La fin de Scandal sur M6 ; d'ailleurs merci à la chaîne d'avoir eu la brillante idée de programmer 6 épisodes inédits à la suite depuis la semaine dernière tout ça parce que la série ne rencontre pas son public J'ai peur que la saison 4 ne soit jamais diffusée ou alors sur 6ter en catimini ( leur nouvelle spécialité ).
C'est nul de faire ça en même temps la série à déjà été diffusé sur Canal + avant , même si c'est une chaîne crypté , un certain nombre de personne l'a déjà vu
Je me souviens qu'ils avaient fait la même chose pour l'excellente The Good Wife les jeudi soir, normal qu'elle n'ait pas réuni l'audience escomptée...
Hier.. La Colère des Titans en VO (mmm'ouais.. pas terrible.. comme que le 1er quoi), Halt & Catch Fire, New Girl ; et j'ai enregistré Last Chance for Love en VO (D17).
Ce soir.. Last Chance for Love en VO, The Whispers, TBBT.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)
Comme la semaine dernière j'ai finalement regardé le season finale de The Leftovers, ce soir ce sera donc bien le season premiere de Mr Robot + le deuxième épi, Sense8, Community.
Partagez et mettez à jour les classements des FilmsSuper-Héroïqueset Star Wars!! (inclus les calendriers des sorties)