WebTV - Emissions/programmes du web.

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (Game of Thrones, The Walking Dead) ? Venez en parler !

Messagede mulder29 » Lun 5 Mar 2018 17:11

EagleWolf a écrit:
En fait il ne se positionne pas en tant que journaliste qui dirait qu'il sait quelque chose mais qu'il ne peut pas le dire.. encore que j'ai déjà entendu ça plus d'une fois sur un plateau de télé, ou lu ça dans un article ("on m'aurait que... mais je ne peut dire qui..." "Il se dirait quelque chose... mais je ne peux dire quoi..." donc pas nouveau y compris pour "les éthiques"). Il ne se positionne pas en tant que journaliste donc.. puisqu'il est youtubeur et qu'il dit bien ce qu'il veut.. tant qu'il ne dit pas n'importe quoi.. et combien même.. il en le droit, au risque qu'il pourrait en perdre des suiveurs.

C'est pas pour rien si Coluche en a fait un sketch, il y a de cela 30 ans. :D :D

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés." :lol:
mulder29
Divinité supérieure

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mar 2018 17:13

mulder29 a écrit:C'est pas pour rien si Coluche en a fait un sketch, il y a de cela 30 ans. :D :D

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés." :lol:

;)
Solo : A Star Wars Story est en salle !!Votre Classement des Films Star Wars !

ImageImage
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 30 Mar 2018 18:18

EagleWolf a écrit:Bon j'ai vu les 3 premiers épis de SGO et.. ça va très vite vu la durée de 10 min par épi.. c'est de la web série donc c'est assez cheap, logique. Et forcément ce n'est pas ouf. Il y a de l'humour, même si à la limite du gênant, m'enfin bref. Le comble pour moi, c'est l'incohérence niveau continuité. Déjà, Katherine Langford et son père qui passent la porte alors qu'ils n'étaient pas sensés l'avoir fait, même dans le film d'origine. Alors ils donneront peut-être une explication relative à cette question, mais il ne faudra pas que ce soit trop WTF. Et surtout, le fait d'alimenter la porte avec une simple batterie de voiture.. c'est qui me gêne le plus. Après, cela reste du semi-pro, et ce n'est franchement pas si mal.. c'est sympathiquement amusant quoi.

Fini et.. b'en encore une fois, pour du semi-pro, ce n'est pas trop mal.. ce n'est pas vraiment ouf évidemment, mais sympatoche. Et la fin est telle que je m'en doutais (bien que je ne m'attendais pas à voir des scènes de tirs du vaisseau Goa'uld ^^) donc ils ont réussi à faire le truc sans compromettre le reste.. c'est déjà bien. Bon après, ça va dans la facilité, mais il n'y avait que ça à faire pour éviter l'incohérence.

ImageImage
EagleWolf
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 8 Juin 2018 16:08

Netflix va diffuser, à partir du 1er juin, un doc en trois parties sur les attentats du 13 novembre 2015 :

(Edit)
Le titre définif est 13 novembre : Fluctuat Nec Mergitur et il est réalisé par les frères Gédéon et Jules Naudet qui avaient déjà, pour ceux qui l'on vu, été les incroyables témoins de l'attentat du 11 septembre 2001 alors qu'ils suivaient une recrue des pompiers de NY (document très difficile, voir impossible, à trouver aujourd'hui).

ImageImage
EagleWolf
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers Télévision - Séries TV