et ce soir je ne sais pas encore
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:et j'enregistre Mastermind.
Megamind tu veux dire, d'ailleurs je vais l'enregistrer aussi.
Adanedhel a écrit:Soirée SF avec Blade Runner (que je n'ai encore jamais vu)
FullMetal59 a écrit:La fin de la saison 3 de Person Of Interest ce soir
NiradZedjati a écrit:FullMetal59 a écrit:La fin de la saison 3 de Person Of Interest ce soir
Du grand art ce Season Finale
NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:Soirée SF avec Blade Runner (que je n'ai encore jamais vu)
Je dois être un des seuls à être resté de marbre devant le film, que pourtant beaucoup de personnes élèvent au rang de chef d’œuvre.
NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:Soirée SF avec Blade Runner (que je n'ai encore jamais vu)
Je dois être un des seuls à être resté de marbre devant le film, que pourtant beaucoup de personnes élèvent au rang de chef d’œuvre.
EagleWolf a écrit:L'époque de sa conception doit en être en partie la cause car à l'époque la vision de ce film était tout autre.. et puis c'est surtout un polar futuriste.. donc quand on aime la SF c'est particulier. Enfin, j'ai la version longue remasterisée, et bien que je l'apprécie toujours, je dois reconnaître qu'il a quand même vieilli
Karak a écrit:Non non, tu n'es pas seul.
J'aime bien, mais j'en garde pas un grand souvenir non plus...
EagleWolf a écrit:NiradZedjati a écrit:Adanedhel a écrit:Soirée SF avec Blade Runner (que je n'ai encore jamais vu)
L'époque de sa conception doit en être en partie la cause car à l'époque la vision de ce film était tout autre.. et puis c'est surtout un polar futuriste.. donc quand on aime la SF c'est particulier. Enfin, j'ai la version longue remasterisée, et bien que je l'apprécie toujours, je dois reconnaître qu'il a quand même vieilli.
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités