Y'a une francaise ds le casting!! Grace c'est Lizzie Brocheré

Y'a une histoire d'extra terrestre?? la puce qui marche là ???
Nan mais la fin quoi c'est avec de la peau humaine son masque ou bien???
daft05 a écrit:J'ai bien envie de commencer Twin Peaks !! Quelqu'un peut me dire si c'est bien ??
Chocasse a écrit:Un chef d’œuvre qui n'a pas de fin, c'est hyper space, faut aimer.
Eleven a écrit:daft05 a écrit:J'ai bien envie de commencer Twin Peaks !! Quelqu'un peut me dire si c'est bien ??
Avec Babylon 5, la meilleur série du monde, jamais créer !Chocasse a écrit:Un chef d’œuvre qui n'a pas de fin, c'est hyper space, faut aimer.
Gné ? Bien sûr qu'il y a une fin, simplement elle est d'une audace absolument incroyable...
Chocasse a écrit:J'appelle pas ça une fin moi. (oui je sais il y à marqué "The end" mais bon, pour moi c'est vraiment bâclé ...)
Ou alors faite à la va vite, d'ailleurs Lynch à toujours regretté d'avoir donné le nom du tueur aussi vite, preuve que tout ne s'est pas déroulé comme il le souhaitait.
daft05 a écrit:J'ai envie de commencer une nouvelle série mais j'hésite entre Twin Peaks, American Horror Story, Breaking bad, The Walking Dead et Game of Thrones !! Laquelle devrais-je choisir ??
PoussettePeche a écrit:Chocasse a écrit:La fin de saison 6 de Doctor Who est ... ( smiley vomit)
Plus qu'une demi-saison avec Emy et Rory à tenir ...
T'aime pas les Pond ?
Chocasse a écrit:PoussettePeche a écrit:Chocasse a écrit:La fin de saison 6 de Doctor Who est ... ( smiley vomit)
Plus qu'une demi-saison avec Emy et Rory à tenir ...
T'aime pas les Pond ?
J'ai-horreur-des-Pond![]()
Spécialement Rory.
De toute manière 2 saisons et demi avec la même partenaire c'est vraiment trop je trouve. (couplé avec le fait que David Tennant me manque toujours autant)
Chocasse a écrit:J'ai-horreur-des-Pond![]()
Spécialement Rory.
De toute manière 2 saisons et demi avec la même partenaire c'est vraiment trop je trouve. (couplé avec le fait que David Tennant me manque toujours autant)
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités