True Blood

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Angelus » Mar 23 Juil 2013 00:54

J'avoue que cette scène est géniale :respect:

Encore un bon épisode, franchement ça m'embête un peu de dire ça mais finalement Alan Ball a bien fait de se casser...

Sinon encore un perso en moins avec Terry, reste à voir pour Nora... Maintenant pour la suite, je vois pas trop, Sarah seule méchante ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Ven 26 Juil 2013 10:19

Cette saison est juste gigantesque. Wow l'après Alan ball est géniale. Puis c'est moi ou le rythme est beaucoup plus efficace qu'avant. A part la storyline d'Alcide qui est chiante a mourir, le reste est géant
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Angelus » Mar 30 Juil 2013 02:01

L'épisode 7 est pour moi le meilleur de la saison, franchement je retrouve ce que j'avais adoré les deux premières saisons :respect:

Tous les personnages sont présents, les intrigues avancent, certaines scènes sont très intenses...

Pour la suite, Jason et Alcide sont dans la merde, Eric en larmes dans les bras de Nora va sans doute vouloir se venger et redevenir le viking bien badass et pour le reste, le seul moyen pour que la vision de Bill ne se réalise pas serait qu'un personne autre que Eric/Jessica/Pam/Tara se sacrifie je pense...

Bref, génial cet épisode et vivement le prochain :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Ravage » Lun 5 Aoû 2013 20:14

WTF le passage avec Sarah Newlin, elle est pas commode :o
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Angelus » Mar 6 Aoû 2013 00:38

Un épisode 8 un peu en dessous mais comme souvent, la fin donne envie ! Eric !!!

Plus que deux épisodes... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Mer 14 Aoû 2013 09:54

Un épisode 9 à la fois très bon (les vampires) et très chiant (les autres).

D'un côté, l'intrigue avance, de l'autre c'est du sur place :-( Eric se venge donc on a des morceaux un peu partout :D Mais du coup à la fin ils font tous bronzette, ça va être intéressant la prochaine saison. De l'autre côté on a un enterrement qui n'en finit pas avec des flashbacks sans intérêt...

Bref reste un épisode pour voir l'épidémie, la transformation de Sookie et où est allé Eric...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Mar 20 Aoû 2013 00:04

Un season finale bizarrement rythmé mais c'est pas nécessairement négatif...

A la moitié de l'épisode à peine, lors de la scène d'Eric, je croyais que c'était le cliffhanger final habituel alors qu'en faite pas du tout !!

On a un intéressant flashforward qui lance les intrigues de la saison 7 à venir :
- Sam Merlotte est le nouveau Maire de Bon Temps ;
- les vampires non infectés par l’hépatite V et les humains doivent former des paires, les premiers pour protéger les seconds qui eux les nourriront exclusivement en échange (ex: Tara et sa maman) ;
- les relations Sookie/Alcide et Jason/Violet ;
- la culpabilité de Jessica qui décide de protéger les Bellefleur ;
- la meute de vampires infectés qui semble sur le point d'attaquer la communauté ;
- la nouvelle position de Bill au niveau national cette fois.


Bref du bon en perspective malgré une seconde niveau en deça de ce qu'on a pu avoir auparavant ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Angelus » Mar 20 Aoû 2013 00:52

WTF ce final :crazy: :crazy: :o

L'idée du flashforwad est vraiment excellente, à quelques détails près...

-Où est Eric ? Il ne peut pas être mort... :-(
-Les vampires infectés peuvent survivent si ils se nourrissent de sang ?



Sinon j'ai globalement bien aimé la prise de risques de ce final, franchement fallait oser (Alcide-Sookie, Bill le gentil est de retour, Pam qui vole et qui se casse, Eric en feu, Sam le nouveau Maire, Jason qui doit se la coller derrière l'oreille...)

Du coup j'ai envie de voir la suite mais l'attente va être longue... Si ils font des vampires zombies ça peut être de la bombe...

Bilan de la saison 6 : 12/20
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Yehuda » Mar 20 Aoû 2013 23:16

Angelus a écrit:-Où est Eric ? Il ne peut pas être mort... :-(

M'est à vis que l'on voit juste le début de cette scène pour le twist et susciter fortement le manque de nous pendant les 10 prochains mois mais je ne crois pas qu'ils le feraient mourir aussi stupidement et inutilement à mon avis il réussira à s'en sortir d'une façon ou d'une autre, peut-être avec l'aide d'un nouveau perso ou de Pam qui sait ?
Angelus a écrit:-Les vampires infectés peuvent survivent si ils se nourrissent de sang ?

À mon avis c'est comme les virus qui touchent les humains normaux, certains doivent développer une certaine forme de résistance ou du moins les effets à long terme (cf. la mort de la sœur d'Eric) sont retardés, peut-être effectivement par le fait de se nourrir de sang. Ça me fait penser au virus du VIH, certains séropositifs s'en sortent malgré leur infection et ça peut durer des dizaines d'années et là pour l'analogie les symptomes des vamp's infectés sont peut-être juste moindre parce que la maladie n'entre pas dans sa phase active pour X ou Y raison, peut-être lié à un facteur génétique ou quoi. Le coup des vampires zombies why not j'aimerais bien voir ce drôle de mélange !
Angelus a écrit:Sinon j'ai globalement bien aimé la prise de risques de ce final, franchement fallait oser

On est d'accord là dessus :bravo:
Angelus a écrit:Du coup j'ai envie de voir la suite mais l'attente va être longue...

And again :crazy:
Angelus a écrit:Bilan de la saison 6 : 12/20

Je suis un peu moins sévère je mettrais un petit 13,5/20 moi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Mer 21 Aoû 2013 00:23

Pareil, j'ai bien aimé ce final Ravis de voir que Warlow est en fait une ordure, même si j'aurais préféré le voir ainsi avec son look badass de biker de sa première apparition.
A mon avis Eric va réellement mourir, il avait déjà fait part de son lacement de la série il y a quelque temps ... Le problème c'est qu'il est l'un des personnages préféré de la série avec Jason ...
Pour la futur menace Des sortes de zombie vampire c'est pas une mauvaise idée, de plus ils pourraient boosté leurs pouvoirs à cause de l'hépatite-V, de toute manière faire plus balèze que Warlow va être compliqué ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Yehuda » Mer 21 Aoû 2013 00:57

Billith, Warlow, la Menade, la sorcière (qui avait pris possession de Marnie là) et Russel Edgington sont jusqu'à présent les plus puissants qu'on ait vus j'crois bien...

Mais ouais concernant Eric tu dois avoir raison (il devrait plus tarder à se casser), mais je persiste à croire qu'il ne partira pas sur cette scène il y a quelque chose derrière, sa mort rendra certainement hommage aux fans du personnage dans la prochaine saison à mon avis !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Mer 21 Aoû 2013 09:23

J'allais dire que je l'ai verrais bien terminé sur un dieu Vampire mais c'est déjà arriver :roll:
Le truc c'est qu'il sont sur une pente glissante avec leur habitude de mettre un boss final plus puissant à chaque saison. Personnellement je préférerais que la série se termine à la prochaine saison, plutôt que la voir se dégrader petit à petit et se stopper brutalement à cause du manque d'audience ...
Heureusement les saisons 5 et 6 ont pas mal rattraper la catastrophique saison 4, mais j'ai vraiment peur d'une rechute tôt ou tard ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Angelus » Mer 21 Aoû 2013 09:45

Yehuda a écrit:Billith

Ça me fait toujours penser à


Mais Eric n'est pas mort, déjà car il a signé pour la saison 7 en tant qu'acteur régulier, et puis un personnage aussi important que lui ne crèvera pas comme ça je pense, là c'était plus histoire de stresser les fans... Après sur le fait qu'il voulait se casser c'était des rumeurs ;) Il devait jouer Tarzan mais le projet est tombé à l'eau je crois... Il quittera la série pour jouer Aquaman mais pas avant :P

Sinon c'est vrai que la saison 6 rattrape un peu le bousin de la saison 4 et 5 mais faudrait revenir à des intrigues plus simples, les vampires infectés d'un côté et l'alliance humains-vampires de l'autre, ça serait déjà pas mal :) Pam va sans doute sauver Eric et la mère de Tara doit être infectée quand elle lui donne son sang... Bref wait and see...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mr Showstopper » Mer 21 Aoû 2013 12:22

OMFG ce finale :o Je m'y attendais pas du tout. Quel prise de risques incroyable, quel changement. Un flashforward bien mieux réussi que celui de la dernière fois.

Tellement hate de voir la suite maintenant.

Perso j'ai adoré la saison et elle fait parti de mon top 3 de la série, je me suis régalé a chaque épisode sauf 2. le changement de rythme des épisode a surtout permis cela
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Yehuda » Ven 23 Aoû 2013 07:30

Merci Angelus pour les infos concernant Eric !

Sinon d'accord avec toi, je sens qu'il y a un truc qui cloche avec la mère de Tara, elle peut pas avoir changé du tout au tout comme ça... Du coup je me demande si le révérend sera pas le prochain méchant auquel on s'attend pas forcément lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Ven 23 Aoû 2013 10:23

Yehuda a écrit:Merci Angelus pour les infos concernant Eric !

Sinon d'accord avec toi, je sens qu'il y a un truc qui cloche avec la mère de Tara, elle peut pas avoir changé du tout au tout comme ça... Du coup je me demande si le révérend sera pas le prochain méchant auquel on s'attend pas forcément lol

J'y ai pensé, j'ai même quelques soupçons sur Sam, mais le révérend va surement devenir un bad guy vu comment il est sur-exposé sur les 2 derniers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Yehuda » Dim 25 Aoû 2013 15:28

Non je ne vois pas Sam devenir un bad guy, du moins peut-être qu'il avait un intérêt secret avec le révérend et que ce dernier va le doubler ou quoi mais pas méchant... Il est redevenu pote avec Alcide, il a une nouvelle meuf, il a évolué de "bar tender/owner" à "mayor of the city" lol, tourné la page sur Luna et sa fille, bref les choses sont assez claires le concernant ce serait une grande surprise de le voir devenir méchant pour ma part ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Deyvrone » Mer 4 Sep 2013 12:38

HBO vient d'annoncer que la saison actuellement diffusée serait la dernière. Il reste donc 10 épisodes avant la fin de la série.

Source : Allociné
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mer 4 Sep 2013 17:00

Bien, comme ça on aura une fin, c'est pas plus mal.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede EagleWolf » Mer 4 Sep 2013 17:16

Un peu étonné, un chouïa tristoune, mais au final pas mécontent aussi, car cela évitera un appauvrissement par l'acharnement, et pis ça promet du lourd (enfin j'espère) pour la conclusion.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 13 Sep 2013 15:35

@EagleWolf 100% d'accord
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mar 24 Déc 2013 18:03

Bonne saison 6 que je viens de terminer, même si je l'ai trouvée quand même moins intéressante que les deux précédentes. Parce que nous refaire le coup de l'espace restreint, dans ce camp de concentration pour vampires, après celui du QG de la ligue, ça fait un peu trop je trouve. Cependant l'idée n'est pas mauvaise, même si j'hallucine que les vampires ne se soient pas rebellés plus que ça. Nan mais c'est vrai quoi.. ce n'est pas parce que les humains ont des armes efficaces qu'ils ne pouvaient pas pour autant utiliser leur super vitesse et leur capacité à voler.. la preuve avec Eric !
La nouvelle "copine" vampire de Jason promet, Bill en semi-dieu est intéressant d'autant qu'il ne calcule plus Sookie sauf pour ses intérêts, et Eric, toujours au top avec ses répliques et son éternelle badass attitude ! :sun:
Je suis un peu déçu par Warlow, il s'annonçait énorme et finalement ce n'est qu'un gars tout mignon et assez tranquille, une fée vampire donc, et puis vu la vitesse à laquelle il a été finalement dégommé, je n'suis pas sûr que cela aurait été moins bien s'il avait été bien dark.^^
Les flashbacks/révélations sur les parents de Sookie sont intéressants.
Les filles fées de Bellefleur c'est sympa, dommage que trois d'entre elles soient mortes, surtout à cause de Jessica.. !
Et puis la mort de Terry, c'est triste, et c'est ballot aussi quand même.. se faire buter juste après que sa mémoire ait été effacée.^^
Moi qui n'aime pas ceux de ce genre là d'habitude, j'ai trouvé les flashbacks de l'enterrement assez sympas, car ils sont courts et qu'ils montrent des moments que l'on n'avait pas vu.

Au final, curieux dernier épi de saison. Bon.. la phase vampires au soleil n'aura pas duré longtemps, et le coup d'Eric en plein bronzage :roll: au sommet d'une montagne enneigée et qui se voit partir en flammes :twisted:.. bien "cool", je l'verrais bien plonger dans la neige, ou une grotte, ou un truc comme ça.. ! La suite se passe 6 mois après, pas vraiment un flashforward mais une ellipse. Quel surprise de voir que Sam est devenu le maire de Bon Temps :o, et que Sookie et Alcide sont ensemble (encore qu'ils étaient assez proche). Bill qui se "vend" aux médias pour parler de son expérience de semi-dieu, pourquoi pas. Enfin, concernant l'idée de la réciprocité entre humains et vampires, pourquoi pas aussi, même si, effectivement, ce virus renvoi directement au VIH, et que l'on peut se demander si cela ne risque pas de virer un peu à la morale sociale.^^
La scène finale avec les "vampires/zombies" m'a laissé un peu sur ma faim, j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus enthousiasmant, je me suis même demandé s'il n'y avait pas un 11ème épisode.^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 27 Déc 2013 19:07

Le comédien britannique Brett Lorenzini (A Broken Code) vient d'être recruté pour jouer un certain Troy dans le Season Premiere, intitulé "Jesus Gonna Be Here." (Allociné)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 23:04

Le saison 7 (10 épisodes) commencera le dimanche 22 juin :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 22 Avr 2014 17:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités