juju a écrit:Je sais bien que les doubles posts sont interdits et que je ne suis pas réellement au bon endroit mais je crois qu'il n'y a pas plus parfaite fin de saison que ce que Broadchurch vient de nous offrir. C'était brillant, cohérent, magistral de bout en bout et punaise mais émotionnellement parlant, on a les larmes aux yeux si ce n'est plus à partir du moment où on se concentre sur l'après révélation. Je suis bouleverse et waouh quoi, cette série est une vraie bonne claque![]()
![]()
juju a écrit:Je sais bien que les doubles posts sont interdits et que je ne suis pas réellement au bon endroit mais je crois qu'il n'y a pas plus parfaite fin de saison que ce que Broadchurch vient de nous offrir. C'était brillant, cohérent, magistral de bout en bout et punaise mais émotionnellement parlant, on a les larmes aux yeux si ce n'est plus à partir du moment où on se concentre sur l'après révélation. Je suis bouleverse et waouh quoi, cette série est une vraie bonne claque![]()
![]()
Big One a écrit:Vive la France ! ( par curiosité ) puis je me refait les France Five
Superbiz a écrit:Big One a écrit:Vive la France ! ( par curiosité ) puis je me refait les France Five
Ouais bah France Five est un bien meilleur hommage à la France que Vive la France qui est...![]()
![]()
![]()
Hum... Miaou? (maintenant, je miaule pour éviter les insultes).
EagleWolf a écrit:J'hésite pour Touche pas à mon Ardisson.. je regarderai le début pour voir un peu au cas où, un film, SGA, Scrubs.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités