The Following

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Following

Messagede mianos » Mar 23 Avr 2013 21:05

vu l'épisode 13, bien sympathique, surtout la fin, ça montre à quelle point les adeptes peuvent aller, et ausis à quel point le FBi ne fait pas son travail sérieusement
plus que 2 épisodes, que je vais me faire d'une traite, je vais attendre pour le coup.
des saisons de 15 épisodes c'est peu courant mais c'est juste ce qu'il faut, sinon ils auraient tournés en rond (ce qui est presque le cas dans les derniers épisodes, presque parce que ce n'est pas tout à fait le cas mais on sent le ralentissement avant la fin) et en faisant que 15 épisodes ils maitrisent leurs scénario
je ne sais pas quelle sera la fin mais j'espère un truc énorme, genre l'ex de Hardy, sa voisine infirmière, qui le réconforte après la disparition de Claire (définitive ou pas ça reste à voir) et/ou de Joe, puis la taze pour commencer à le tuer, lui expliquant tout. L'agent Parker confronté à son passé, ses parents, son culte relié à celui de Caroll, je m'attends toujours à un possible retournement de l'un des personnages. J'espère aussi que l'on saura l'objet du culte, parce que mine de rien on a aucune info
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede AltioMan » Mer 1 Mai 2013 01:30

Au début je ne jurais que par cette série, et à l'épisode 10 j'ai complètement lâché ! Ca devenait gniangian à un niveau encore jamais atteint pour une série de ce genre ... Mais je me demande si je vais pas reprendre, il parait que les épisodes suivants sont vraiment de qualité.
Image
Dracarys !
Avatar de l’utilisateur
AltioMan
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2013

Messagede mianos » Mer 1 Mai 2013 19:08

vu la fin
je ne sais pas trop quoi en penser
je suppose que Carrol n'est pas mort, ça ferait trop bizarre la série sans lui. Reste à chopper Emma (je m'attendais pas à ce que Jacob y passe non plus, mais lui on peut etre à peu pres sur qu'il est bien mort)
La fin-fin je m'attendai à un truc du genre, mais faut voir comment ils vont tourner ça dans la seconde saison, ça serait énorme si Claire y passait, Ryan se sentirait plus merdique de chez merdique, mais j'y crois peu,elle n'a pas été égorgée..
Par contre je voudrai savoir comment Emma va pouvoir prendre la tête du culte et réussir à instaurer son "regne"
pas décu de la série, 15 épisodes c'est bien, un de plus aurait été trop long, et j'aime l'idée que plein de perso y sont passés, et ils ne s'en sont pas sortis indemnes, physiquement et psychologiquement.

idée pour la seconde saison : voir débarquer la soeur de Debra Parker : ça pourrait etre fun.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Jeu 2 Mai 2013 09:37

J'ai trouvé la fin prévisible mais bien fun,c'est un peu n'importe quoi cette série mais c'est divertissant et je regarderais la saison 2

D'ailleurs le dernier épisode a fait de bonnes audiences
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede AltioMan » Jeu 2 Mai 2013 23:56

Je me suis fait les 5 derniers épisodes la nuit dernière, et j'ai enfin retrouvé la série dont je suis tombé amoureux ! Le final, quoique prévisible, était bien foutu même si j'ai des doutes sur la mort de certains personnages.
Image
Dracarys !
Avatar de l’utilisateur
AltioMan
Humain
 
Messages: 33
Inscription: 30 Avr 2013

Messagede Deyvrone » Sam 15 Juin 2013 23:39

J'ai fini aujourd'hui la première saison. Globalement j'ai bien aimé, pour un cop-show ça sort des sentiers battus et ça change. Le final est bon (bien qu'un peu prévisible) et je doute aussi de la mort de certains perso, car sinon il y aurait plus grand monde pour la saison 2.

D'ailleurs je vois pas cette série faire plus de 2 saisons, déjà que si Joe est bien mort la saison 2 aura peut d'intérêt.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Following

Messagede Julyan » Lun 17 Juin 2013 23:58

J'ai découvert cette série un peu par hasard, j'ai regardé le pilote je me suis pris dedans je me suis fait la saison 1 en un week end (oui des fois j'ai pas de vie sociale) et j'ai hâte de voir la saison 2.

J'aime bcp Nico Tortorella je suis déçu de son départ mais bon vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede mianos » Jeu 13 Mar 2014 08:40

vu les quatres premires épisodes hier de la saison 2
je m'attendais pas à ça... ok Carroll était vivant ça on le savait mais qu'il se soit refugié style redneck non, là je l'avais pas vu venir. Les épisodes sont plutot bons mais le coté un an plus tard, semi reboot en gros donc, j'accroche moyennement.
On nous sort une nièce que personne n'avait mentionné dans la saison 1, bon ok Jessica Stroup :love: , mais c'est pas suffisant.
A voir comment ça évolue mais l'idée c'est que Carroll n'est plus aux commandes, ne cherche plus à tuer Ryan Hardy ? pourquoi ? parce qu'il respecterait sa remise en forme ?
Et puis le fait que Ryan sont en forme c'est limite dommage, le coté faiblesse de coeur etc lui donnait un coté originale dans la saison précédente.
j'aime beaucoup le coté français en revanche
ceci dit reste que Jessica Stroup :love:
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede FullMetal59 » Mer 6 Mai 2015 14:52

La série est annulée au terme de sa saison 3 :-(

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18634660/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités