[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede Superbiz » Mer 14 Nov 2012 18:11

J'ai un ami qui m'a dit que si les premiers épisodes sans Charlie était pas top, après, c'était carrément génial...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Johnny B. » Mer 14 Nov 2012 19:00

Superbiz a écrit:J'ai un ami qui m'a dit que si les premiers épisodes sans Charlie était pas top, après, c'était carrément génial...

Chacun ses goûts. Après, c'est une autre série qui n'a plus rien à voir (le titre aurait dû changer) et qui est banale: les mecs sont casés et ont des problèmes de couple, Jake fume de la beuh bla bla bla, y'a des trucs drôles parfois et ils essaient de relier les épisodes entre eux mais rien à voir avec la qualité des dialogues et d'un personnage exutoire comme Charlie.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 15 Nov 2012 01:34

Je me suis mis à Person of Interest, très solide comme show, même si c'est assez procédural mais Jim Caviezel et Michael "Ben Linus :respect: " Emmerson assurent, et puis le "Created by Jonathan Nolan" en jete un max !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 17:52

Haven, je me demande si je vais pas finir par créer un topic dédié.
que dore de l'épisode 9 si ce n'est qu'il est excellent !
et voir Emily Rose dans cet épisode est juste... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
je pense aussi que cet épisode va combler et réaliser deux fantasmes pour certains. deyvrone si tu lis ça...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 18:05

J'en suis qu'a la saison 2, mais je suis curieux de voir cet épisode ! :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 18 Nov 2012 18:08

tu devrais les regarder en vost, j'ai aperçu un teaser à la télé j'ai trouvé les voix françaises vraiment pas top.
et puis tu saurais de quoi je parle.
désormais je milite pour deux choses concernant Emily Rose :
- qu'elle soit choisie pour jouer Amora l'enchantresse (sans jeu de mot elle serait divine)
- qu'elle soit reconnu comme étant l'une des plus belles femmes du monde
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Dim 18 Nov 2012 20:31

Franchement Person of Interest est de plus en plus intéressante, et plus je le vois et plus je me dis que Jim Caviezel est passé à coté d'une très grande carrière au cinéma :-(
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 22:11

le dernier Castle est d'un lourdingue...
autant l'idée est sympa mais là c'est trop lourd, trop poussé
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Angelus » Ven 23 Nov 2012 13:43

En ce moment je regarde Dexter (7), Sons of Anarchy (5), The Vampire Diaries (4), Misfits (4), Arrow et The Walking Dead (3) :)

Je pense arrêter Misfits et Arrow d'ici peu par contre... :roll:

Vivement le retour de Breaking Bad et de Game of Thrones :love:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Eleven » Ven 23 Nov 2012 15:05

NiradZedjati a écrit:Franchement Person of Interest est de plus en plus intéressante, et plus je le vois et plus je me dis que Jim Caviezel est passé à coté d'une très grande carrière au cinéma :-(

A mon sens dans le top 3 des meilleurs séries du moment!
Une narration ultra-efficace, qui parvient à maintenir un équilibre constant rentre son fil rouge et les épisodes "stand alone", des acteurs grandioses... Bref, une série fantastique. (Et je suis loin d'être fan de Jonathan Nolan & JJ Abrams, donc, c'est un avis 100% objectif :lol: )
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 23 Nov 2012 15:11

Eleven a écrit:
NiradZedjati a écrit:Franchement Person of Interest est de plus en plus intéressante, et plus je le vois et plus je me dis que Jim Caviezel est passé à coté d'une très grande carrière au cinéma :-(

A mon sens dans le top 3 des meilleurs séries du moment!
Une narration ultra-efficace, qui parvient à maintenir un équilibre constant rentre son fil rouge et les épisodes "stand alone", des acteurs grandioses... Bref, une série fantastique. (Et je suis loin d'être fan de Jonathan Nolan & JJ Abrams, donc, c'est un avis 100% objectif :lol: )

Et c'est d'autant plus considérable vu qu'elle attire aussi les spectateurs qui au premier abord auraient été rebuté par l'association Nolan & Abrams, bref je me régale tout simplement en la regardant, et puis elle a un aspect "super héroïque" ou "héroïque" indéniable avec Jim Caviezel en justicier de l'ombre aidé par un acolyte/patron extrêmement doué en informatique, bref du très solide tout ça !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Eleven » Ven 23 Nov 2012 15:32

NiradZedjati a écrit: et puis elle a un aspect "super héroïque" ou "héroïque" indéniable avec Jim Caviezel en justicier de l'ombre aidé par un acolyte/patron extrêmement doué en informatique, bref du très solide tout ça !

Tout à fait :jap: D'ailleur au niveau de sa structure "Person of Interest" me rappel beaucoup l'une de mes séries fétiche : "The Pretender" (Le Caméleon). Avec ce côté à la fois très feuilltonnant et ce héros/ces héros qui s'efforcent d'aider leurs prochains... Comme tu dis, du très solide!
Image
Eleven

Messagede Dunno » Sam 24 Nov 2012 16:33

Les derniers épisodes de Glee, Appartment 23 et Mindy étaient chiants au possible.

J'arrête Glee parce que j'ai jamais aimé cette série de toutes façons et Appartment 23 parce que ca devient tout much, la brune devient insupportable et JVB aussi. Les persos tournent en rond, on ne va nulle part...

Je laisse une chance à Mindy meme si sa diarrhée verbale + sa voix nasillarde commencent sérieusement à m'horripiler...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Johnny B. » Dim 25 Nov 2012 19:08

Bored to Death: je me suis fait les trois courtes saisons et c'est un délice. Jason Schwartzman est excellent en écrivain mi-alcolo/mi-fumeur de joints, plaqué par sa copine et qui devient détective juste parce qu'il a lu tous les livres de Chandler. Au fur et à mesure dans la série prennent de l'importance les persos secondaires que sont Ted Danson, fantastique, et Galifianakis, beaucoup moins intéressant mais supportable, et plein plein de guests, mais c'est surtout l'ambiance un peu film noir, un peu comédie dépressive qui m'a plu (et la musique excellente dont le générique est chanté par Schwartzman lui-même avec son groupe Coconut Record). La série a malheureusement été arrêtée à la fin de la saison3 (y'a une très vague rumeur de film) ce qui est bien dommage vu le faible nombre d'épisodes (peu de quantité mais de grande qualité).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Déc 2012 20:54

Aujourd'hui j'ai maté les épisodes 16 et 17 de Person of interest, et plus j'avance dans cette série, et puis je vois la patte et l'écriture de Nolan, il y'a beaucoup de similarités d'ailleurs entre la série et la trilogie de son frère (surtout Begins et TDK), Elias me rappelle un peu le Rainmaker de Looper et un mix entre Joker et Bane, sans le coté loufoque et excentrique du "farceur" bien sur, le rôle et le poids de la mafia, les flics ripoux (la DRH), la stature de John Reese tel un justice solitaire, un "chevalier obscure"...et puis le mec a de sacré répliques et ça castagne sec...bref juste excellent ! j’espère juste que TF1 saura la mettre en lumière (même si je ne me fais d'espoir vu qu'à priori elle prendra le relais de Dexter, les mercredi en fin de soirée)...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Johnny B. » Dim 2 Déc 2012 23:43

Tenté "Once Upon a Time" avec la diffusion de M6 : pas miraculeux, mais pas trop mal, ça se regarde agréablement même si les rebondissements sont un peu redondants car jouant toujours sur les mêmes ressorts. Les décors et la photo sont sympas, Carlyle est encore une fois sous-exploité (j'espère que son personnage va se développer) et la méchante manque malheureusement de charisme (je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer sa ressemblance avec tina arena et du coup, ça m'a un peu gâché sa crédibilité...). A voir si ça se ruine tout seul (comme les trois quarts des séries qui s'essoufflent vite) ou si elle va s'améliorer pour créer sa petite niche.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Dyo » Dim 2 Déc 2012 23:56

Ca s'améliore avec le temps et tous les rôles s'étoffent par la même occasion !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 3 Déc 2012 00:07

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, et je trouve cette série prometteuse. L'univers est très intéressant, les personnages aussi, j'aime bien l'actrice qui joue Blanche Neige et Jennifer Morrison. En tout cas c'était un paris risqué avec ce genre d'histoire, mais ça me semble solide.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Déc 2012 02:28

Je viens de voir les épisodes 9 et 10 de la saison 4 des Sons, et je dois bien admettre que la manière dont les choses partent en cou***** chez SAMCRO est assez jubilatoire, la saison 2 c'était déjà du lourd, mais avec ce qui se profile ça annonce du très très lourd !!! hâte de voir la suite...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mianos » Lun 3 Déc 2012 20:30

ce midi j'ai (osé) fait (re) une pause dans Battlestar pour me mater ce qui est je crois l'avant dernier épisode de la saison 5 des Sons of Anarchy.
et ce 12ième épisode... Titanesque !
je trouvais la saison un peu mollassonne mais là... pfff. énorme.
l'un des meilleurs de la série.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede L-HulkBreezy » Ven 7 Déc 2012 14:53

The walking dead, Game of thrones, Once upon a time et Arrow:)
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
L-HulkBreezy

Messagede Chocasse » Sam 8 Déc 2012 14:15

J'ai commencé Once Upon A Time et j'adore !
Chocasse
Beyonder

Messagede Angelus » Mar 11 Déc 2012 13:54

J'ai commencé Homeland c'est sympa, l'intrigue est vite posée c'est bien. Il y a quelques faux raccords par contre, et je trouve que pour un premier épisode, on a trop d'indices mais ça doit être voulu je pense :)
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 14 Déc 2012 02:43

J'ai commencé "Community", le pilote m'a saoulé (beaucoup trop bavard) mais j'ai beaucoup aimé les épisodes suivant, avec surtout quelques petites perles d'humour, comme l'anticipation de Jeff sur une future blague raciste de Pierce, et un trip sympa entre Abed et Troy lorsque ceux ci se moquent des gens pensant qu'il ne les entendaient pas :lol:

Et j'ai aussi commencé "Suits", et pour le coup j'ai adoré, trés style, le casting est bon (Gabriel Macht est surprenant) dialogues léchés, fun à souhait plein de petites références ultra marrante (La vanne sur "Batman/Val Kilmer" dans le pilote :lol: ), bref prometteur !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Ven 14 Déc 2012 11:08

Suits est très bon!
Et le pilote de Community sert surtout à présenter les personnages ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web