Je REC aussi sur Arte la dernière partie du doc SH (très bon au passage) et également le précédent sur la conception de la Statue de la Liberté, et je regarde The Voice, Metallica Through the Never, j'me refais la saison 2 de The Newsroom, New Girl, et Community.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
J'ai regardé le doc (intéressant) sur la statue de la liberté, là CS (oJ !), et après.. bein tiens j'vais jeter un oeil ou plutôt une oreille à la vf de New Girl, juste pour rire.. ou pleurer comme pour Community ^^, que M6 à décidé de diffuser à la place de Californication à.. 01h00 (ils auraient dû la mettre encore plus tard ), Fringe, et Scrubs.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
bon bah ce soir je vais enfin pouvoir regarder War Games : ( comme ça demain je me ferais le Crossed là dessus pour voir ce qu'il dit sur le twist ) puis les Damned