Dyo a écrit:Plus les semaines passent, plus je suis accro à New Girl.![]()
J'ai revu des épisodes de la saison 1 récemment, et le contraste avec la saison 2 est vraiment énorme, autant dans la 1 ça tournait en rond (au point que je regardais sans voir certaines épisodes qui loupaient leur cible côté humour), autant cette saison 2 monte vraiment en qualité, les personnages sont mieux écrits (on a le sentiment que Jess et Nick peuvent se sauter à n'importe quel moment, Schmidt et Cece gagnent eux aussi en profondeur) et j'ai au minimum un fou-rire par épisode.
Donc voilà, c'est cool de voir que la série s'améliore, d'habitude la qualité s'effrite de saison en saison, pour l'instant c'est l'inverse, j'espère que ça continuera sur cette voie.
Ah tiens, j'ai commencé à regarder une paire d'épisodes la semaine dernière un peu par hasard en cherchant ce que devenait Zooey et j'ai bien aimé, pas tout car certaines trames étaient très faibles (se voir nu dans la douche par ex) mais pour les petits moments cools qui apparaissaient dans quelques uns des épisodes (la rue à noel ou encore la danse des canards).