[Séries] Vous matez quoi actuellement ? (+ Avis)

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Deyvrone » Jeu 13 Juin 2013 13:33

Maglor Telrúnya a écrit:Par contre j'ai vue la promo de Hell on Wheels sur D8, donc je commence demain :)

La série me tente pas mal aussi, est-ce que quelqu'un sait si D8 va diffuser la série en multi-langue?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Juin 2013 15:09

J'espère bien que.. il serait étonnant que ce ne soit pas le cas.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

[Série TV] Vous matez quoi actuellement ?

Messagede mianos » Jeu 13 Juin 2013 19:08

Defiance :
faudrait que ça se bouge un peu à un moment
c'est sympa, mais sans plus je trouve, l'univers est intéressant je trouve j'y accroche bien mais il manque un vrai fil directeur un truc vraiment balèze pour que ça soit addictif
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Leiv » Ven 14 Juin 2013 09:30

Oui ben défiance tout le monde lache progressivement... Comme tu dis, pas d'enjeu. bon, après je prends toujours l'exemple de babylon 5, si tu t'arrêtes à la fin de la première saison ou pendant, tu rates l'une des meilleures série de SF... Mais de nos jours, ça peut plus se faire une série comme ca.

Bien intéressé par Hell on wheels vu la description.

Et sinon j'ai repris Misfits S4. Bon, y a presque plus personne d'origine donc on va voir si les nouveaux sont intéressants.
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 18 Juin 2013 20:19

dès que je termine mon revionnage de The Pacific, je me mettrai la 3ième saison de Falling Skies
Image
mianos
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 14:07

Maglor Telrúnya a écrit:Y'en a qui suivent Vikings parmi vous ?
C'est bien ?

Franchement j'adore de plus en plus, le premier épisode m'avait laissé de marbre, mais plus j'avance et plus je me laisse prendre par l'ambiance globale et le ton de cette série, si t'as aimé Les Tudors tu aimeras celle ci.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 20 Juin 2013 14:10

NiradZedjati a écrit:
C'est bien ?

Franchement j'adore de plus en plus, le premier épisode m'avait laissé de marbre, mais plus j'avance et plus je me laisse prendre par l'ambiance globale et le ton de cette série, si t'as aimé Les Tudors tu aimeras celle ci.

T'y va fort en comparant les Tudors à Vikings quand même ...
Chocasse
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 14:16

Chocasse a écrit:
NiradZedjati a écrit:
C'est bien ?

T'y va fort en comparant les Tudors à Vikings quand même ...

Je le compare dans le ton et dans le style, celui de Michael Hirst, créateur des deux shows, après je n'ai vu que quelques épisodes des Vikings pour l'instant (5), donc évidemment on ne peut pas faire une comparaison globale des deux pour l'instant, on peut juste faire une certaine analogie sur le style et la patte Hirst, qu'on retrouve petit à petit au fil des épisodes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Jeu 20 Juin 2013 14:52

Ba tu m'apprend un truc en m’annonçant que le créateur est le même, je trouve ça même choquant vu la différence, que je trouve significative, de qualité de narration entre les 2, mais je dois avouer que c'est surtout le jeu d'acteur que j'ai trouvé décevant ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Maglor Telrúnya » Jeu 20 Juin 2013 16:56

J'ai regardé les 3 premiers épisodes de Vikings, et c'est de mieux en mieux, donc pour le moment je continue....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Jeu 20 Juin 2013 17:16

Le jeu est loin d'etre transcendant, mais l'intrigue devient de plus en plus intéréssante...donc perso je conseille de ne pas lacher après quelques episodes.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dunno » Sam 22 Juin 2013 03:06

je viens de voir, surement avec 15 ans de retard, que la saison 7 de Skins serait 1/ la dernière (tant mieux) et centré sur les retours de Cook, Effie et Cassie.
je vais surement la regarder, pour voir. ce serait bien que les autres passent faire coucou (ceux de la première génération surtout (même si Hoult et Patel doivent être super pris). par contre, c'est dommage pour Cook, pasque la seconde génération se termine avec un suspens et... bah perso je pensais qu'il était mort !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Tom's19 » Sam 22 Juin 2013 11:35

Je regarde en ce moment la saison 4 de FBI Duo très spécial, une des seul séries policières que je regarde !
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede mianos » Lun 24 Juin 2013 11:07

Defiance : va falloir que ça décole pour les derniers épisodes s'ils veulent que je revienne la saison prochaine. faut ausis qu'il apprenne à mieux gérer leur personnages, on ne voit Mia Krishner qu'une fois sur deux par moment et son absence de l'épisode 9 est juste trop étrange, sa soeur risque de mourir elle est pas là, meme pas on la voit poser des question, c'est un oublie trop étrange..
le fait qu'il n'y ait que 12 épisode à la prmeière saison pouvait s'expliquer par le fait du lancement, mais si la série a été renouvellé elle ne le fut que pour 12 épisodes, donc meme la chaine doit avoir ses doutes je pense. le jeu sortie en parallèle ne semble pas trouver non plus son public et a semble-t-il des défauts niveau scénario, etc.
bref ça sent mauvias quand meme. dommage j'aime bien l'univers

Falling Skies : va falloir que ce putain de c*****d de mer** de sale copieur d'enfoiré de Remy Aubuchon arrete de travailler pour la télé. Qu'il ne se recycle pas dans les livres etc : il n'a AUCUNE créativité artistique. ce parasite nous pompe des scènes de Battlestar Galactica, il l'avait déja fait sur Stargate Universe, on a vu le résultat. Si la saison débute étrangement, elle a du potentiel, meme si je crains une redite des intrigues de la saison 2 pour la saison 3, mais bon lorsque l'on a AUCUNE Créativité, bah voilà faut pas s'étonner. S'il vous plait changer de showrunner.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 08:06

Crusoé.
j'ai trouvé ça d'un mauvais, c'est drole les effets spéciaux dignes d'un documentaire, mais sinon c'est d'un mauvais je trouve
ok j'avoue je me suis maté les 3 épisodes, et j'ai bien ri, le troisième je zappais en meme temps sur Chuck Norris en homme du président.
je ne sais pas si je reviendrai la semaine prochaine
Image
mianos
Stan Lee

Messagede AltioMan » Dim 7 Juil 2013 11:06

Quelqu'un regarde Downton Abbey ? :love: :love:
Grâce à Iron Man 3 je me suis mis à cette série, et c'est du grand art ! Les personnages, les décors, les enjeux ... tout est vraiment parfait ! C'est là que tu vois que les britanniques ont un vrai don pour les séries (y a aussi Luther et Sherlock).
Image
Dracarys !
AltioMan
Humain

Messagede Johnny B. » Dim 7 Juil 2013 17:56

AltioMan a écrit:Quelqu'un regarde Downton Abbey ? :love: :love:
Grâce à Iron Man 3 je me suis mis à cette série, et c'est du grand art ! Les personnages, les décors, les enjeux ... tout est vraiment parfait ! C'est là que tu vois que les britanniques ont un vrai don pour les séries (y a aussi Luther et Sherlock).

Oh que oui, c'est un série que j'adore, une des meilleures surprise de ces dernières années, avec des acteurs magnifiques (dont la grande Maggie Smith!!!).
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Leiv » Dim 7 Juil 2013 19:11

Oui pareil, j'adoreeeeee Downton... Mais j'ai toujours pas compris pourquoi on appelait le professeur Mc Gonnagal la Comtesse Douairière et j'ai toujours pas vu le cross over avec Harry Potter mais bon.

Sinon le seul reproche qu'on puisse faire à la série, c'est qu'elle va trop vite... 9 ans écoulés en 3 saisons sérieux... A part ça, la série est juste parfaite.
Quand dans IM3 Stark dit "oui il regarde Downton Abbey il trouve ça... Classe", tu m'étonnes qu'il trouve ça classe... T'as juste envie de prendre un thé et de t'assoir devant la télé pour regarder la série :).
Leiv
Héraut cosmique

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 20:47

j'ai débute avec grand plaisir et ausis grand frisson la saison 3 de Luther, que j'attendais depuis tellement longtemps
mais bon je ne leur en veux pas de nous faire attendre si c'est pour nous pondre de bons épisodes à chaque saison. Et là ça débute fort et rien que la mis ene scène du début va provoquer des cauchemars chez certain(e)s. :respect:
Idris Elba est toujours aussi bon, le personnage toujours aussi lui meme.
un petit point négatif : je ne crois pas qu'un flic aussi conscienceux que Luther puisse laisser en plan des gens au téléphone, au final ça n'aurait pas changé énormément mais tout de meme...
en tout cas un jour je m'acheterai les dvd des saison parce que cette série vaut vraiment le coup.
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dyo » Mar 9 Juil 2013 01:49

Saison 3 des Tudors revue. Rien à dire, c'est vraiment l'une de mes séries historiques préférées avec Rome et Band of Brothers. Je n'arrive même pas à choisir quelle est ma saison préférée car chacune est presque un reboot des anciennes, avec ses nouvelles qualités et ses nouveaux défauts.
Je vais entamer l'ultime saison demain.. La plus douloureuse, et j'ai les larmes aux yeux à l'idée d'arriver aux 2 derniers épisodes de la série :(
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 9 Juil 2013 11:55

vu Ray Donovan hier
Image

petit rappel sur le pitch : Ray Donovan est un "fixer", un type qui regle les problemes des autres, et plus particulièrement ceux des stars à Hollywood. Il semble mener un train de vie assez confortable avec sa femme, sa fille et son fils. Il a ausis un probleme avec son paternel, qu'il fait meme passé pour mort alors qu'il est en prison, ou pluto était puisqu'il est libéré pour bonne conduite. L'un de ses frères est un ancien boxeur qui a maintenant Parkinson à force de prendre des coups, et son autre frère un alcoolique ayant été violé plus jeune.

voilà, voilà c'est presque tout ce qu'on peut en dire niveau histoire. Pour le moment c'est un avis mitigé, on a vu Ray résoudre un probleme, voir deux, mais on a pas vu plus que ça son métier qui pourtant doit promettre de belles entourloupes et saloperies. Ca semble intéressant, mais le montage étrange n'est pas le mieux pour apprécier l'histoire je pense.Niveau acteru on est gaté par contre, outre Liev Schreiber (oui le Dent de Sabres dans le film qui n'existe pas sur Wolverine, mais si celui là vous savez), on a droit à Jon Voight, Paula Malcomson (qui déja au naturel et superbe mais là avec les reflets roux, elle est à tomber), Eddie Marsan, Elliot Gould aussi meme si son rôle est pour le moment faible, plus une jolie jeunette blonde dont j'ignore le nom. Si certaines scènes sont bien sympa (le sac ou la batte, mais surtout, surtout le "cosplay "de "Hulk" :bravo: je me suis bien marrer lors de ce passage) d'autes on peut se demander où le réal veut en venir. Bref je reviens la semaine prochaine principalement pour les acteurs (et la blonde :D ).
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 9 Juil 2013 20:51

Personne ne regarde le nouveau Dallas ? Je suis déçus.
J'aime bien moi :D
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 9 Juil 2013 20:53

Ravage a écrit:Personne ne regarde le nouveau Dallas ? Je suis déçus.
J'aime bien moi :D

La série est déjà déprogrammé par TF1. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Ravage » Mar 9 Juil 2013 21:27

Image

Meuh non. Au vu des résultats, ils attendent pour diffuser la deuxième.
Ravage

Messagede PoussettePeche » Mar 9 Juil 2013 23:29

J'ai commencé Broadchurch, une série anglaise avec notamment David Tennant (pour les fans de doctor who). C'est une série dramatique qui suit une enquête sur la mort d'un enfant dans la ville de Broadchruch.
C'est vraiment très bon, du moins les deux premiers épisodes (sur huit), cette série arrive à me scotcher à mon écran et il y a vraiment beaucoup de suspens, de révélations... Ca se regarde vraiment tranquillement, les acteurs sont très bons, c'est émouvant, surprenant. Bref, j'ai vraiment accroché.
Image
PoussettePeche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web