WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Yehuda » Jeu 8 Avr 2021 21:49

Yep :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Adanedhel » Mer 30 Juin 2021 22:07

Sans doute le truc le plus ouf que vous pourrez trouver sur YouTube ! :o :o :o :respect: :respect: :respect:

Ces gars sont complètement dingues, et ils se donnent les moyens de leurs ambitions !

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Sam 31 Juil 2021 18:01

Du coup, je n'avais même pas percuté que Erin Cummings, qui participe régulièrement au show de Campea, apparaît dans le trailer de King Richard dans lequel elle a un petit rôle d'assistante sociale ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Sam 31 Juil 2021 21:07

Je l'ai vu dans The Blacklist dernièrement...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 10:56

Oui, d'ailleurs depuis des années elle interprète de très nombreux seconds rôles dans divers films et des séries comme Spartacus, Mad Men, Esprits criminels, NCIS, Dynastie, etc.., etc.., elle est passé aussi dans Lucifer (S05E02/Mandy), et elle est même apparue dans The Flash (S05E02) en tant que Vanessa Jansen/Block.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 1 Aoû 2021 15:17

Je l'ai connu dans Spartacus perso', c'est bien après que je l'ai vu chez Campea, lui qui justement disait à l'époque qu'une des actrices de Spartacus était son amie et qu'il allait bientôt l'inviter à son émission.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 1 Aoû 2021 15:41

Me concernant, ça a été dans Star Trek Enterprise en 2005, puis Charmed, Nip/Tuck, et plus récemment dans Masters of Sex, Halt and Catch Fire, et évidement Flash.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 8 Aoû 2021 18:40

Je viens de finir celle-ci, plié de voir Burnett bien se lâcher :lol: durant la première heure sur l'annonce du gros deal qu'a obtenu Alex Kurtzman avec la licence Star Trek :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 19 Sep 2021 11:14

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 1 Déc 2021 12:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mer 1 Déc 2021 15:28

Ah je vais m'abonner !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 8 Déc 2021 19:03

Yannick Dahan est de retour en hebdo.. sur la chaîne Capture Mag :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 25 Avr 2022 11:44

Bye bye le garage, le John Campea Show déménage dans un studio :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 31 Juil 2022 18:08

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 7 Sep 2022 19:34

Nouvelle émission du Grenier :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Sep 2022 11:29

EagleWolf a écrit:Nouvelle émission du Grenier :



Très sympa à écouter en mode podcast (et ça fait toujours plaisir de voir Karim Debbache :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 3 Oct 2022 18:15

L'épisode IX du Nexus VI est dans sa phase finale de production, il est prévu pour sortir dans les 2 prochains mois, et l'équipe ambitionne de sortir toutes les phases scénarisées des épisodes 7, 8 et 9 sous forme d'un moyen métrage !
Mais la trilogie leur a coûté beaucoup plus cher que prévu, donc ils lancent un financement participatif pour renflouer les caisses et laisser par la même occasion la chance d'obtenir un steelbook du moyen métrage en question :o

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... escription

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Dim 1 Jan 2023 19:06

Pas besoin d'attendre la meilleure vidéo YouTube de 2023, elle est déjà là !

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 16 Jan 2023 01:26

Adanedhel a écrit:L'épisode IX du Nexus VI est dans sa phase finale de production, il est prévu pour sortir dans les 2 prochains mois, et l'équipe ambitionne de sortir toutes les phases scénarisées des épisodes 7, 8 et 9 sous forme d'un moyen métrage !
Mais la trilogie leur a coûté beaucoup plus cher que prévu, donc ils lancent un financement participatif pour renflouer les caisses et laisser par la même occasion la chance d'obtenir un steelbook du moyen métrage en question :o

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... escription



La campagne s'est terminée ce soit, ils ont réussi à réunir 450 000 euros soit 300% de leur objectif initial. J'ai très hâte de voir ce que l'équipage nous prépare pour le moyen métrage et pour le futur de leur chaîne :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 2 Mar 2023 19:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2023 12:22

Un ancien de Collider qui donne son point de vue sur le choix de Campea de ne plus avoir de co-animateurs, ce que je trouve aussi vraiment dommage, c'est une partie de l'esprit du show qui s'en va. Après, je ne suis pas 100% d'accord sur certains détails, comme le fait de regarder uniquement pour eux et qu'ils sont le plus intéressant, alors que si c'est ce qu'il préfère autant ne regarder directement que la chaîne de Rob, bref, mais pour le reste ouaip, certains des choix de John font se poser des questions sur sa vision du format :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Avr 2023 12:32

Burnett "remplaçait" un peu dans l'esprit le regretté John Shnepp, dans le sens ou c'était la caution geek, dommage donc qu'il ne reste plus à ses cotés...mais bon, même si je suis et continuerai à suivre Campea (pas comme avant ce ci dit car je jette un coup d'œil sur ses vidéos alors qu'avant je les regardais) j'ai conscience que le gars a un égo assez développé et que donc il veut capter l'attention et les rémunérations pour lui et sa team de prod'.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29387
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2023 15:15

Je ne regarde jamais vraiment la totalité de chaque émission pour ma part, seulement les sujets qui m'intéressent.

La question que je me pose est s'il y a eu une discussion d'augmentation sans trouver un accord, ou s'il a vu ses revenus baisser au point de ne pouvoir continuer ainsi, ce qui m'étonnerait un peu avec tous ses sponsors.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Lun 3 Avr 2023 17:52

Pareil que toi Eagle je filtre les sujets qui m'intéressent, et puis je regarde beaucoup moins régulièrement sa chaine alors qu'à une époque c'était tous les jours voire parfois même en direct pendant ses lives !

Je le trouve en général assez objectif même si en effet il a des phases lourdingues où il est persuadé d'avoir raison et insiste sur des arguments dans lesquels je ne me reconnais pas, par contre ce qui me dérange c'est cette volonté de toujours tout ramener à lui et vouloir capter l'attention des spectateurs au lieu de laisser pleinement ses invités s'exprimer...

L'un des arguments du gars que je rejoins c'est tous ces petits changement superflus successifs qui n'apportent rien de mieux pour l'expérience du spectateur (le gros studio, la camera qui fait des travelings, les visuels de son graphiste, etc.) voire qui la rendent moins bonne (les pubs en permanence, l'impossibilité de proposer des sujets sans pour autant financer la chaine en échange, etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9416
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 3 Avr 2023 19:19

Yehuda a écrit:Pareil que toi Eagle je filtre les sujets qui m'intéressent, et puis je regarde beaucoup moins régulièrement sa chaine alors qu'à une époque c'était tous les jours voire parfois même en direct pendant ses lives !

Et en plus, j'ai tendance à regarder en léger accéléré, sinon je n'aurais pas le temps. :D


Yehuda a écrit:... par contre ce qui me dérange c'est cette volonté de toujours tout ramener à lui et vouloir capter l'attention des spectateurs au lieu de laisser pleinement ses invités s'exprimer...

C'est exactement ce que je lui reproche aussi, le nombre de fois justement où il a restraint Rob partant sur un freestyle explicatif comme il sait si bien le faire, ça me blase à chaque fois.
Après, faut reconnaître que c'est son show à lui, et surtout qu'autrement les sujets dureraient trop longtemps, déjà que la partie actu' fait entre une heure et une heure vingt à chaque fois, s'il ne limitait pas un minimum, il faudrait deux heures, et nous savons tous que beaucoup de monde n'a plus autant de temps à consacrer à un seul média.


Yehuda a écrit:L'un des arguments du gars que je rejoins c'est tous ces petits changement superflus successifs qui n'apportent rien de mieux pour l'expérience du spectateur (le gros studio, la camera qui fait des travelings, les visuels de son graphiste, etc.) voire qui la rendent moins bonne (les pubs en permanence, l'impossibilité de proposer des sujets sans pour autant financer la chaine en échange, etc.)

Disons que depuis la pandémie lorsqu'il faisait ça dans son garage, il a investit progressivement dans du bon matos, et la caméra sur traveling par exemple il l'avait déjà à ce moment là, donc bon.. je trouve tout de même logique d'améliorer les conditions de captation. Mais c'est vrai qu'il en fait un peu trop.
Les visuels c'est toujours appréciable pour la compréhension, en revanche ça peut coûter très cher quand ce sont des images de situations, j'ai justement vu un commentaire du JDG l'autre jour qui en parlait pour souligner le fric de dingue que ça coûte :paf:.
Les sujets sans pub, en fait il y en a régulièrement de petits, comme ceux qui expliquent un problème spécifique ou une question récurrente.. mais ce n'est pas dans le show, et puis il y a les avis en sortie de salle, mais c'est hyper court donc logique de ne pas en mettre.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43660
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités