Maglor Telrúnya a écrit:Par contre j'ai vue la promo de Hell on Wheels sur D8, donc je commence demain
La série me tente pas mal aussi, est-ce que quelqu'un sait si D8 va diffuser la série en multi-langue?
Maglor Telrúnya a écrit:Par contre j'ai vue la promo de Hell on Wheels sur D8, donc je commence demain
Maglor Telrúnya a écrit:Y'en a qui suivent Vikings parmi vous ?
C'est bien ?
NiradZedjati a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Y'en a qui suivent Vikings parmi vous ?
C'est bien ?
Franchement j'adore de plus en plus, le premier épisode m'avait laissé de marbre, mais plus j'avance et plus je me laisse prendre par l'ambiance globale et le ton de cette série, si t'as aimé Les Tudors tu aimeras celle ci.
Chocasse a écrit:NiradZedjati a écrit:Maglor Telrúnya a écrit:Y'en a qui suivent Vikings parmi vous ?
C'est bien ?
Franchement j'adore de plus en plus, le premier épisode m'avait laissé de marbre, mais plus j'avance et plus je me laisse prendre par l'ambiance globale et le ton de cette série, si t'as aimé Les Tudors tu aimeras celle ci.
T'y va fort en comparant les Tudors à Vikings quand même ...
AltioMan a écrit:Quelqu'un regarde Downton Abbey ?![]()
![]()
Grâce à Iron Man 3 je me suis mis à cette série, et c'est du grand art ! Les personnages, les décors, les enjeux ... tout est vraiment parfait ! C'est là que tu vois que les britanniques ont un vrai don pour les séries (y a aussi Luther et Sherlock).
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités