Spartacus

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Kodeni » Mer 13 Mai 2015 13:20

3.05

Je continue à être fan de Cesar. Juste énorme. Alors que Spartacus pensait une fois de plus prendre un avantage stratégique, il déjoue pour la première fois. Franchement bien joué.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Kodeni » Sam 16 Mai 2015 18:01

3.06

J'aime beaucoup l'animosité que témoigne le fils de Crassus à l'encontre de Cesar. Cela l'a rendu odieux et j'espère que ça se retournera contre lui.
En attendant, j'ai vraiment cru que c'était la fin de Gannicus. Quant au plan de Crassus, c'est parfait. J'ai hâte de voir ce que fera Spartacus pour répondre à la faim et au froid de ses hommes.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Kodeni » Lun 25 Mai 2015 12:26

3.07

Stratégique. Une magistrale guerre stratégique, qui fait de cette saison sans doute la meilleure à mes yeux. Crassus et Spartacus se rendent coups pour coups sur le plan intellectuel et j'adore ça.
Je n'ai pas trop compris à quoi jouait l'esclave de Crassus mais j'espère que ça ne causera pas de tort à Cesar.
Franchement, je vais avoir un pincement au cœur lorsqu'il y aura des rôles principaux qui vont disparaître tant j'aime les deux camps.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Kodeni » Lun 15 Juin 2015 21:13

3.08

Quelle fin ! Crixus vaincu ! Il a trop cru en ses chances mais ainsi il affaiblit Spartacus.
Et que dire du fils de Crassus qui reprend du galon au dépend de Cesar. Je ne sais pas si cela fait parti de la vraie vie de Jules Cesar (le viol et compagnie), mais j'attends avec hâte la prochaine déroute du fils de Crassus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui place sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
Héros
 
Messages: 311
Inscription: 16 Mai 2014
Localisation: Aisne (Picardie)

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 9 Jan 2018 01:02

Je suis en train de me refaire Spartacus. Le malheur qui est survenue à Andy Whitfield aura permis la création des Dieux de l'Arène et Gannicus qui est un putain de bon personnage ^^
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Messagede NiradZedjati » Mar 9 Jan 2018 02:30

Maglor Telrúnya a écrit:Le malheur qui est survenue à Andy Whitfield


Tellement triste ce qui lui est arrivé...fauché à la vie alors qu'il était en pleine ascension ! :larme: #SpartacusForever

Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Sep 2021 23:47

[instagram]https://www.instagram.com/p/CUBLdmoquKa/?utm_medium=copy_link[/instagram]
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Fév 2023 00:29

:o

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Nov 2023 13:57

Et donc...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29426
Inscription: 07 Nov 2011

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités