[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Johnny B. » Mer 6 Fév 2013 17:31

Dyo a écrit:Plus les semaines passent, plus je suis accro à New Girl. :love:
J'ai revu des épisodes de la saison 1 récemment, et le contraste avec la saison 2 est vraiment énorme, autant dans la 1 ça tournait en rond (au point que je regardais sans voir certaines épisodes qui loupaient leur cible côté humour), autant cette saison 2 monte vraiment en qualité, les personnages sont mieux écrits (on a le sentiment que Jess et Nick peuvent se sauter à n'importe quel moment, Schmidt et Cece gagnent eux aussi en profondeur) et j'ai au minimum un fou-rire par épisode.

Donc voilà, c'est cool de voir que la série s'améliore, d'habitude la qualité s'effrite de saison en saison, pour l'instant c'est l'inverse, j'espère que ça continuera sur cette voie.

Ah tiens, j'ai commencé à regarder une paire d'épisodes la semaine dernière un peu par hasard en cherchant ce que devenait Zooey et j'ai bien aimé, pas tout car certaines trames étaient très faibles (se voir nu dans la douche par ex) mais pour les petits moments cools qui apparaissaient dans quelques uns des épisodes (la rue à noel ou encore la danse des canards).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede PoussettePeche » Mar 12 Fév 2013 00:50

J'ai commencé à regarder Sons of anarchy il y a environ deux semaines. Cette série est vraiment puissante, il y a certains passages qui donnent des frissons. Autant, le milieu des motards, c'est pas vraiment mon truc, autant je suis accro à cette série. Je viens de commencer la saison 3 et la fin du premier épisode est juste magique (et avec cette musique superbement choisie). Une série à voir.
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mr Showstopper » Mar 12 Fév 2013 13:37

Dyo a écrit:Plus les semaines passent, plus je suis accro à New Girl. :love:
J'ai revu des épisodes de la saison 1 récemment, et le contraste avec la saison 2 est vraiment énorme, autant dans la 1 ça tournait en rond (au point que je regardais sans voir certaines épisodes qui loupaient leur cible côté humour), autant cette saison 2 monte vraiment en qualité, les personnages sont mieux écrits (on a le sentiment que Jess et Nick peuvent se sauter à n'importe quel moment, Schmidt et Cece gagnent eux aussi en profondeur) et j'ai au minimum un fou-rire par épisode.

Donc voilà, c'est cool de voir que la série s'améliore, d'habitude la qualité s'effrite de saison en saison, pour l'instant c'est l'inverse, j'espère que ça continuera sur cette voie.

J'ai bienb les 3 premiers épisodes de la saison 1 puis après c'était chiant et pas drole, j'ai arrêté a l'épisode 12. Je trouve que tout est tro prévisible et que malgré le potentiel ça ne fonctionne pas et j'ai pas envie de m'y remettre
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede mianos » Mar 12 Fév 2013 14:47

avoir revu Seven hier m'a donné envie de me refaire la saison 1 d'une série argentine : Epitafios, que je conseille aux amateurs du genre (Eleven c'est pour toi). C'est glauque, noir, poisseux par moment, avec une réalisation non conventionnelle (c'est argentain je le rappelle, c'est une série HBO amerique latine mais bon HBO tout de meme) un jeu d'acteurs peut-ête pas excellent, ou juste différents, à vous de juger, mais le tout est excellent.
l'intrigue principale :
un policier, Renzo intervient dans une prise d'otage dans un lycée. Le preneur d'otage, une personne perturbée suivi par une psychologue, Laura, ne se rend pas et un incendie se déclare. Les otages meurent et Renzo se retire de la police, il noue aussi briévement une relation avec Laura. 5 ans plus tard un tueur sadique décide de punir les coupables de cette incendie, ceux qui n'ont pu empécher la tragédie d'arriver et réunit Laura et Renzo dans un jeu d'énigme lié aux étipathes qu'ils laissent en indice (exemple : ci-git celui qui n'aurait pas dû).

une seconde saison a vu le jour recemment (l'an dernier si je dis pas de bétise, la première saison date de 2004) mais je ne l'ai pas vu en entier, je guette les DVD parce que si le niveau est ausis bon que pour la première saison, j'achete direct, meme sans avoir vu les épisodes.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Kingdork » Jeu 14 Fév 2013 15:39

Je suis en plein dans la saison 2 de NTSF: SD: SUV, une série complètement barrée d'Adult Swim (Robot Chicken, Children's Hospital) qui en gros parodie les Experts, 24, NCIS, et tout ce qui a rapport avec les séries ou les films d'espionnage. C'est du toujours du grand n'importe quoi, et ça se regarde rapidement vu que les épisodes durent une dizaine de minutes. Et il y a toujours une brochette de guests bien sympa (Bill Hader, Allison Brie, Alan Tudyk, Aziz Ansari...). Vous pouvez constater l'étendue du bordel ci-dessous :D

Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Chocasse » Jeu 14 Fév 2013 18:40

Je vais me re-mater Jekyll (avec Nesbit), mais je pleure d'avance pour la fin ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 14 Fév 2013 20:43

Chocasse a écrit:Je vais me re-mater Jekyll (avec Nesbit), mais je pleure d'avance pour la fin ...

Oh gosh, le dernier plan du dernier épisode m'a traumatisée pendant plusieurs jours :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 14 Fév 2013 21:01

Dyo a écrit:
Chocasse a écrit:Je vais me re-mater Jekyll (avec Nesbit), mais je pleure d'avance pour la fin ...

Oh gosh, le dernier plan du dernier épisode m'a traumatisée pendant plusieurs jours :larme:

Je sais même pas si une saison 2 était prévu mais faut avouer que comme Twist j'ai rarement vu mieux dans une série ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Eleven » Ven 15 Fév 2013 00:43

A l'origine Steven Moffat avait bien prévu une suite, mais il est sorti exténué de cette première saison et ne s'est pas senti de repartir pour une deuxième... Si le Moff' est un scénariste de génie, c'est aussi une vraie feignasse :lol: puisse qu'il a fait le même coup sur "Coupling" :oops: (Il a pas intérêt de refaire pareil sur Doctor Who, sinon je le traque avec une machette et un AK-47 :twisted: )
Image
Eleven

Messagede Superbiz » Ven 1 Mar 2013 18:12

Je viens de regarder le pilote de la série "Cult", et je dois reconnaître que j'aime énormément!
Une grosse mis en abîme entre une enquête policière et une série télévisée, avec Robert Kneeper dans un second rôle...
Vivement la suite!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Ven 1 Mar 2013 21:34

viens de voir les deux derniers épisodes de Castle, c'était bon. j'ai bien aimé voir Rick se la jouer Takenavec son papa... en plus il y avait l'excellent Christopher Heyerdahl, l'un de mes acteurs de second roles favoris.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Sam 9 Mar 2013 00:33

J'ai commencé la série UK "Utopia" ce soir. J'ai vu 2 épisodes sur 6 et j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bizarre et d'aussi beau...
Le pitch : tout tourne autour d'un comics, en plus, qui s'appelle "Utopia". 4 personnes qui ne se connaissent pas et qui ont reçu un exemplaire original de ce comics se retrouvent mêlées à une conspiration et poursuivis par une mystérieuse organisation...

Bref, j'en dis pas plus, mais rien que la scène d'introduction de la série se déroule dans une boutique de comics appelée... "Doomsday Comics". :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede M.O.C » Sam 9 Mar 2013 01:00

Je viens de découvrir la nouvelle mini série de History: Vikings......
Ma foie elle n'ai pas mal du tout. Et Travis Fimmel est assez alléchant.

Bref ça commence pas mal.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Superbiz » Sam 9 Mar 2013 02:37

Dyo a écrit:J'ai commencé la série UK "Utopia" ce soir. J'ai vu 2 épisodes sur 6 et j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bizarre et d'aussi beau...

Je pense que je me regarderais ca la semaine prochaine quand je serai chez mes parents!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Sam 9 Mar 2013 15:13

vu le final de la dernière saison de White Collar (FBI : duo très spéciale en fr) c'était sympa, prévisible mais sympa.
Et surtout avec la superbe Hillarie Burton (dont j'espère revoir le personnage meme si...). Je ne l'ai pas vu dans d'atres série hormis vite fait dans les freres scott mais dans cette série elle est juste superbe, magnifique
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2013 15:54

Dyo a écrit:J'ai commencé la série UK "Utopia" ce soir. J'ai vu 2 épisodes sur 6 et j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bizarre et d'aussi beau...

Décidément les anglais se mettent grave aux sup'héros !

Moi j'ai regardé le 1er épi de "The Misfits" que j'avais mise de côté, vous en pensez quoi de celle-ci.. j'veux dire, la suite est bonne ou c'est pas top ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Sam 9 Mar 2013 17:21

Il y a un topic sur Misfits ici. Bon il y a pas beaucoup de monde qui a posté dessus, il était même le dernier topic de cette section, mais tu y trouveras peut être des réponses.

Pour Utopia, je vais peut être m'y mettre tiens. Le synopsis a l'air intéressant.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2013 17:35

Deyvrone a écrit:Il y a un topic sur Misfits ici. Bon il y a pas beaucoup de monde qui a posté dessus, il était même le dernier topic de cette section, mais tu y trouveras peut être des réponses.

Ok merci, ça me donne une idée de la suite, je vais p't'être bien continuer à la regarder même si je suis assez d'accord avec l'aspect "Skins" un peu trop excessif.. !

Et au fait, j'viens de lire sur wiki qu'un remake américain était en cours :
"Face au succès de Misfits sur E4 au Royaume-Uni, un remake américain, adapté et mis en projet par Josh Schwartz et Stephanie Savage (créateurs de Newport Beach, Chuck, Gossip Girl…) est en préparation. La société de production de Josh Schwartz, Schwartz's Fake Empire et la société Warner Bros., viennent d'acquérir les droits de Misfits."

Et aussi un film en préparation > allociné

Deyvrone a écrit:Pour Utopia, je vais peut être m'y mettre tiens. Le synopsis a l'air intéressant.

Bein moi aussi tiens.. enfin j'vais voir comment ça tourne déjà !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Mar 12 Mar 2013 00:07

J'ai commencé Utopia, et bien que je n'ai regardé que les 2 premiers épisodes (sur 6) j'ai plutôt aimé. Par contre c'est bizarre, par moment on se demande ce que l'on voit et si cette scène a un rapport avec l'histoire. La réalisation est bonne, mais le jeux d'acteur est moyen (le gosse est pas mal, mais j'attend de voir la suite pour juger vraiment).

L'histoire est sympa et on nous maintiens dans le mystère sur pas mal de chose. Il y a une scène bien hard dans le premier épisode, qui m'a bien fait mal aux yeux.

Hâte de voir la suite.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Mer 13 Mar 2013 23:45

Depuis 2-3 épisodes, Girls devient n'importe quoi. Je pige pas le délire avec hannah qui est de plus en plus débile. En fait les travers qui étaient séduisants dans la série, finissent par devenir super énervants au bout du compte. J'ai envie de leur donner des gifles à toutes, sauf Marnie qui est la plus normale et puis Shoshanna est partie donc...
bref, ça commence à tourner en rond en fait et leurs questions existentielles tournent boucle, j'ai pas l'impression qu'elles avancent dans leurs quêtes personnelles ces nanas... il reste un épisode, je me demande bien ce qu'ils ont trouvé pour relancer le truc.
Dunno
Divinité supérieure

Messagede PoussettePeche » Jeu 14 Mar 2013 00:53

J'ai regardé la première saison d'une série dont m'a parlé un pote et qui est vraiment géniale. La série s'appelle Wilfred et elle est complètement dingue. J'adore, c'est plein d'humour noir, le concept est assez étrange et j'accroche vraiment.
En gros, c'est l'histoire d'un gars dépressif qui voit le chien de sa voisine comme un homme déguisé en chien alors que tout le reste du monde voit le chien... comme un chien quoi...
Le gars se fait manipuler par le chien qu'il est le seul à entendre parler. Le chien est donc un gros manipulateur, salaud, ils font des conneries ensemble, c'est vraiment très sympa et délirant. Et c'est marrant parce que l'acteur se comporte comme un chien donc ça donne des situations assez comiques parfois (ça me fait penser à mes chiens)

C'est Elijah Wood qui joue le gars, ce rôle lui va très bien, il sait parfaitement jouer le rôle du mec dépressif, paumé, renfermé et toxico qui se fait manipuler. Le gars qui joue le chien est juste énorme, il est très marrant, juste parfait.

En tout cas, je vous conseille vraiment de jeter un œil, pour l'instant il y a deux saisons de 13 épisodes de 20 minutes donc ça passe tout seul. Il n'y a pas vraiment de fil conducteur à part à la fin de la saison 1 que je vient de terminer. Si vous voulez voir un gars déguisé en chien qui fume de l'herbe en regardant des dvd de matt damon, cette série est pour vous :)
Image
PoussettePeche

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Mar 2013 01:07

Ouiii ! J'en ai vu des extraits et je m'étais dis que ça devait être assez perché, très intéressant,
et peut-être super drôle aussi ! Faut que j'l'a vois !! :bravo:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede towanda » Jeu 14 Mar 2013 21:17

Wilfried, Utopia et surtout Vikings donnent très envie.
Surtout maintenant que vous avez mis des avis positifs dessus ! ...
towanda
Super-Héros

Messagede Superbiz » Ven 15 Mar 2013 01:32

Utopia, j'ai commencé le premier épisode, c'est très intriguant, le rythme est spécial...
Mais je sens que ca va être comme Psychoville, une série dont on aura du mal à décrocher dès qu'on a réussi à rentrer dedans.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Mer 20 Mar 2013 17:27

Le dernier épisode de New Girl, c'te bombe atomique.
Cette série continue à devenir ma sitcom préférée...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web