WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Adanedhel » Dim 24 Fév 2019 17:34

C'est vrai que Stranger Things ou Sabrina réussissent bien à nous investir émotionnellement parce qu'elles sont bien écrites, prenantes, bien joués… Mais je pense que ce serais beaucoup plus fort si on retrouvait ces personnages toutes les semaines pendant 3 mois, chaque année, plutôt que un Week-end par an ^^
En tous cas je suis plus attaché à la diffusion hebdomadaire des séries, c'est pour ça que sur Netflix j'espace mes visionnages le plus possible mais après c'est avec les spoilers que les problèmes arrivent…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 24 Fév 2019 17:41

Oui d'ailleurs je me suis fait spoiler un élément décisif de The Umbrella Academy en passant 10 secondes sur la fiche IMDb d'un des acteurs. :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Kryptonian » Lun 25 Fév 2019 10:25

Netflix doit mettre l'accent sur l'histoire et la narration pour captiver immédiatement avant l'attachement au personnage et ça offre de bien belles séries je trouve. C'est vrai qu'en un weekend on peut torcher une saison et passer à autre chose mais le fait de tout avoir d'un coup permet aussi de plus rapides revisionnages et pour moi, l'attachement est encore plus fort de cette manière là quand j'ai l'histoire complète, du moins la saison complète.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede LMO42 » Sam 2 Mar 2019 21:10

Quand ça parle en très très bien d'un des plus beaux films de tous les temps, je suis obligé de partager ça :D :love:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Kryptonian » Sam 16 Mar 2019 14:16

Mini-série sur le MCU!



0:45 Tony Stark/Iron Man
4:05 Iron Man V The Dark Knight: L'Aube de la Thune
5:05 Bruce Banner/The Incredible Hulk
11:30 Hulk Presents Superman
12:35 Encore 1 Point pour les frères Russos, bord*l de m*rde!
14:00 Next time on AMC's The Batguy: "Captain America & Black Panther"
Do You Bleed?
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Kryptonian » Ven 22 Mar 2019 17:09

Le Meilleur du MCU Partie 2!
Captain Panther & Black America in my humble opinion.


0:25 Steve Rogers/Captain America
2:30 Winter Is Coming
4:10 T'Challa/Black Panther et Killmonger
6:40 Les 2ème Films du MCU
7:05 Next time on AMC's Batguy: GOTG et BvS
7:30 Question aux Fans (DC vs Marvel)
You will.
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Kryptonian » Sam 30 Mar 2019 12:42

Le Meilleur du MCU 3/3
Les Gardiens de la Galaxie (+ Les Défauts de BvS)



0:10 Les Gardiens de la Galaxie Vol.1
0:50 Gardiens VS Watchmen
1:35 GOTG 2 et le Départ de James Gunn
3:00 Ronan, Loki, Ultron et Thanos
6:25 Into the Spider-Verse
7:10 Verinus présente Les 5 Défauts de Batman V Superman
14:00 La Paire de Ciseaux
14:35 Conclusion et Snyder Cut
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Winter Soldier » Dim 31 Mar 2019 01:30

Du coup, j’ai visionné tes vidéos en mangeant ce midi @Kryptonian, c’est plutôt intéressant, surtout que je rejoins globalement tes opinions.

Par contre, concernant L’incroyable Hulk, je crois que la scène où Bruce Banner essaye de se suicider dans les montagnes n’a pas été coupée au montage pour une raison scénaristique mais parce qu’on était censé apercevoir le bouclier de Captain America à travers la glace, ce qui aurait été incohérent avec les films suivants où Steve Rogers était dans le coma pendant des décennies dans un appareil volant.
Avatar de l’utilisateur
Winter Soldier
Christopher Nolan
 
Messages: 3967
Inscription: 19 Juin 2016

Messagede Kryptonian » Dim 31 Mar 2019 11:22

Winter Soldier a écrit:Du coup, j’ai visionné tes vidéos en mangeant ce midi @Kryptonian, c’est plutôt intéressant, surtout que je rejoins globalement tes opinions.

Par contre, concernant L’incroyable Hulk, je crois que la scène où Bruce Banner essaye de se suicider dans les montagnes n’a pas été coupée au montage pour une raison scénaristique mais parce qu’on était censé apercevoir le bouclier de Captain America à travers la glace, ce qui aurait été incohérent avec les films suivants où Steve Rogers était dans le coma pendant des décennies dans un appareil volant.

:D Ça fait plaisir! Content que ça ne t'ait pas coupé l’appétit! :lol:

Oui je me souviens à l'époque il disait que cette scène devait montrer Captain America ou son bouclier dans la glace mais je pense que Incroyable Hulk avait été bouclé avant les plans décisifs de Captain America.
Après je ne serais pas étonné que ce soit bien le cas.

En tout cas merci pour ton retour et d'avoir pris le temps!^^
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede Kryptonian » Mer 10 Avr 2019 09:41

"Filament! Vole! Emporte-moi, Toile, emporte-moi!"



0:15 MC Batguy Presents Billy Batson.
0:25 Billy Batson face à l'Abandon.
2:50 La Boussole de Maman.
3:30 Billy Batson n'est pas l'Élu.
4:45 Le Délinquant Pragmatique.
5:55 "Basically Fifteen".
9:05 Sagesse de Salomon et Courage d'Achilles.
10:55 Billy Batson V Shazam.
12:05 Shazam et le Spectre Social de Superman.
14:15 Shazam Family = Justice League 2.0
Le Présent est le Passé du Futur.
EL CAMINO - Breaking Bad / HELLBOY / JOKER / AVENGERS ENDGAME
Avatar de l’utilisateur
Kryptonian
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 09 Jan 2019

Messagede NiradZedjati » Mer 29 Mai 2019 18:24

:lol:

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 13:21

Bon, petit déterrage de topic pour savoir quel chaîne ou youtubeur vous suivez pour avoir des news sur l'actualité Marvel/DC ?

Je recommanderais bien La ligue des Nakamas, Captain Pop Corn et Prof Marvel.

Y a aussi la chaîne du geek qui est pas mal avec Matéo, mais il a tendance à prendre pour argent comptant le moindre ragot/rumeur qui circule même si ceux-ci sont démenties depuis plusieurs mois, le côté "y a pas de fumée sans feu" (un peu comme toute la clique des "Cousins font leur cinéma" et "Durendal" en gros), mais ses Live Tweet lors des panel Comic Con/D23 sont intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 13:44

C'est simple je suis Variety, Deadline et The Hollywood Reporter. Pourquoi aller s'embetter à regarder des vidéos interminables et bancales qui diffjsent de l'intox ou du confus alors que l'info est claire et précise à la source ? Quand à la League des Nakamas ils sont imbuvables alors bon. Captain Popcorn il fait genre que ce sont ses propres idées alors que le mec lit probablement tous les leaks et toutes les théories de reddit avant d'allumer sa caméra. Bref vive la presse professionelle et à bas la désinformation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 14:10

J'avoue que le Captain Popcorn, je me pose des questions sur lui depuis que je l'ai sur Cult N'Kick, je suis en mode "Ah oui, donc tu fréquentes ces gugusses là toi ? o_O" surtout que le mec avait bien l'air de s'éclater avec eux. :lol: :lol:

Par exemple, j'aimais beaucoup les podcasts "Les Clairvoyants" mais ils ont trop tendance à snober des éléments des films et séries pour privilégier les ragots qui confortent leur propre théorie.

Non mais, juste, la culture presse, genre Deadline et Variety, j'émets aussi beaucoup de doutes sur leur tête de truc et balance suivant des news juste pour le "putaclic". ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede NiradZedjati » Sam 24 Aoû 2019 15:04

Essentiellement les chaines US : John Campea, Collider, Jeremy Jahns, Chris Stuckmann, Popcorn Talk, the FLICK pick.

Mais pas pour avoir les Infos (y'a Twitter pour ça), mais pour voir les avis et les decryptages.

Pour les Fr je regarde parfois la Ligue des Nakamas ou Durendal (quand le sujet m'intéresse).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 16:19

Idem, les infos arrivent de toute façon en prio' sur les sites écrits alimentés en partie par les réseaux sociaux, ensuite, côté youtube, les analyses de ces infos sont mieux traitées de mon point de vue par des connaisseurs pros qui connaissent très bien toutes les arcanes du monde du ciné comme Collider et Campea, et après si j'ai le temps.. d'autres vlogs de fans comme Hyper RPG qui ne disent pas n'importe quoi et ont un sens aiguisé du monde des comics et de ce qu'il est possible de faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Sam 24 Aoû 2019 17:03

D'accord, mais vous êtes sûr qu'il n'y a pas de guéguerre d'ego entre eux ? Susceptible de balancer le moindre ragot pour avoir le scoop ?

Parce que, je me souviens du cas de Umberto Gonzales et de Nikki Finke, :D il y avait une guéguerre entre les deux, du même niveau que deux youtubeurs. Du coup, je me méfies même des pros.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 17:14

Aucune rumeur sur les sites que j'ai cités, c'est que de l'info.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2019 18:45

Non je trouve que les Scooper du moment sont bienveillants entre eux même s'il y a eu des petites jalousie pendant le casting de Batman .

Concernant tout ce qui est édito et critique je trouve quand même que Collider a beaucoup perdu de son charme depuis le départ de Campea et la mort de John Shneep .Campea a beau être quelqu'un qui aime raconter sa vie et commencer ses histoires par "moi je ou bien ma femme et moi" au moins il imposait un certain équilibre et n'hésitait pas à critiquer tout le monde ou être en désaccord avec tout le monde .Là c'est dernier temps c'est devenu très convenu sa suit ce qui se dit sur le net et vu comment le site a évolué et s'est imposé comme un passage nécessaire pour les acteurs et les réalisateurs qui sont en pleins promotion et bien ils ont plus à perde et deviennent moins critiques qu'avant .

Par contre comme Eagle j'aime bien Hyper RPG , Hector Navarro travaille pour DC pourtant il n'hésite pas à dire ce qu'il pense .

Roy je sais que tu détestes Grace Rodolph même moi je ne suis pas toujours d'accord avec elle , mais elle a évolué avec le temps j'aime beaucoup sa façon de faire des critiques de film et de décortiquer les infos .Elle est une des rares qui couvre tout les angle d'une info et leurs impacte no pas qu'artistique mais aussi économique voir sociétale .elle est aussi une des rares qui se sert de statique et chiffre de box office du coup ça montre une vraie préparation de sa part , elle n'allume pas juste sa caméra pour donner son avis .

Sinon moi je suis vacciné contre tout le youtube français du coup dés fois je vois des noms défilés dans les critiques ici je ne comprend rien .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Sam 24 Aoû 2019 18:47

Pareil je ne connais absolument pas le monde du youtube français à part Le Grand JD qui n'est pas Français d'ailleurs.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2019 19:00

Oui, Grace Randolph ça va, je la suivais avant, bon j'ai arrêté parce que je n'ai pas le temps de tout voir et qu'elle cause pas mal, m'enfin ça va à peu près.


Pour Collider je ne suis pas d'accord avec ton point de vue, certes il y a des sujets sur lesquels ils sont s'entendent, encore heureux d'ailleurs vu qu'ils sont à peu près dans le même esprit, mais il y a pas mal de fois où certains sont en désaccord entre eux (notamment Jeff Sneider, et aussi John Rocha, qui ont tendance à vite se chauffer quand ça leur tient à cœur).. ça je peux te l'assurer. Le truc, c'est qu'ils essaient seulement d'éviter (par l'intervention du présentateur) de faire trop monter la sauce pour ne pas finir par ressembler à une foire d'empoigne et rester pro.. c'est tout, et surtout la majorité d'entre eux donne leur contre-avis sans faire d'esclandre.. donc ça passe crème sans avoir l'impression qu'il y a des dissensions. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede LMO42 » Dim 25 Aoû 2019 19:06

Captain Popcorn est connu pour reprendre (parfois mots pour mots) les théories de Reddit et il a le culot de dire que c’est les siennes.

C’est pour ça que ses seules bonnes vidéos sont celles où il fait des avis/review car au moins c’est vraiment son propos, mais ses vidéos théories/analyses c’est du bon gros pompage digne de Gad Elmaleh.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2019 14:58

Je découvre ça avec étonnement, une nouvelle page se tourne pour Collider avec le départ de Kristian Harloff (vice-président du développement chez Collider Video).. qui s'en va vers une nouvelle aventure solo, comme Campea en son temps, le 1er novembre sera donc sa dernière ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Ven 4 Oct 2019 15:15

Oui j'ai vu ça hier, il va laisser un vide...c'est la deuxième génération (la première étant celle de Campea) qui s'en va, surtout que son compère Mark Ellis avait quitté le navire y'a déjà quelques mois...en tout cas je continuerai à le suivre, car j'aime bien lacfaçon dont il regarde et analyse le monde du Ciné...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 4 Oct 2019 16:07

Ouaip et perso il va surtout me manquer sur le Jedi Council vu comme il est très affûté sur Star Wars, m'enfin il en parlera forcément dans sa propre émission.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités