WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 16:29

Bon Dan Murrell a fait son mea-culpa et a été très classe. On verra aujourd’hui avec John Campea qui n'a pas un centième de la classe de Murrell et qui va surement faire une 360 .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:37

Campea il va sortir un truc en mode "si vous lisez mes vidéos à l'envers sous l'eau dans un avion vous entendrez un message caché et que j'avais raison"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 16:49

ROY a écrit:Campea il va sortir un truc en mode "si vous lisez mes vidéos à l'envers sous l'eau dans un avion vous entendrez un message caché et que j'avais raison"


:lol: :lol: Hier il avait déjà posté un message sur youtube comme quoi il a toujours eu raison parce que le cut n'est pas complet ce qui fait qu'il n'existe pas . Du coup moi je me demande pourquoi une dizaine d’exécutif de la Warner s'est déplacé chez Snyder ? pour une présentation PowerPoint ? .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 16:54

Campea a toujours dit qu'il n'existait pas de version définitive pouvant sortir telle quelle, et qu'il faudrait plusieurs millions de dollars pour pouvoir le terminer.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 21 Mai 2020 16:54

Supernad a écrit:
ROY a écrit:Campea il va sortir un truc en mode "si vous lisez mes vidéos à l'envers sous l'eau dans un avion vous entendrez un message caché et que j'avais raison"


:lol: :lol: Hier il avait déjà posté un message sur youtube comme quoi il a toujours eu raison parce que le cut n'est pas complet ce qui fait qu'il n'existe pas . Du coup moi je me demande pourquoi une dizaine d’exécutif de la Warner s'est déplacé chez Snyder ? pour une présentation PowerPoint ? .

Campea n'a jamais dit que le Cut n'existait pas arretez de deformer ses propos ! Il a toujours dit qu'il y avait certainement des rushes non utilisés et qu'en effet Snyder devait avoir les bobines mais que ça nécessiterait des dizaines de millions de dollars pour la post prod (ce qui est exactement la réalité des choses).

EDIT : grillé presque au mot prêt par EagleWold :lol: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 16:58

Là comme ça Campea me laisse l'impression qu'il joue un peu sur les mots non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Jeu 21 Mai 2020 16:59

En même temps personne n'a jamais dit que le Snyder Cut était un film terminé prêt à sortir tel que. On a toujours sur qu'il n'était pas terminé à 100%. Les seules nouvelles de ce côté on été très récentes (BO qui s'est avérée terminée par exemple alors qu'on n'en avait aucune idée).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 17:00

Non Campea a dit que Snyder possède des scènes mais qui n'ont pas été monté (assembly cut ) ensemble ce qui est faux.Le montage existe il va le compléter en retravaillant la FX et ajoutant une scène de dialogue ou deux et c'est ce qu'il a montré au exécutif qui se sont déplacés jusqu’à chez lui (ils ne leurs a pas montré des scènes dispersés dans le film mais un début un milieu et une fin) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Jeu 21 Mai 2020 17:03

Batmanium a écrit:Là comme ça Campea me laisse l'impression qu'il joue un peu sur les mots non ?

Non.
Supernad a écrit:Non Campea a dit que Snyder possède des scènes mais qui n'ont pas été monté (assembly cut ) ce qui est faux.Le montage existe il va le compléter en retravaillant la FX et ajoutant une scène de dialogue ou deux et c'est ce qu'il a montré au exécutif qui se sont déplacés jusqu’à chez lui (ils ne leurs a pas montré des scènes dispersés dans le film mais un début un milieu et une fin) .

J'ai pas le même souvenir mais je veux bien si tu retrouve la vidéo où il dit ça que tu mette le lien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 17:08

Je poste le tweet car j'ai un peu de mal à poster des captures d'écran avec mon ordi aujourdhui.

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Winter Soldier » Jeu 21 Mai 2020 17:16

Cette vilaine personne a osé blasphémer le saint prophète Zack Snyder en remettant en cause l’existence de la légendaire Snyder Cut, il devra avouer ses péchés devant une cour populaire sous peine d’être condamné au bûcher !
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 21 Mai 2020 17:18

Sauf que, pour rebondir sur le début de la phrase de Yehuda, c'est une interprétation et donc une déformation de ses propos, à savoir qu'il ne croyait pas possible à une sortie finalisée des scènes tournées, transformé en "il n'existe pas du tout" donc. Parce qu'il s'agirait de se souvenir qu'à l'époque beaucoup de monde lui soutenait qu'il était possible de sortir le film tel quel. Et c'est sur ce gros point de détail qu'il avançait cela. Et il argumentait que vu le coût que cela engendrerait pour lui, le studio ne prendrait trèèès probablement pas le risque de.. non seulement dépenser pour un film déjà sorti, mais aussi, et qui plus est, par là même de le désavouer. Donc aujourd'hui, il va forcément dire qu'il ne croyait effectivement pas à cette possibilité d'un film terminé, mais que c'est finalement quand même bel et bien arrivé et qu'il en est extrêmement satisfait.




Yehuda a écrit:EDIT : grillé presque au mot prêt par EagleWold :lol: :love:

Image ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 17:28

Winter Soldier a écrit:Cette vilaine personne a osé blasphémer le saint prophète Zack Snyder en remettant en cause l’existence de la légendaire Snyder Cut, il devra avouer ses péchés devant une cour populaire sous peine d’être condamné au bûcher !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Supernad » Jeu 21 Mai 2020 17:29

Winter Soldier a écrit:Cette vilaine personne a osé blasphémer le saint prophète Zack Snyder en remettant en cause l’existence de la légendaire Snyder Cut, il devra avouer ses péchés devant une cour populaire sous peine d’être condamné au bûcher !


Meme si le ton sarcastique m'a fait marrer. Quand on se présente comme lui un commentateur de l'industrie du cinéma et qu'on se trompe c'est bien de pouvoir l'admettre au lieu d'avoir un égaux surdimensionner et ne jamais avouer avoir tord . Surtout que dans son cas autant quand il s'agit de critiquer une oeuvre il est ouvert autant quand il s'agit d'info c'est "j'ai raison, vous avez tord ,et vous êtes stupide si vous pensez avoir raison".

EagleWolf a écrit:Sauf que, pour rebondir sur le début de la phrase de Yehuda, c'est une interprétation et donc une déformation de ses propos, à savoir qu'il ne croyait pas possible à une sortie finalisée des scènes tournées, transformé en "il n'existe pas du tout" donc. Parce qu'il s'agirait de se souvenir qu'à l'époque beaucoup de monde lui soutenait qu'il était possible de sortir le film tel quel. Et c'est sur ce gros point de détail qu'il avançait cela. Et il argumentait que vu le coût que cela engendrerait pour lui, le studio ne prendrait trèèès probablement pas le risque de.. non seulement dépenser pour un film déjà sorti, mais aussi, et qui plus est, par là même de le désavouer. Donc aujourd'hui, il va forcément dire qu'il ne croyait effectivement pas à cette possibilité d'un film terminé, mais que c'est finalement quand même bel et bien arrivé et qu'il en est extrêmement satisfait.


Mais ce sont ses mots (assembly cut) pas une interprétation et le changement s'est opéré ses derniers jours quand tout Hollywood était au courant . Et même ce que tu dis montre qu'il avait tord car il demandait au gens de ne pas militer pour le montage .Car il n'existait pas et que de toute façon même s'il y en avait la Warner n'accepterais jamais de donner l'argent nécessaire pour le finir donc il avait tord .c'est exactement ce que dit Murrell dans sa vidéo .Il dit " je n'ai jamais cru à l'existence d'un montage , je ne pensais pas que la Warner mettrait de l'argent pour finir le montage , j'ai dis au gens que c'était impossible mais j'avais tord". Et c'est là toute la différence entre Murrell et Campea.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 17:45

Loin de moi l'envie de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais à mes yeux rien que cette histoire montre à quel point Campea peut s'avérer être minable :
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 21 Mai 2020 20:21

Supernad a écrit:Je poste le tweet car j'ai un peu de mal à poster des captures d'écran avec mon ordi aujourdhui.


Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait, en gros "assembly cut" en français on appelle ça 'l'ours" dans le jargon des monteurs si je ne dis pas de connerie et c'est bien le souvenir que j'avais (ça fait des mois pour ne pas dire des années que c'est le discours que je l'entend tenir, je ne vois toujours pas où il aurait "shifté" et ce qu'il aurait dit de différent depuis l'annonce de Snyder et HBO Max... :point:
EagleWolf a écrit:Sauf que, pour rebondir sur le début de la phrase de Yehuda, c'est une interprétation et donc une déformation de ses propos, à savoir qu'il ne croyait pas possible à une sortie finalisée des scènes tournées, transformé en "il n'existe pas du tout" donc. Parce qu'il s'agirait de se souvenir qu'à l'époque beaucoup de monde lui soutenait qu'il était possible de sortir le film tel quel. Et c'est sur ce gros point de détail qu'il avançait cela. Et il argumentait que vu le coût que cela engendrerait pour lui, le studio ne prendrait trèèès probablement pas le risque de.. non seulement dépenser pour un film déjà sorti, mais aussi, et qui plus est, par là même de le désavouer. Donc aujourd'hui, il va forcément dire qu'il ne croyait effectivement pas à cette possibilité d'un film terminé, mais que c'est finalement quand même bel et bien arrivé et qu'il en est extrêmement satisfait.

En gros y'a un peu de ça et aussi un peu de "j'adorerai voir un Snyder Cut complet, monté, mixé, étalonné et effets spéciaux-isé mais en l'état actuel ça nécessiterait des tonnes d'argent et du temps avant d'obtenir ce produit qui n'existe pas encore" (j'imitais le discours de Campea, en essence).

Mais clairement ce n'est pas la première fois que des gens prennent un bout de ce qu'il a dit, le déforme, l'exagère et hors contexte lui font dire n'importe quoi. En général (bien que ça lui arrive clairement d'être aussi de mauvaise foi quand il veut, comme tout être humain normalement constitué) il sait assumer et surtout reconnaître ses erreurs contrairement à ce que tu avances Supernad, là a priori ce n'est pas le cas et je n'ai même pas eu besoin d'aller vérifier ses justifications sur twitter pour m'en souvenir, sincèrement. Après je suis d'accord son côté italien égocentrique et hystérique ressort assez souvent et ça peut devenir agaçant/désagréable à la longue je peux comprendre...
Supernad a écrit:Mais ce sont ses mots (assembly cut) pas une interprétation et le changement s'est opéré ses derniers jours quand tout Hollywood était au courant . Et même ce que tu dis montre qu'il avait tord car il demandait au gens de ne pas militer pour le montage .Car il n'existait pas et que de toute façon même s'il y en avait la Warner n'accepterais jamais de donner l'argent nécessaire pour le finir donc il avait tord .c'est exactement ce que dit Murrell dans sa vidéo .Il dit " je n'ai jamais cru à l'existence d'un montage , je ne pensais pas que la Warner mettrait de l'argent pour finir le montage , j'ai dis au gens que c'était impossible mais j'avais tord". Et c'est là toute la différence entre Murrell et Campea.

Tu peux avoir les mêmes deux mots dans une phrase mais des verbes différents, des négations, etc. rendant la phrase avec un sens différent. Tu peux avoir exactement la même phrase mais dite sur un ton complètement ironique et largement sous entendu que tu penses le contraire. Donc ça n'a aucun sens ton argument, si tu trouves une vidéo dans le contexte où il dit vraiment un truc faux sur ce sujet avec plaisir mais en l'état je persiste à croire que tu as tort :)

A la rigueur il a du dire qu'il doutait que la Warner accorderait un tel budget aussi tardivement pour une director's cut mais ce serait trèèèès étonnant qu'il ait dit "jamais" vu qu'il est plutôt team "never say never" et "qui vivra verra" ! Il ne parlait pas de l'existence d'un montage (rough cut, ou assembly cut) mais de l'existence d'un montage passé par de la post prod, ça a toujours été son discours :perp: j'en suis certain à 98.42%
Batmanium a écrit:Loin de moi l'envie de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais à mes yeux rien que cette histoire montre à quel point Campea peut s'avérer être minable :

Agree to disagree, à mes yeux quand t'es payé à faire un job et que dans ton contrat c'est inscrit d'avoir un certain "physique" tu te tiens à l'engagement que t'as signé, point.

PS: je n'ai pas non plus le souvenir d'un Campea "interdisant" de faire campagne pour la SC, simplement il était agacé de toujours voir le même discours de "elle existe" alors qu'en l'état elle n'a jamais été finie, nuances
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Batmanium » Jeu 21 Mai 2020 20:53

Yehuda a écrit:
Batmanium a écrit:Loin de moi l'envie de vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais à mes yeux rien que cette histoire montre à quel point Campea peut s'avérer être minable :

Agree to disagree, à mes yeux quand t'es payé à faire un job et que dans ton contrat c'est inscrit d'avoir un certain "physique" tu te tiens à l'engagement que t'as signé, point.

Je suis d'accord avec toi en fait, Yehuda. :jap: Sauf que comme écrit dans le tweet, Robert Pattison trollait à ce sujet, sachant très bien que ça allait titiller les fans qui lui reprochent de ne pas être tanké comme Ben Affleck. C'est même précisé noir sur blanc dans l'interview qu'il a pour habitude d'aimer troller. Mais comme il s'y attendait, beaucoup de monde l'a pris au sérieux, dont Campea qui a fait un live avec pour titre "Robert Pattinson crache sur Batman et ses fans". Et pendant ce temps t'as des photos de Battison qui circule de lui gardant la forme. Donc Campea n'a même pas cherché plus loin et a préféré faire de la désinformation. ¯\_(ツ)_/¯
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Yehuda » Jeu 21 Mai 2020 23:08

Batmanium a écrit:Je suis d'accord avec toi en fait, Yehuda. :jap: Sauf que comme écrit dans le tweet, Robert Pattison trollait à ce sujet, sachant très bien que ça allait titiller les fans qui lui reprochent de ne pas être tanké comme Ben Affleck. C'est même précisé noir sur blanc dans l'interview qu'il a pour habitude d'aimer troller. Mais comme il s'y attendait, beaucoup de monde l'a pris au sérieux, dont Campea qui a fait un live avec pour titre "Robert Pattinson crache sur Batman et ses fans". Et pendant ce temps t'as des photos de Battison qui circule de lui gardant la forme. Donc Campea n'a même pas cherché plus loin et a préféré faire de la désinformation. ¯\_(ツ)_/¯

Alors je ne savais pas ça (j'ai quand même par acquis de conscience regardé la demi-heure complète sur le sujet du JCS à l'instant) mais si c'est vrai que l'humour était évident alors pour le coup il a été un peu con Campea. Après pour continuer à me faire l'avocat du diable, il ne reproche pas à Pattinson de ne pas être aussi stock que Ben Affleck, au contraire il a toujours été fan de cet acteur et il est grave hypé de voir ce que donnera son Batman. Donc je pense que c'est un quiproquo classique de Pattinson qui trollait et Campea qui l'a pris au premier degré comme tu dis et lui reproche un manque de professionnalisme.

Mais le bashing sur twitter clairement sort de son contexte les quatre ou cinq minutes où il semble le plus "énervé" alors que le reste des 30min ça va il parle détente et de manière nuancée + Robert Meyer Burnett qui tempère en parlant d'une autre partie de l'article...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Jeu 21 Mai 2020 23:36

Ah non mais le truc de Pattison c'était excellent, c'était un troll bas de gamme d'aucune finesse et volontairement en plus (histoire de rendre la chute plus mythique) qu'il faut être le plus naïf du monde pour pas te rendre compte qu'il blaguait, et de manière impressionnante t'as des centaines et centaines de personnes qui sont tombés dans le panneau. :lol: (des groupes de fans DC qui étaient en ébullition, j'en ai même vu sur reddit ou 4chan qu'un raid irl était à deux doigt de se faire).
Et après on nous dis qu'Hitler à notre époque ça ne pourrait plus arriver, les gens sont plus intelligents et ne sont plus dupe, bah voyons. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 22 Mai 2020 16:56

C'est dire si un très grand nombre de personnes peuvent être attrapées par un troll non déclaré, n'importe qui, y compris Campea, peut se faire avoir. Donc après je lui reprocherais aussi de s'emballer au lieu de garder la tête froide, d'autant que, a contrario, il a une grande tendance à désamorcer des fake news en rappelant constamment à ses auditeurs de remonter systématiquement à la source. Bref, il peut lui arriver d'être très "soupe au lait".




Et donc hier, il a bien remis les pendules à l'heure en rediffusant les passages de l'époque où il disait textuellement ce que moi et Yehuda avons déjà bien précisé au-dessus (à partir de 35:36) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 22 Mai 2020 18:14

Et il ajoute bien qu'il est surpris que la Warner soit prêté à mettre les thunes pour le finir, à la base il pariait plutôt sur une sortie telle quelle sans frais supplémentaires engagés. Comme quoi il sait reconnaître quand il a tort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9412
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 23 Mai 2020 11:10

Tout à fait.


Et tiens, le Robservation de Burnett, toujours aussi passionné, qui a un background dans l'industrie ciné, qui connaît bien ce qu'il en coûte pour faire un film, et qui revient donc sur la trame qui nous amène là :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mai 2020 11:43

Tenez, Campea a retrouvé la première fois où il a parlé du SC ;) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 28 Mai 2020 12:35

Mais quel malade ce mec, il manipule les mots et les déclarations pour appuyer ses avis alors qu'il sait qu'il est dans le faux... J'ai l'impression d'écouter Marin Le Pen.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Jeu 28 Mai 2020 13:48

Je lui conseillerais bien de taper son nom dans la barre de recherche de Twitter .Histoire de voir ce que les gens pensent de lui et de son traitement de l'information .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron