WebTV - Émissions/Programmes du Web

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Yehuda » Mar 4 Avr 2023 14:58

EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:Pareil que toi Eagle je filtre les sujets qui m'intéressent, et puis je regarde beaucoup moins régulièrement sa chaine alors qu'à une époque c'était tous les jours voire parfois même en direct pendant ses lives !

Et en plus, j'ai tendance à regarder en léger accéléré, sinon je n'aurais pas le temps. :D

Ah moi ça fait bien 1 an facile que je regarde en x1.75 :lol:
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:... par contre ce qui me dérange c'est cette volonté de toujours tout ramener à lui et vouloir capter l'attention des spectateurs au lieu de laisser pleinement ses invités s'exprimer...

C'est exactement ce que je lui reproche aussi, le nombre de fois justement où il a restraint Rob partant sur un freestyle explicatif comme il sait si bien le faire, ça me blase à chaque fois.
Après, faut reconnaître que c'est son show à lui, et surtout qu'autrement les sujets dureraient trop longtemps, déjà que la partie actu' fait entre une heure et une heure vingt à chaque fois, s'il ne limitait pas un minimum, il faudrait deux heures, et nous savons tous que beaucoup de monde n'a plus autant de temps à consacrer à un seul média.

+1 après il pourrait aussi faire des sessions du lundi au jeudi sans questions, et réserver le vendredi au Q&A parce que c'est souvent les mêmes trucs qui reviennent, j'ai toujours généralement skippé cette deuxième partie de ses lives perso
EagleWolf a écrit:
Yehuda a écrit:L'un des arguments du gars que je rejoins c'est tous ces petits changement superflus successifs qui n'apportent rien de mieux pour l'expérience du spectateur (le gros studio, la camera qui fait des travelings, les visuels de son graphiste, etc.) voire qui la rendent moins bonne (les pubs en permanence, l'impossibilité de proposer des sujets sans pour autant financer la chaine en échange, etc.)

Disons que depuis la pandémie lorsqu'il faisait ça dans son garage, il a investit progressivement dans du bon matos, et la caméra sur traveling par exemple il l'avait déjà à ce moment là, donc bon.. je trouve tout de même logique d'améliorer les conditions de captation. Mais c'est vrai qu'il en fait un peu trop.
Les visuels c'est toujours appréciable pour la compréhension, en revanche ça peut coûter très cher quand ce sont des images de situations, j'ai justement vu un commentaire du JDG l'autre jour qui en parlait pour souligner le fric de dingue que ça coûte :paf:.
Les sujets sans pub, en fait il y en a régulièrement de petits, comme ceux qui expliquent un problème spécifique ou une question récurrente.. mais ce n'est pas dans le show, et puis il y a les avis en sortie de salle, mais c'est hyper court donc logique de ne pas en mettre.

Mouais pas tout à fait convaincu ^^ néanmoins je pense que si c'est devenu encore plus oppressant qu'avant le fait qu'il coupe les guests dans leur élan c'est justement pour avoir le temps de caser ses trop nombreuses pubs du coup au-delà d'être chiant ça a eu un vrai impact sur la qualité et l'ambiance de son show... Et puis quand bien même ce soit son show il peut avoir l'humilité de laisser s'exprimer les autres jusqu'au bout et pas toujours rappeler à chaque fin de sujet quel était son avis à lui :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2023 17:46

Tiens, cet extrait est justement remonté à la surface :





Yehuda a écrit:+1 après il pourrait aussi faire des sessions du lundi au jeudi sans questions, et réserver le vendredi au Q&A parce que c'est souvent les mêmes trucs qui reviennent, j'ai toujours généralement skippé cette deuxième partie de ses lives perso

Pareil, je ne regarde pour ainsi dire jamais, sinon c'est trop long.. et répétitif en effet.

... néanmoins je pense que si c'est devenu encore plus oppressant qu'avant le fait qu'il coupe les guests dans leur élan c'est justement pour avoir le temps de caser ses trop nombreuses pubs du coup au-delà d'être chiant ça a eu un vrai impact sur la qualité et l'ambiance de son show...

Je les zappe direct vu que je mate le lendemain en général, mais pour ceux qui regardent en direct, ouaip ça doit être super agaçant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Mer 5 Avr 2023 10:28

Concernant les pubs justement moi aussi je les zappe direct à chaque fois que je mate en différé, et une ou deux fois j'ai maté en live y'a pas longtemps c'était insupportable...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 5 Avr 2023 16:55

En direct, il ne te reste qu'à couper le son.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 7 Avr 2023 10:07

C'est pas faux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Mai 2023 12:21

"The John Campea Show Podcast" :perp: :paf: ¯\_(ツ)_/¯
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 19 Mai 2023 18:34

J'ai les boules il a spoilé une scène post gen de Fast X dans la plus grande détente sans prévenir alors que le film n'était même pas encore sorti...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Ven 19 Mai 2023 18:58

Je me suis fait spoilé cette scène par The Wrap sur Twitter qui en a fait un article type "Breaking News" juste quelques secondes après la fin de l'embargo ¯\_(ツ)_/¯ :lol: :paf:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 20 Mai 2023 11:24

Comme qui dirait (Campea d'ailleurs il me semble), ça a été fuité plus ou moins intentionnellement pour remettre du carburant dans un buzz un peu trop mou.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 20 Mai 2023 11:41

Oui il se donne toujours une excuse.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Yehuda » Sam 20 Mai 2023 15:12

EagleWolf a écrit:Comme qui dirait (Campea d'ailleurs il me semble), ça a été fuité plus ou moins intentionnellement pour remettre du carburant dans un buzz un peu trop mou.

Autant parfois je lui donne raison, autant là il aurait clairement pu et surtout du faire ce qu'il fait d'habitude à savoir prévenir qu'il va y avoir un spoiler et que si on ne veut pas se faire spoiler il faut mettre mute ou couper la vidéo là... Je me demande si je ne vais pas arrêter de le suivre parce qu'entre les pubs toutes les 5 minutes, le départ de Robert Meyer Burnett et la personnalité lourdingue de Campea je n'y trouve plus grand intérêt...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Juin 2023 00:49

Depuis quelques jours cette chaine YT diffuse un Matathon Une Nounou D'enfer...une bonne madeleine de Proust...

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29424
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 25 Avr 2024 19:01

Nous verrons bien...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 25 Avr 2024 19:10

Campea + Jess Sneider mdrrrrr Cancer on Infinite Earths
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: EagleWolf et 121 invités