WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Jeu 28 Mai 2020 16:11

Il montre encore une fois ce qu'il a clairement dit, et vous continuez d'estimer qu'il dit n'importe quoi.. ? Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 9 Juin 2020 18:39

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2020 11:22

Comme je constate qu'il n'y a pas l'épi quotidien du TJCS, je jette vite fait un œil sur twitter pour voir s'il y a une raison spécifique, et je découvre que le compte est fermé. (^^ ?)

Et je fini par tomber la-dessus :


Et donc :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 12 Juin 2020 18:06

Venant de quelqu'un qui n'hésite jamais à traiter les gens de stupide quand ils pensent différemment. :lol: .En tout cas sa marque prend un coup puisque Burnett lui aussi n'est plus en odeur de santé après des tweet mélangeant le mouvement Black Live Matter avec des casseurs (il ne fait plus partie de la communauté Shmoesdown par exemple) . Certain même pense que Campea a fermé son compte pour éviter qu'on fouille dans ses anciens tweet car des review de lui utilisant le "N" Word sont entrain de refaire surface.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 12 Juin 2020 19:07

Il en a parlé, justement rapport à Hartley Sawyer, et ce n'était pas "des".. mais 'une'.. review, celle de Transformers 2 rapport à deux robot Twins, qu'il avait assimilés à une caricature racial de Michael Bay, et il s'était énervé et utilisé ce terme, quelques temps plus tard ça lui a été reproché et il s'est rendu compte que c'était un peu extrême, mais ce n'était en rien une insulte envers la communauté black, bien au contraire.

Pour Burnett, il s'est énervé suite à une personne âgée qui s'est fait tuer (je crois) devant un magasin, et il a utilisé l'expression "tirer pour tuer" à l'encontre de celui qui a fait ça parce qu'il a trouvé ça insupportable, mais il a vite regretté et a posté une vidéo d'explication et d'excuse, bref, il n'a en rien confondu.

Le problème aujourd'hui c'est que certains font "les poubelles" du net afin de sortir de vieux commentaires qui dans certains cas sont, en effet, assez gratinés, mais dans d'autres sont relativement sortis de leur contexte temporel. Bref, c'est très facile de faire passer quelqu'un pour une mauvaise personne à cause de tweets ou autres alors que la personne a pu changer et regretter ou non en fonction de ce dont il s'agit.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 3 Nov 2020 03:26

Je sais qu'Eagle les connait (et les apprécie) aussi.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 3 Nov 2020 07:31

Pareil je les aime bien ils sont toujours dans la bienveillance.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 3 Nov 2020 12:34

Ah oui, super cool ! :) C'est vrai que je les apprécient, ils sont bienveillants oui, et connaisseurs, et justes dans leurs points de vue, et je trouvais justement qu'ils étaient un peu "noyés" sur Hyper RPG depuis qu'ils y avaient migrés, donc là qu'ils créent leur propre chaîne va leur permettre d'être plus focus sur eux et leurs sujets. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 17 Déc 2020 12:12

Clairement ridicule en effet :lol: :roll: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2021 13:15

Les anciens gars de Collider, Josh Macuga, Ken Napzok, et Mark Reilly, qui étaient chacun sur leurs chaînes respectives, ont fini par se réunir sur celle de Josh Macuga.. The GPA, et sur laquelle Mark Reilly a déplacé Reilly's Cantina :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 22 Jan 2021 15:33

Ce sont aussi les anciens de Schmoes Know avec Harloff et Ellis, dommage tout de méme qu'ils ne se soient pas tous réunis sur une méme chaine pour reformer la bande.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29261
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 22 Jan 2021 16:20

Oui c'est le seul truc qui est un peu dommage, m'enfin j'ai l'impression qu'ils n'ont pas forcément la même approche dans le ton, et puis avec la crise sanitaire c'est de toute façon compliqué, même s'ils vont forcément faire des émissions croisées, Harloff est déjà passé chez Campea, et chez Reilly pour causer de SW, et Ellis aussi fait des shows avec eux de temps en temps.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 22 Mar 2021 12:42

Pour mettre les points sur les 'i' une bonne fois pour toutes :lol: :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 22 Mar 2021 21:34

Ah bah justement j'avais failli la poster mais j'avais la flemme parce que j'évite les topics DC dernièrement (entre autres pour ne pas me spoiler WW84 et la ZSJL), merci :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 23 Mar 2021 13:08

Et j'ai failli la poster dans le topic ZSJL, et puis je me suis dis que c'était un truc autocentré sur la communauté qui le suit, donc ici c'est très bien.. d'autant que l'année dernière j'avais déjà posté une précédente vidéo sur le même sujet (voir toute la page d'ailleurs).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mar 23 Mar 2021 16:32

Oui j'ai revu en diagonale et c'est de toute façon assez symptomatique des gens qui n'écoutent pas ses podcasts et ont déjà une idée toute faite sans en changer pour le principe d'avoir le dernier mot (ce qu'en soi je trouve stupide c'est comme dire "j'aime pas les endives" toute ta vie parce que t'en a gouté une fois quand t'avais 4 ans et trouvé ça amer).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 18:06

Campea qui n'a pas pu faire son show habituel à cause d'une thrombose.. peu de temps après avoir reçu le vaccin, donc je ne sais pas si ça a un rapport, lui n'évoque pas le lien, mais je me dis "comme par hasard" ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Avr 2021 18:56

Je ne sais plus si c'est effectivement le AstraZeneca que lui a eu comme vaccin, mais il me semble que les cas de thromboses dont on entend parler dans l'actualité sont généralement plutôt localisés au niveau du cerveau ou du système digestif or Campea c'est dans la jambe donc en espérant que ce soit juste un phénomène spontané sans lien avec son vaccin :paf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 2 Avr 2021 19:40

Ah ok, je ne savais pas pour les localisations, mais ouais.. qui sait si ça ne peut pas arriver n'importe où, il suffit qu'une personne ait une prédisposition à un temps T pour voir un vaccin l'accentuer ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 2 Avr 2021 19:53

EagleWolf a écrit:Ah ok, je ne savais pas pour les localisations, mais ouais.. qui sait si ça ne peut pas arriver n'importe où, il suffit qu'une personne ait une prédisposition à un temps T pour voir un vaccin l'accentuer ?

Oui oui ça reste tout à fait possible ! J'essayais juste de me rassurer moi-même en même temps que je l'écrivais ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 3 Avr 2021 14:36

Yehuda a écrit:Oui oui ça reste tout à fait possible ! J'essayais juste de me rassurer moi-même en même temps que je l'écrivais ^^

:sif: :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Avr 2021 14:09

Je viens d'avoir confirmation (vers 12min30) que ce n'est pas le AstraZeneca mais le Pfizer que Campea a eu ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Avr 2021 14:24

Oui j'ai entendu, du coup rien est moins certain, m'enfin je me dis que ce qui peut arriver avec l'un peut très bien arriver avec l'autre aussi...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Jeu 8 Avr 2021 14:26

EagleWolf a écrit:Oui j'ai entendu, du coup rien est moins certain, m'enfin je me dis que ce qui peut arriver avec l'un peut très bien arriver avec l'autre aussi...

Théoriquement oui mais les technologies des deux vaccins sont très différentes, celles du Pfizer a 10 ans (arn messager) tandis que l'astrazeneca c'est comme le vaccin russe c'est la techno classique des vaccins que l'on connaît depuis toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9360
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Avr 2021 14:51

Les probabilités sont très faibles donc... :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43307
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités