WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 17:11

EagleWolf a écrit:
En fait il ne se positionne pas en tant que journaliste qui dirait qu'il sait quelque chose mais qu'il ne peut pas le dire.. encore que j'ai déjà entendu ça plus d'une fois sur un plateau de télé, ou lu ça dans un article ("on m'aurait que... mais je ne peut dire qui..." "Il se dirait quelque chose... mais je ne peux dire quoi..." donc pas nouveau y compris pour "les éthiques"). Il ne se positionne pas en tant que journaliste donc.. puisqu'il est youtubeur et qu'il dit bien ce qu'il veut.. tant qu'il ne dit pas n'importe quoi.. et combien même.. il en le droit, au risque qu'il pourrait en perdre des suiveurs.


C'est pas pour rien si Coluche en a fait un sketch, il y a de cela 30 ans. :D :D

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés." :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 17:13

mulder29 a écrit:C'est pas pour rien si Coluche en a fait un sketch, il y a de cela 30 ans. :D :D

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés." :lol:

;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mar 2018 18:18

EagleWolf a écrit:Bon j'ai vu les 3 premiers épis de SGO et.. ça va très vite vu la durée de 10 min par épi.. c'est de la web série donc c'est assez cheap, logique. Et forcément ce n'est pas ouf. Il y a de l'humour, même si à la limite du gênant, m'enfin bref. Le comble pour moi, c'est l'incohérence niveau continuité. Déjà, Katherine Langford et son père qui passent la porte alors qu'ils n'étaient pas sensés l'avoir fait, même dans le film d'origine. Alors ils donneront peut-être une explication relative à cette question, mais il ne faudra pas que ce soit trop WTF. Et surtout, le fait d'alimenter la porte avec une simple batterie de voiture.. c'est qui me gêne le plus. Après, cela reste du semi-pro, et ce n'est franchement pas si mal.. c'est sympathiquement amusant quoi.

Fini et.. b'en encore une fois, pour du semi-pro, ce n'est pas trop mal.. ce n'est pas vraiment ouf évidemment, mais sympatoche. Et la fin est telle que je m'en doutais (bien que je ne m'attendais pas à voir des scènes de tirs du vaisseau Goa'uld ^^) donc ils ont réussi à faire le truc sans compromettre le reste.. c'est déjà bien. Bon après, ça va dans la facilité, mais il n'y avait que ça à faire pour éviter l'incohérence.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juin 2018 16:08

Netflix va diffuser, à partir du 1er juin, un doc en trois parties sur les attentats du 13 novembre 2015 :





(Edit)
Le titre définif est 13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur et il est réalisé par les frères Gédéon et Jules Naudet qui avaient déjà, pour ceux qui l'on vu, été les incroyables témoins de l'attentat du 11 septembre 2001 alors qu'ils suivaient une recrue des pompiers de NY (document très difficile, voir impossible, à trouver aujourd'hui).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 20 Juin 2018 15:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Mer 20 Juin 2018 15:55

Leur bouquet sera encore plus vide que celui de Netflix France... :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede mulder29 » Jeu 21 Juin 2018 11:25

Ben voila, c'est un aveu officiel que : "Ok, bon, on a perdu les jeunes pour de bon, ils préfèrent télécharger leurs séries en masse en streaming, HADOPI a été un fiasco, donc autant lancer notre propre truc." :D

Faut pas oublier que, si leur portail de Netflix France est si vide c'est parce que les groupes de chaînes télés ont déjà acquis les droits de séries et films dans l'Hexagone. :D Elles ont toutes pas mal de trucs dans les stocks mais ne savent pas où les programmer dans leurs planning.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Mar 20 Nov 2018 18:25

The Limit.. une curiosité pour ceux qui possèdent un casque VR, une série tournée à 360 degrés et réalisée par Robert Rodriguez avec Norma Reedus et Michelle Rodriguez :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Mar 20 Nov 2018 18:31

EagleWolf a écrit:The Limit.. une curiosité pour ceux qui possèdent un casque VR, une série tournée à 360 degrés et réalisée par Robert Rodriguez avec Norma Reedus et Michelle Rodriguez :


Ça me rappel le film en vue subjective Hardcore Henry.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 20 Nov 2018 18:48

Batmanium a écrit:Ça me rappel le film en vue subjective Hardcore Henry.

Oui j'ai pensé à ça direct aussi.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Dim 25 Nov 2018 15:52

Dernier épisode du Fossoyeur de films ce soir à 18h. 6 ans quasi jour pour jour que je suis l'émission... C'est un énorme chapitre qui se clôture pour Youtube.

Edit : Le dernier épisode sera diffusé en direct donc prenez garde aux spoilers si vous arrivez en retard.

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mer 28 Nov 2018 23:45

Batmanium a écrit:Dernier épisode du Fossoyeur de films ce soir à 18h. 6 ans quasi jour pour jour que je suis l'émission... C'est un énorme chapitre qui se clôture pour Youtube.

Edit : Le dernier épisode sera diffusé en direct donc prenez garde aux spoilers si vous arrivez en retard.


Je ne l'ai pas encore vu (pas mal d'exams, pas le temps pour 40min de vidéo, surtout que j'aimerais le regarder d'une traite :cry: ) mais j'ai du commencé dans ces eaux là aussi vers 2012-2013, donc ça va vraiment me faire un pincement au coeur ^^ heureusement, même si le Fossoyeur s'arrête, François Theurel lui continue les vidéos :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 29 Nov 2018 00:58

Surtout fuis les conversations si elles concernent l'épisode. Le film dont il est question est une très belle surprise.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 29 Nov 2018 13:52

Très très bon cet épisode, ça va faire bizarre de ne plus voir le Fossoyeur, une page se tourne.
Par contre si vous avez besoin d'un peu plus de François Theurel et du Capitaine, je vous invite à aller voir cette vidéo vraiment excellente.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 11 Déc 2018 23:23

Batmanium a écrit:Surtout fuis les conversations si elles concernent l'épisode. Le film dont il est question est une très belle surprise.

Oh oui en effet ! J'ai réussi à garder la surprise et c'est vrai que je ne m'attendais absolument pas à ce que le Fossoyeur parle de ce film, encore moins dans l'épisode final :love: :love:
Très belle épisode, l'interprétation du film est super et la réal est top :jap:

Neimad a écrit:Très très bon cet épisode, ça va faire bizarre de ne plus voir le Fossoyeur, une page se tourne.
Par contre si vous avez besoin d'un peu plus de François Theurel et du Capitaine, je vous invite à aller voir cette vidéo vraiment excellente.

Je suis passionné de mythologie donc en toute logique j'adore cette chaîne et Manon Bril est juste adorable ^^ c'était vachement intéressant de suivre tout le processus d'écriture de sa thèse ses dernières années ;) et cette vidéo est une pépite comme toujours elle parle super bien du sujet et ces guests sont de qualité +++ :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 1 Jan 2019 20:35

Adanedhel a écrit:Je suis passionné de mythologie donc en toute logique j'adore cette chaîne et Manon Bril est juste adorable ^^ c'était vachement intéressant de suivre tout le processus d'écriture de sa thèse ses dernières années ;) et cette vidéo est une pépite comme toujours elle parle super bien du sujet et ces guests sont de qualité +++ :sun:

Je le connaissais que de nom jusqu'ici, mais ouais son contenu est excellent en fait :D

Une nouvelle vidéo de Lindsay Ellis sur les auteurs et sur le para-texte. C'est excellent et ça parle, un peu, de Rowling.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 1 Jan 2019 22:10

Vous avez bon goût en matière de chaînes Youtube, Ada & Neimad.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Sam 19 Jan 2019 18:52

Je vous invite à aller jeter un oeil aux sTrEAM VF deDonald Reignoux (doubleur de Spider-Man donc), qui, chaque semaine, reçoit un comédien de doublage VF, en rapport avec l'actualité jeux-vidéoludique et joue avec lui pendant un peu plus d'une heure et demi. C'est vrament très cool, on apprend pleins de chose sur le métiers et leurs expériences et en plus il y a pas mal de lien avec les films de SH dans les invités que l'on a eu jusqu'ici.
Je vous poste les rediffs :



VF de Batman dans les films DC récents !


Adrien Antoine, VF de Batman, de Thor et même de Superman :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Kryptonian » Dim 20 Jan 2019 18:43

[PODCAST]
Suite de la série sur les personnages du DCEU.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.

#7 CYBORG: Le personnage de Victor Stone/Cyborg dans le DCEU.
0:40 Joueur de foot accidenté
1:35 Sauvé par le McGuffin
2:35 L'Homme et la Machine
4:55 Base de données vivante
6:35 Souffrance, pouvoir et contrôle
8:05 Le Devoir et l'Acceptation
10:50 Atout indispensable de la Ligue
13:45 Le jeu de Ray Fisher
15:40 Prévisions et Conclusion

Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Kryptonian » Ven 1 Fév 2019 16:34

[PODCAST]
Suite de la série sur les personnages du DCEU.
Leur intérêt, leur écriture et leur place dans l'univers du DCEU.

#8 SUICIDE SQUAD: Les personnages de Deadshot, Harley Quinn, le Joker, Rick Flag, Amanda Waller, Diablo, Boomerang, Killercroc, Katana, l'Enchanteresse et Slipknot dans le DCEU.
0:45 La Suicide Squad dans le DCEU
2:00 L'histoire du film
4:20 Personnages et manichéisme
6:00 Floyd Lawton/Deadshot
7:45 Harleen Quinzel/Harley Quinn
9:55 The Joker
11:50 Chato Santana/El Diablo
13:20 Waylon Jones/Killercroc
14:00 Digger Harkness/Captain Boomerang
15:40 Tatsu Yamashiro/Katana
16:35 Rick Flagg
17:20 June Moone/L'Enchanteresse
18:00 Amanda Waller
18:45 Christopher Weiss/Slipknot
19:25 Conclusion

Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Batmanium » Ven 22 Fév 2019 19:24



Edit : Je pense qu'il est préférable que je précise que la vidéo ne comporte pas de spoiler. C'est une analyse sur les fins de série TV et le pourquoi du comment elles nous impactent autant, avec l'arrivée de la dernière saison de Game of Thrones c'est donc plus d'actualité !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Kryptonian » Sam 23 Fév 2019 01:07

Super vidéo!
Franchement la fin de Breaking Bad vaut le détour, c'est satisfaisant et bien tourné, une bonne conclusion qui donne envie de se refaire la série en entier. C'est avec Dexter que j'ai eu plus de mal, comme si il n'y avait pas de fin mais juste un stand-by pas prévu. Pour moi la fin est indispensable dans une histoire, même si je suis attaché aux personnages, je veux voir la conclusion de ce moment de leur vie. La fin c'est le prestige, l'histoire c'est le tour et les personnages sont la promesse.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Pickle Rick » Sam 23 Fév 2019 11:53

Très sympa cette vidéo, merci pour le partage!
En plus, il a cité la sublime fin de Six Feet Under :love:
Par contre, il y a peut-être un peu de spoil si on n'a pas fini certaines séries (Lost, The Leftovers, Battlestar Galactica, Game of Thrones, Breaking Bad) puisque plusieurs passages en sont montrés parfois à un stade assez avancé.
Je m'en vais tristement finir The Punisher :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Adanedhel » Dim 24 Fév 2019 16:59

Très bonne vidéo en effet !
Je trouve intéressant qu'il mette en avant le fait qu'une série soit un rendez vous régulier, qu'on retrouve les personnages chaque semaine pendant plusieurs années ce qui crée une régularité, nous habitue au style de la série et ainsi forme un attachement bien plus fort… Chose qui ne se produit pas du tout avec les séries Netflix par exemple qu'on torche en quelques jours et qui laissent donc à mon sens une empreinte moins marquante

ps: le gars est docteur en série :o mais j'ai raté ma vocation…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Fév 2019 17:29

Adanedhel a écrit:Chose qui ne se produit pas du tout avec les séries Netflix par exemple qu'on torche en quelques jours et qui laissent donc à mon sens une empreinte moins marquante

Je ne suis pas d'accord sur le fait que ça ne se produit pas du tout ! L'effet est moindre, c'est sûr, mais je trouve qu'il est quand même présent. Par exemple je suis quand même pas mal à attaché aux personnages des séries Marvel Netflix, à ceux de Stranger Things, Ozark, Sabrina etc., même si il est clair que l'attachement est très loin d'être le même que pour les personnages de Supernatural, The Walking Dead, DC CW, Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., Sons of Anarchy et des dizaines d'autres.

Après c'est sûr que les séries que tu retrouves régulièrement ont cet avantage et peuvent se permettre de moins bons épisodes tout en gardant le public qui revient pour la sympathie qu'il a envers les personnages (pour ça que je suis toujours des séries que je trouve mauvaises mais où je trouve quand même mon compte niveau plaisir de visionnage), là où Netflix a le challenge supplémentaire de devoir développer au maximum ses personnages pour les vendre au mieux au spectateur avec l'handicap de tout lui servir d'un coup. Je trouve qu'ils font du bon boulot à ce niveau, enfin en tout cas ça marche de mon côté.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 67 invités