Superbiz a écrit:J'ai un ami qui m'a dit que si les premiers épisodes sans Charlie était pas top, après, c'était carrément génial...
NiradZedjati a écrit:Franchement Person of Interest est de plus en plus intéressante, et plus je le vois et plus je me dis que Jim Caviezel est passé à coté d'une très grande carrière au cinéma
Eleven a écrit:NiradZedjati a écrit:Franchement Person of Interest est de plus en plus intéressante, et plus je le vois et plus je me dis que Jim Caviezel est passé à coté d'une très grande carrière au cinéma
A mon sens dans le top 3 des meilleurs séries du moment!
Une narration ultra-efficace, qui parvient à maintenir un équilibre constant rentre son fil rouge et les épisodes "stand alone", des acteurs grandioses... Bref, une série fantastique. (Et je suis loin d'être fan de Jonathan Nolan & JJ Abrams, donc, c'est un avis 100% objectif)
NiradZedjati a écrit: et puis elle a un aspect "super héroïque" ou "héroïque" indéniable avec Jim Caviezel en justicier de l'ombre aidé par un acolyte/patron extrêmement doué en informatique, bref du très solide tout ça !
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités