True Blood

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

True Blood

Messagede Angelus » Dim 31 Mar 2013 18:39

Vu que la saison 6 approche, je pense qu'un topic sur cette série ne sera pas de trop !

Voici le premier teaser de la nouvelle saison :



Plutôt sympa, le premier épisode va être funky je pense :twisted:

Pour ce qui est de la série, elle est un peu l'inverse d'un bon vin, elle a démarré en grand cru pour finir en pisse d'âne... Les deux dernières saisons étaient vraiment mauvaises donc j'espère qu'on évitera le massacre et le ridicule des derniers épisodes... Mais j'ai confiance !

Vu qu'elle ne suit plus du tout les livres, peut-être que Jason continuera son chemin vers le côté obscur en devenant chasseur de vampires, Bill en Evil Vamp God le sexe à l'air va sans doute semer le chaos un peu partout, Alcide sous juice va être bien badass... J'espère juste qu'Eric va redevenir celui qu'il était à la base :twisted:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Dim 31 Mar 2013 18:57

Ah, c'est marrant, j'étais persuadé qu'il avait déjà un topic pour cette série !
Et j'allais justement poster ce teaser qui annonce du trashy/funky en effet ! :lol:

Concernant la qualité de la série, je suis d'accord sur les 2 premières saisons, ensuite la 3 est celle
que j'ai le moins appréciée, en revanche je trouve la 4 assez, voir très, bonne. J'ai pas encore regardé
la 5, ça va pas tarder (j'aime prendre mon temps), je viendrai dire ce que j'en pense.. !

Enfin bref, il est évident qu'avec l'approche en éventail du monde des "créatures" cela entraîne forcément des histoires de plus en plus abracadabrantesques !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Sam 4 Mai 2013 18:36

Trailer de la saison 6, spoilers possibles ;)



Assez sympa mais faut se méfier car le trailer de la saison 5 était bien lui aussi et on a vu le résultat :lol: On va visiblement se concentrer sur moins de personnages (Hoyt, Terry et Arlène absents, très peu de Sam...). Si on écoute bien, on entend la voix de Sarah Newlin, qui fera son retour donc.

Ensuite la saison devrait reposer sur deux intrigues principales, la première sur Bill en Evil God Vamp, il semble ne pas le rester longtemps à en croire la scène où il pleure avec Jessica... La seconde intrigue sera sans doute celle de Warlow, le bad guy de la saison.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Sam 4 Mai 2013 19:09

Chouette ce trailer, avec un morceau super cool en accompagnement !
Je suis à la moitié de la S5 et, franchement, j'aime bien.. ! Ils n'hésitent pas à élargir les horizons, et la transformation de Tara en vampire me satisfait !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr Showstopper » Dim 5 Mai 2013 10:59

J'ai adoré ce dernier trailer, j'espère que la saison sera a la hauteur
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2013 02:42

Comme je disais, je suis en plein dans la 5ème saison et comme ils repassent la 1ère sur NT1 je m'suis dis pourquoi pas tout regarder depuis le début.. et franchement ça passe grave ! Le fait de connaître la suite fait que j'apprécie d'autant les premiers épis qui sont vraiment bons même avec le recul.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Chocasse » Dim 2 Juin 2013 10:46

En tout cas j'ai hâte de voir Warlow, ils nous l'ont bien teasé dans la saison 6, après je pense qu'il faut qu'ils arrêtent avec le style DBZ des vampires (avec un boss de plus en plus puissant a chaque saison) sinon ils vont pas tenir longtemps avec ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mr Showstopper » Dim 16 Juin 2013 10:31

ça reprend ce soir, j'ai hate
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Angelus » Dim 16 Juin 2013 14:27

Mr Showstopper a écrit:ça reprend ce soir, j'ai hate

Moi aussi, espérons que la série relève un peu le niveau de la saison 5 très décevante...

Ma liste de souhaits :

- Avoir un vrai méchant
- Moins de romance à deux balles
- Moins de personnages, qu'on en bute 2 ou 3
- Le retour du Jason anti vampires, du Lala badass, du Eric qui démembre des mecs...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Lun 17 Juin 2013 23:06

Pas trop mal ce premier épisode, on replonge vite dedans.

Bill a quand même des pouvoirs divins, c'est limite trop quoi :crazy: Jason toujours aussi drôle avec ses répliques (Superman à poil ou Le 6e Sens avec le petit gay qui voit des morts :lol: :bravo: ).

Toujours autant de persos par contre, certaines intrigues sont assez pauvres... Bon, on a déjà un perso en moins c'est cool :D Mais on en gagne 2 de plus pour l'instant...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Mar 18 Juin 2013 10:39

Ouais on replonge assez vite c'est clair :D

M'est avis que suite à la mort de ce premier perso (Luna) on verra moins Sam et la petite pendant un temps du moins...

Quant à Lafayette je pense qu'ils vont se remettre sous peu à l'intrigue magique le concernant, première apparition de Warlow WTF ?? Je l'imaginais pas du tout comme ça pour le deuxième vampire dans l'histoire de la vampirité lol

Bill j'ai trouvé dommage qu'on le voit en mode Billith "superman à poil" tout en sang qu'au début de l'épisode, la transition en Super-Bill alias jefaisdelatélékinésiemaisyapleindefauxraccords-man est trop rapide donc j'espère voir des flashbacks pas trop tard dans la saison concernant l'entredeux !! Voire aussi une confrontation avec Warlow :lol:

Les loups et Alcide ça va vite partir dans un délire sexuel ça commence bien avec ce threesome :evil: la seule encore saine d'esprit apparemment c'est la vieille là (la mère de l'ancien chef de meute), sinon très intéressant la nouvelle intrigue politico-économique côté humain là avec l'usine de mise en bouteille ! :bravo:

Très marrant aussi les deux/trois scènes avec Andy qui devient papa, ses enfants fées qui grandissent 20 fois trop vite xD sinon me tarde de voir comment Sarah Newlin va faire son retour et assez content de retrouver Lucy Griffiths dans le rôle de la sœur d'Eric j'espère qu'elle partira pas de si tôt :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Angelus » Mar 25 Juin 2013 13:28

Pas terrible ce deuxième épisode :-(

Les intrigues de Bill, Sookie, Pam, Sam sont déjà chiantes... Par contre Warlow a l'air bien badass :) J'ai bien aimé les nouvelles armes anti-vampires, les balles en argent avec rayonnement aux UV :twisted: Le coup des lentilles c'est un peu ridicule en revanche :lol:

Et Bilith est un peu trop cheat :roll: Jessica sauve un peu le tout je trouve, elle apporte la sensibilité, de l'émotion et paradoxalement de l'humanité à la série...

Ah oui et j'ai bien aimé le "TRY AGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !!!" :bravo:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mar 25 Juin 2013 19:25

J'ai adoré ce second épisode mais c'est notamment en partie du a Jessica et son speach a la fin, vraiment énorme
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Chocasse » Lun 1 Juil 2013 19:13

Pas mal ce 2ème épisode. Alcide qui devient enfin une ordure, il était temps, j'ai hâte de la voir se faire bouffer ou pire.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mar 2 Juil 2013 09:30

3e épisode sympa

La fille du gouverneur se rajoute à la longue liste des personnages, faudra vraiment en buter 3 ou 4 :-( Sinon l'intrigue de Bellefleur prend du sens avec Bill mais si le mec arrive à synthétiser du sang de fées pour en faire du Tru Blood, les vampires seront trop puissants... Enfin on n'en est pas encore loin :lol:

J'aime toujours Eric même si seul il serait beaucoup plus efficace... Pour Jason et ses maux de tête je pige pas trop, j'espère qu'il va pas y rester quoi, à la base dans les bouquins il devient une panthère-garou donc là j'ai un peur... Sinon Jessica :love: :oops: :respect:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mar 2 Juil 2013 09:33

J'ai adoré le 3eme épisode.

Bon Jess :respect: :love:

Sinon pour Jason, soit il reste, soit il obtient des pouvoirs.J'aime pas trop le perso de Ben, je le sens pas, Lafaette totalement mis en retrait depuis le début de la saison, pourquoi? La story de Sam est assez chiante sinon
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Ravage » Mer 10 Juil 2013 15:23

Je me suis ennuyé comme un rat mort en regardant le 3.
Par contre, bien aimé le 4, sans réel surprise au vu de ce qu'on nous a servie dans les précédents épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Yehuda » Dim 14 Juil 2013 21:44

La fin du dernier épisode :love: Sookie qui sort à Ben "C'est bon Warlow, tu peux t'arrêter maintenant..." :o

Bon par contre c'est vrai que Lafayette est sous utilisé pour le moment, il me semblait pourtant que le trailer de la saison promettait du joli avec lui et ses pouvoirs shamaniques là !!Les garous commencent à me véner, et le coup de Sam et la nouvelle meuf là c'était téléphoné dès son apparition xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2013 17:53

Je viens terminer la saison 5, je l'ai trouvée vraiment bonne.
L'évolution fantasmagorique de cette série me plaît beaucoup, et comme je l'avais déjà dit, c'est toujours plus abracadabrantesque mais c'est assumé et super bien fait !
L'exploration des possibilités des différentes créatures nous donne des histoires vraiment intéressantes et toutes plus délirantes, dans le bon sens du terme, les unes que les autres. Hâte de voir la saison 6 !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Lun 15 Juil 2013 19:28

Saison 7 confirmée pour la série.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 15 Juil 2013 22:02

Cool merci pour l'info Dyo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 15 Juil 2013 22:11

Youpi ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43812
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Mar 16 Juil 2013 00:59

La fin de l'épisode 5 :o :o :o

Sinon Jason va infiltrer l'organisation :D Par contre Bill devrait réagir pour Sookie... Et Eric le pauvre... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Mar 16 Juil 2013 18:39

Angelus a écrit:La fin de l'épisode 5 :o :o :o

C'est clair !! Nan moi celui qui m'fait trop de la peine c'est Sheriff Bellefleur qui a perdu 3 de ses 4 filles à cause de Jessica :-(

Pour ce qui est de Sookie je pense que Bill a assez à faire entre Warlow et le Vamp Camp donc m'est avis que ce sera plutot Nial qui la sortira d'affaire... À moins qu'elle n'apprenne elle-même à se téléporter 8-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Ravage » Lun 22 Juil 2013 17:51

Bien cool l'épisode 6.

Héhéhé surtout le passage avec Bill et le gouverneur :bravo: :respect: .
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités