News Séries (TV/Streaming)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Ven 25 Avr 2014 11:21

J'ai adoré Broadchurch et surtout Tennant qui était géniale. Ce remake me tenterai bien s'il n'y avait pas Anna Gunn...
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede juju » Ven 25 Avr 2014 11:38

Je pense que ce qui pose soucis avec Anna Gunn, c'est que l'on a encore trop en tête son rôle de Skyler dans Breaking Bad où elle incarnait vraiment son personnage qui était très agaçant voire chiant parfois. De fait, cette image lui colle un peu à la peau comme pour l'acteur incarnant le roi Joffrey dans GOT et je pense que justement, il faut regarder Gracepoint afin de se faire une nouvelle image de l'actrice ;)
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Ven 25 Avr 2014 11:46

juju a écrit:Je pense que ce qui pose soucis avec Anna Gunn, c'est que l'on a encore trop en tête son rôle de Skyler dans Breaking Bad où elle incarnait vraiment son personnage qui était très agaçant voire chiant parfois. De fait, cette image lui colle un peu à la peau comme pour l'acteur incarnant le roi Joffrey dans GOT et je pense que justement, il faut regarder Gracepoint afin de se faire une nouvelle image de l'actrice ;)

Ouais enfin je suis d'accord que son personnage était agaçant (au point où j'arrive pas a avancé dans Breaking Bad a cause d'elle), mais je ne trouve pas que c'est une bonne actrice quand même.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 14:37

Teaser du reboot des Thunderbirds programmé pour 2015 sur la ITV :

:perp: :lol:

Edit :
Deux nouveaux teasers respectifs pour The Leftovers de (Damon Lindelof) et The Knick (de Steven Soderbergh) :

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Lun 28 Avr 2014 20:33

Da Vinci's Demons arrive sur France 4 à partir du samedi 17 mai à 20h50. Cette série est produite par la chaîne Starz, surtout connue pour sa série Spartacus et dont Da Vinci's Demons se veut dans cette même lignée : un personnage historique célèbre, du sexe, un acteur apparemment doué.. Elle revisite donc la jeunesse de Leonard de Vinci en amenant des intrigues politiques, religieuses et d'autres plus énigmatiques. Certains l'ont-ils vus ? Vous me la conseilleriez ?

Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Lun 28 Avr 2014 20:48

Pas vu celle-ci mais curieux de la voir.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 30 Avr 2014 21:55

Allociné > Simon Kinberg, producteur et scénariste des X-men, a déclaré à Collider que l'histoire de certains mutants de la saga pourrait être développée sur le petit écran. "Il n'y a pas assez d'écrans pour utiliser tous ces personnages", constate le producteur, "et le format feuilleton des comics se prête mieux à faire de la télévision".
...
"Le studio est parfaitement conscient d'âtre assis sur un univers gigantesque avec les X-men. Il y a un réel intérêt et une volonté d'explorer et d'étendre ce monde dans d'autres films, des spin-offs, différentes chronologies et tout l'éventail possible".

Bientôt les X-Men en série télévisée ?

Edit : 'Almost Human' (produite par JJ Abrams) vient d'être annulée par la Fox. ^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Jeu 1 Mai 2014 19:50

Si jamais quelqu'un est à la recherche d'une nouvelle série, la semaine prochaine, Showtime lancera sa série Penny Dreadful avec un de ces castings : Eva Green, Timothy Dalton, Josh Hartnett, Billie Paper entre autres. Se situant en pleine époque victorienne, la série s'annonce comme un show fantastico-érotique avec la présence de personnages de la littérature fantastique comme Dracula, Dorian Gray ou Frankenstein. Elle passera à 22h car assez cru et promet de belles chose même si le résumé paraît peu explicite : Londres, 1850, une menace quasi invisible massacre la population, Vanessa Ives, une jeune femme aux pouvoirs puissants et hypnotiques, rencontre et accepte de s'allier à Ethan Chandler, un homme rebelle et violent ainsi qu'à Sir Malcolm, un homme riche d'un certain âge aux ressources intarissables pour combattre cette nouvelle menace. Bref, la vidéo donne clairement envie :love: :love: :respect: :bravo:

Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Ven 2 Mai 2014 17:04

Après le teaser, voici le 1er trailer de Extant :

Edit :
Le trailer de l'épisode des Simpson intitulé 'Bick like Me' diffusé ce dimanche :
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Sam 3 Mai 2014 03:11

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 6 Mai 2014 18:37

NiradZedjati a écrit:La série HALO sur Showtime ?

C'est marrant comme il y a de plus en plus de projets de films qui basculent en série... :crazy:

Très content je suis ! :D
Orange is the New Black - Tweet Laura Prepon - Season 3.jpeg
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Ven 9 Mai 2014 12:43

La plupart des networks commencent à annoncer leurs séries de la rentrée prochaine , il est temps désormais de faire un tour d'horizon ;)
*Sur la CW, on a Flash qui est commandée tandis que The 100 est renouvelée ainsi que Beauty and The Beast, Arrow, Supernatural, Vampire Diaries etc. Malheureusement, sur cette chaine, vont ainsi disparaître : the Tomorrow People ( désolé Yehuda ), Star Crossed, le prequel de Sex and the City et le spin-off de Supernatural n'a pas été retenu pour mon plus grand plaisir :D
* Sur ABC, on a Castle, Agents of Shield, Scandal, Grey's Anatomy , The Middle, Modern Family, Once upon a time... qui sont renouvelées tandis que des séries comme le spin-off de Once upon a time ou la comédie Trophy Wife sont annulées. Enfin, sur cette chaîne, est surtout à retenir la série Agent Carter qui est officiellement commandée :happy:
Image Image
juju

Messagede NiradZedjati » Ven 9 Mai 2014 23:28

NiradZedjati a écrit:Oh Bravo ! Scott Bakula sera à la tête de la section NCIS à la Nouvelle Orléans...

http://www.deadline.com/2014/02/scott-bakula-ncis-spinoff-cbs-casting/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La série est commandée
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Sam 10 Mai 2014 19:44

Chouette l'affiche de la saison 4.. ! ^^

Image
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Dim 11 Mai 2014 10:56

Mentalist et Hannibal, toutes deux en danger d'annulation, sont finalement renouvelées pour une nouvelle saison. Autant je suis content pour Hannibal, autant je me demande comment les scénaristes vont relancer Mentalist vu que Bruno Heller ne sera plus trop là et qu'actuellement, il n'y a plus vraiment de fil rouge. J'attends de voir vu que récemment Robin Tunney a déclaré que le finale de la saison 6 permettrait d'ouvrir un nouveau chapitre de la série.

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91536/mentalist-saison-6-la-serie-est-sauvee-une-saison-7-commandee/
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/91535/hannibal-saison-3-la-serie-aura-bien-une-suite-apres-la-saison-2-sur-nbc/
Image Image
juju

Messagede juju » Mar 13 Mai 2014 12:44

Un peu plus haut sur cette page, je parlais des premières images de Gracepoint et bien la Fox vient d'en diffuser une bande-annonce et toi aussi, tu peux t'amuser au jeu des 7 différences avec Broadchurch ( il y en a une de facile : le mari est devenu hispanique pour bien montrer qu'il y a de l'immigration aux USA :D ) :

Et sinon la Fox aime prendre des risques apparemment vu qu'elle vient de diffuser la bande annonce d'une de ses nouveautés qui se passe durant l'Egypte ancienne mais avec des créatures fantastiques ( bah oui, c'est à la mode en ce moment donc on surfe dessus :sif: ) :

Cela peut-être pas mal, je vais attendre les premiers échos avant de me lancer ou non dedans ;)
Image Image
juju

Messagede juju » Mer 14 Mai 2014 20:03

Désolé du double post, mais apparemment, on est en plein boom pour la saison 2 de Broadchurch avec l'annonce du casting et au delà des acteurs déjà connus, on découvre que Charlotte Rampling aura un rôle dans cette nouvelle saison : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633984.html

J'édite mon message un peu vide avec la bande-annonce de l'épisode final de Bones qui a l'air de relancer un peu l'intérêt que j'ai pour cette série qui malheureusement se repose trop sur ses lauriers depuis 2,3 saisons ( depuis qu'Emily Deschanel a annoncé être enceinte plus précisément, et j'avais d'ailleurs à l'époque imaginé un scénario avant cette fameuse saison 7 qui a pour signé le début de la fin de la qualité dans la série :roll: )

Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Mai 2014 20:38

NCIS: New Orleans - First Look

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Mai 2014 23:27

un petit trailer pépére, Scott Bakula semble jouer un dur à cuire, à voir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede juju » Mer 21 Mai 2014 13:05

Si cette information s'avère vrai, cela fera plaisir à Dyo et à d'autres puisque Jessica Chastain est grandement présumée pour être le personnage principal de la saison 2 de True Detective :

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18634184.html

[ EDIT ] : Depuis, le producteur a démenti selon un article d'Allociné.
Image Image
juju

Messagede juju » Ven 23 Mai 2014 10:09

Les informations sur la saison 2 de Broadchurch ne cesse de tomber et aujourd'hui, on a le droit à la première photo du casting avec les nouveaux : Marianne Jean-Baptiste, Charlotte Rampling notamment. Est aussi annoncé Eve Myles, Phoebe Waller-Bridge et James d'Arcy.

Image
Image Image
juju

Messagede EagleWolf » Mer 28 Mai 2014 18:10

Le 1er Trailer de 'The Strain' est enfin là :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Jeu 29 Mai 2014 21:39

Petite news pour la dernière saison de Sons of Anarchy qui fait déjà beaucoup parler, Marilyn Manson vient de signer pour un rôle récurrent :o

"Singer. Writer. Provocateur. SOA cast member. Marilyn Manson as officially signed on for a recurring role in the final season."

Maintenant, quel personnage va t-il bien pouvoir interpréter ? Tara en zombie ou la nouvelle copine de Tig ?
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Jeu 29 Mai 2014 23:13

Angelus a écrit:Petite news pour la dernière saison de Sons of Anarchy qui fait déjà beaucoup parler, Marilyn Manson vient de signer pour un rôle récurrent :o

Sympa, pas étonnant en tout cas de voir un personnage haut en couleur comme lui dans SOA.

Angelus a écrit:Maintenant, quel personnage va t-il bien pouvoir interpréter ? Tara en zombie ou la nouvelle copine de Tig ?

Réponse ici.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Ven 6 Juin 2014 17:56

EagleWolf a écrit:Le 1er Trailer de 'The Strain' est enfin là :

Bon.. j'm'en doutais quelque peu mais.. en fait de trailer, c'était plutôt le teaser du trailer.. décidément ^^.. donc, voici "enfin" le trailer du teaser !

X-Files multiplié par Fringe = The Strain (?)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web