Californication

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Californication

Messagede Robin » Sam 29 Déc 2012 03:33

Image

C'est avec stupéfaction que je m'aperçois qu'aucun sujet sur cette incroyable Série n'existe sur le fofo :o

Alors voila petit tour d'horizon rapide de ce show :

Titre : Californication
Créateur(s) : Tom Kapinos
Date de diffusion : 2007-
Chaîne d’origine : Showtime

Script : Hank Moody est un romancier new-yorkais exilé à Los Angeles, et séparé de Karen, la mère de sa fille Becca, âgée de 12 ans. Perturbé par sa situation familiale et par son absence d'inspiration, il se réconforte dans la consommation immodérée d'alcool, de drogues en tout genre et des nombreuses femmes tombées sous son charme. Désabusé et sarcastique, il ne peut s'empêcher de dire toutes les vérités qui lui viennent à l'esprit, et ce, en toutes circonstances et à n'importe qui, n'ayant que très peu de respect pour les conventions de la bourgeoisie californienne. Hank est auto-destructeur, mais dans le fond il ne cherche qu'à récupérer Karen et à vivre une vie de famille tranquille…

Image

C'est une formidable série, avec un très bon rythme et qui na jamais perdu en suspense jusqu'à maintenant, je me permettrais de rajouter que quoi qu'en disent beaucoup de monde au premier coup d'oeil, ceci n'est pas une série culcul ou conne basé sur le sexe, je me contenterais de dire que c'est l'histoire d'un père et d'un mari à la recherche de sa famille qu'il a perdu à force de merder en toute choses, et que saisons après saisons Hank Moody alias l'incroyable David Duchovny devient de plus en plus attachant ! :respect:

La mise en scène et l'écriture de Tom Kapinos sont super ! et chaque season Final fout un gros coups de poings dans la tronches ! :o

Mega coup de coeur pour les musiques collées sur chaques épisodes qui nous font vivre de réelles émotions :love:

Bref une série à voir ! à revoir ! et à revoir encore et encore, jusqu'à ce que la terre nous sépare de toute technologies audiovisuelles :-(

En attendant je serais ravis si il y a des fan sur ce fofo :D et La saison 6 débarque dés le début Janvier !

à vos Téléchargements !... légaux évidemment :roll: ;)
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Chocasse » Sam 29 Déc 2012 12:18

J'ai suivis un peu la série, mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça tourne en rond pendant plusieurs saisons (je m'intéresse plus à Karen, je la drague, je la récupère, en fait ça marchera pas je la quitte, en fait je la récupère.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Sam 29 Déc 2012 13:26

J'adore cette série.

J'étais assez déçu par la saison 4 mais la saison 5 était bien mieux même si le season finale laissait a désirer.
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Mr Showstopper » Dim 13 Jan 2013 21:34

Début de la saison 6 ce soir
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Robin » Mer 16 Jan 2013 20:29

Episode 1 de la S6 géniale :D et la petite preview du prochain donne vraiment ENVI ! bon sang ca repart trop bien ! :D

Big up à la petite Becca que j'ai même pas reconnu au début tellement la gamine a grandi ! :o

et Charlie toujours de plus en plus maigre :lol:
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Mr Showstopper » Jeu 17 Jan 2013 22:58

Excellente épisode meme si trop ressemblant a ce lui de la saison 2. j'espère jsute que toute la saison se passera sur la rehab de Hank car la preview de l'épisode 2 est juste énoooorme
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Robin » Mar 22 Jan 2013 03:37

Episode 2 regardé et bordel :lol: :lol: :lol:

Cette saisons va tout déchirer :D

entre l'épisode et la preview du prochain ! c'est GENIAL !
Les voyages dans le temps sont beaucoup trop dangereux. Mieux vaut que je me consacre à l'étude de l'autre grand mystère de l'univers : les femmes !
Avatar de l’utilisateur
Robin
Kick-Ass
 
Messages: 83
Inscription: 01 Aoû 2012

Messagede Mr Showstopper » Mar 22 Jan 2013 12:27

Episode 2 extra, l'un des meilleurs de la série, on sent une véritable évolution des personnages et rebecca qui va se transformer en son père c'est géant
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Mar 9 Avr 2013 00:18

Teaser de la S7 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités