de pire en pire, le final est brouillon et la dernière scène franchement... :lol:

L'idée de traiter des cultes religieux vampiriques était pas mauvaise mais là ça frôle le ridicule... Alan Ball n'est plus ce qu'il était... :-(
ImageImage
Angelus
Galactus

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Dunno » Mar 28 Aoû 2012 09:38

la saison 6 de true blood est confirmé sans les acteurs principaux. J'ai jamais adhéré à cette série (j'ai essayé plusieurs fois) mais j'aime pas les personnages (la fille est une débile profonde) ni les dents de vampires qui sont d'un ridicule affligeant quand même.
après on se marre pasque les vampires de twoilet scintillent au soleil... :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Chocasse » Mar 28 Aoû 2012 12:36

Pensez aux points positifs les gens, déjà c'est mature, bon pour le reste c'est sujet à débat, mais pour une fois qu'on à pas un truc fleur-bleus sur les vampires, franchement j'avais envie d'y croire.
Et pour les dents des vampire, disont que c'est un peu la marque de la série, mais ça ne me choque pas outre mesure.
C'est pas comme les machoires-moissoneuses des vampires de 30 jours de nuit (bien que j'adore le film).

Là je suis vers la fin de la S04, pas si mal, je m'attendais à bien pire.
Chocasse
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web