WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2020 18:42

Non je ne me méprend pas. Oui c'est tout à fait vrai, c'est Campea qui les avaient créées avec les autres, et effectivement Collider est plus dans le journalisme au départ, il n'empêche que depuis des années ces émissions étaient devenus représentatives du site auprès de tous ceux qui regardent surtout des vidéos et ne lisent quasiment pas/plus. Et les nouveaux, même si moins emblématiques que les anciens, étaient de mon point de vue assez bons voir très bons pour certains. D'ailleurs s'ils avaient mis les moins calés de côté et gardé les meilleurs dans une émission qui donne l'essentiel - les news et les analyses - cela aurait fait l'affaire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Sam 11 Jan 2020 21:33

@Supernad, ayant vu en entier les deux trois vidéos où Campea parle de la situation Collider (dont celle où il invite le patron de Collider) ce qu'il faut comprendre c'est que malgré certaines maladresses qu'au demeurant le patron reconnait eh bien Campea dit qu'il sait pourquoi Collider a fait ces choix et qu'il les comprend et même probablement qu'à leur place il aurait fait le même choix dans ce cas précis (par contre il n'aurait pas fait les mêmes choix durant ces dernières années au niveau de leur ligne éditoriale pour leurs web-emissions). Business is business quoi, personne ne remet ça en question mais la façon dont ça a été annoncé, surtout aux employés qui ont perdu leur job, mais aussi aux fans de longue date qui n'ont pas eu droit à un épisode de conclusion de leurs émissions, etc.

PS: sans oublier évidemment les commentaires très mal placés de Jack Hind, un jeune mec qui bosse dans la partie "sponsors & money" de la boite
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 11 Jan 2020 22:37

Et bien sur Campea a pris un tweet idiot pour faire une vidéo de 20 minutes et s'inviter donc dans la discussion c'est bien lui ça .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Sam 11 Jan 2020 23:20

Supernad a écrit:Et bien sur Campea a pris un tweet idiot pour faire une vidéo de 20 minutes et s'inviter donc dans la discussion c'est bien lui ça .

Soit tu le connais mal soit tu ne l'aime pas (ce que je peux comprendre hein) mais non je ne suis pas d'accord avec toi, déjà parce que depuis sont départ de Collider il n'a quasiment évoqué Collider ou du moins pas en mal et évite généralement de s'étaler sur des vidéos à propos d'autres gens qui font des vidéos :paf: En outre, je rappelle que cette vidéo de 20min parlait d'un tweet ultra offensant d'un jeune mec qui dénigrait non seulement des gens qui venaient de perdre leur boulot sans être prévenus vachement à l'avance ET en plus des émissions que Campea a créé, sachant que sans Campea et l'équipe qu'il a monté et fédéré pendant des années Collider n'en serait pas là où ils en sont aujourd'hui, point. Donc normal et légitime qu'il ait son mot à dire, qu'il s'énerve parce que c'était son petit bébé ces émissions donc ça le passionne et le touche encore aujourd'hui, il est humain quoi. Et ce n'est pas pour rien que le patron de Collider lui a parlé en privé, a accepté de venir dans le JCS et surtout a donné totalement raison à John sur le gars en question (Jack Hind).

Ergo il ne s'est pas "inviter dans la discussion" :roll: :sif:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Sam 11 Jan 2020 23:45

Il aurait pu le recarder via Twitter au lieu de faire une vidéo .ça reste un show off c'est l'aspect que je n'aime pas chez lui . D'ailleurs les autres ont fait de même ils ont répondu via Twitter . Et puis son interview avec Fernandez arrive après sa vidéo qui a bien mit le feu à la situation surtout qu'avant lui personne ne s’intéressait à Jack Hind.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 12 Jan 2020 04:46

Supernad a écrit:Il aurait pu le recarder via Twitter au lieu de faire une vidéo .ça reste un show off c'est l'aspect que je n'aime pas chez lui . D'ailleurs les autres ont fait de même ils ont répondu via Twitter . Et puis son interview avec Fernandez arrive après sa vidéo qui a bien mit le feu à la situation surtout qu'avant lui personne ne s’intéressait à Jack Hind.

Twitter permet d'exprimer une opinion ... dans une certaine mesure. Mais transmettre autant de détail et surtout la colère, les nuances, etc. que seul le langage visuel et oral permettent eh bien ça nécessitait une vidéo (du moins une majorité de la communauté qui suit Campea et/ou Collider attendait voire réclamait cette vidéo)

Mais comme je disais je peux comprendre ton point de vue sur Campea comme quoi il est show off (son côté italien maybe ?) et j'avoue je décèle aussi ça chez lui parfois mais ça me gêne un milliard fois moins que chez un mec comme Durendal :lol:

Ouais ça a peut-être rajouté de l'huile mais le feu existait déjà faut pas déconner non plus :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9407
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Sam 1 Fév 2020 01:15

Apres plusieurs années, la vieille équipe se reforme ! #JohnAndDennis #AMCMovieTalkYears

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 14 Fév 2020 15:16

Youtube fête ses 15 ans mine de rien... ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Mar 2020 12:27

Tiens, à propos de fake news et notamment celle sur "Cavill/Wolvie", pendant les vingt premières minutes de son dernier 'Open Mic', Campea a pris la peine d'expliquer comment la rumeur se répand en général.. en se prenant bien la tête avec sa palette graphique au passage :lol: :

"Henry Cavill As Wolverine: The Anatomy Of A Fake Movie Rumor"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mar 3 Mar 2020 21:15

Noooooooooooon ils étaient top ses détournements :cry: :cry: (surtout là ça commençait super bien avec la nouvelle saison prometteuse...)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10152
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Mar 2020 18:55

Tiens, il y a un forumeur en particulier qui va bien apprécier ;) :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 26 Mar 2020 13:04

Sujet intéressant :



C'est bien pour ça que je "déteste" les historiques de consultations sur les sites quels qu'ils soient. Cela fait longtemps que je désactive celui d'Amazon (qui propose systématiquement des produits venant d'être achetés), je ne sais pas si c'est possible avec Netflix, m'enfin voilà, la possibilité de découvrir de nouvelles choses, plus ou moins par hasard, est tout de même bien plus passionnant que de se voir servir toujours la même soupe.. qu'il est, de surcroît, très facile de se trouver soi-même.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 28 Mar 2020 20:15

Il aurait dû sortir cette vidéo quelques jours plus tôt, ça m'aurait évité de poster des c*nneries :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Sam 28 Mar 2020 20:25

EagleWolf a écrit:Il aurait dû sortir cette vidéo quelques jours plus tôt, ça m'aurait évité de poster des c*nneries :lol: :

Mais nous aussi on avait pourtant prévenu sur le Forum bien avant. :-( Mais l'essentiel c'est que tu le sais dorénavant.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Avr 2020 01:01

Campea fait un Marathon de 12H pour collecter des dons.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 11 Avr 2020 16:40

C'est bien de sa part, bon après je n'irai pas suivre 12 heures de questions/réponses :lol:, mais c'est bien.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 11 Avr 2020 18:17

J'ai du passer 3 minutes à regarder la vidéo :lol: ...d'ailleurs je ne regarde jamais ses vidéos en entier, je séléctionne juste les parties qui m’intéressent.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 12 Avr 2020 11:13

Oui moi également, j'ai tendance à voir les sujets importants et je zappe les questions bien trop nombreuses. :jap:



EDIT :
Du coup ça ne c'est pas passé comme prévu (#lesyeuxplusgrosqueleventre) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Dim 12 Avr 2020 11:28

Encore des mensonges de sa part !!!!! :sif:




:lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Dim 12 Avr 2020 17:03

Quels mensonges ? ^^

Bon après il avait comme objectif 1000 $, et en a obtenu plus de 12000, donc ça va quoi, il a largement fait le job. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Avr 2020 18:22

Oui l'essentiel c'est la somme récoltée.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 12 Avr 2020 18:33

Vraiment fort ! Des donnations de ses abonnés pendant le live ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede NiradZedjati » Dim 12 Avr 2020 18:44

Ouiap, ce que d'habitude les abonnées lui donnent pour lui poser des questions (ou du moins pour qu'elles soient prise en compte en priorité) il l'a cette fois reversé à la cause pour la lutte contre le COVID.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29370
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Dim 12 Avr 2020 19:15

Ah ouais en mode superchat. :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22598
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 8 Mai 2020 17:11

Bienvenue dans la réalité de la nouvelle normalité... :lol:

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43596
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités