True Blood

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 19 Mai 2014 17:19

Trailer #1
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Mer 21 Mai 2014 14:02

Bon deux possibilités, soit ils sont très forts de ne pas montrer Eric, soit ils sont tarés :lol:

J'espère que pour la dernière saison on reviendra à ce qui a fait la force de cette série à ses débuts mais j'ai peu d'espoirs... :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jodep » Mer 21 Mai 2014 14:24

Ils n'ont plus le droit à l'erreur, sinon cette série finira avec toutes les autres "je débute sur les chapeaux de roues et me ramasse comme une merde au final", c'est à dire à la poubelle.

la dernière saison était vraiment une montagne russe : bonne idée suivie de choix scénaristique douteux suivi de bonne idée ...

wait & see :-( surtout ce que donnent les vampires zombies ...

... je garde espoir.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Sam 31 Mai 2014 15:32

Allez.. pour le final de la série.. des affiches épurées mais sympas :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Dim 1 Juin 2014 09:56

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Lun 30 Juin 2014 20:16

Pas terrible ce premier épisode... Point positif ça commence directement là où la saison 6 s'était arrêtée. Après j'ai un peu de mal à bien saisir la nouvelle intrigue...

Sinon, Sookie toujours aussi chiante, Jason et ses couilles bleues, Pam qui recherche Eric (j'ai peur d'un cliffhanger en mid-season) et Jessica qui comme souvent sauve un peu le tout.

Par contre, les pécors qui menacent Bill c'est abusé, il peut les anéantir en 1/4 de seconde...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede EagleWolf » Ven 18 Juil 2014 10:14

Partagé sur ce début d'ultime saison.. j'ai relativement apprécié le premier épi, mais l'ambiance du style est assez étrange, un peu comme si les auteurs ne savaient plus quoi dire.
Et puis des détails me gênent. C'est quoi cette idée d'affilier un vampire à un humain ? Bon passons, après tout pourquoi pas, ce n'est pas la première excentricité de la série. Mais comment ils peuvent faire disparaître Tara comme ça au bout de 4mn ??? Et alors qu'elle avait l'air d'avoir le dessus.. mais surtout sans rien nous montrer, comme si c'était un perso tertiaire ??? Donc soit c'est une embrouille scénaristique pour nous la faire revenir un peu plus tard, genre elle a demandé à sa mère de ne rien dire, soit elle est vraiment dead et là c'est abusé de leur part.
Bon et j'n'ai pas encore vu le second en entier, mais juste les premières minutes qui m'ont assez amusé. :o :roll:



Ah et je suis tombé là-dessus :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Dim 20 Juil 2014 23:35

Après deux épisodes vraiment très moyens, pour pas dire mauvais, la série retrouve ce qui faisait son charme dès l'épisode 3 avec le retour d'Eric.

L'épisode 4 est très bon, du niveau de la fin de saison 2 avec du sang, des larmes et des blousons en cuir :twisted: Le vrai Eric is back !!! Bill aussi ! Jason au top avec une réplique qui restera culte :lol:

Du coup je commence à être soulagé de la tournure de cette dernière saison, beaucoup de flashbacks intéressants, qui permettent de retrouver certains personnages et d'apprendre certaines choses... Pourvu que ça dure !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

True Blood

Messagede Jodep » Ven 29 Aoû 2014 10:29

Bon, 3 mots rapidement pour décrire la fin de cette série : vraiment pas terrible. Ce qui à mon goût qualifie la série toute entière, après quelques saisons prometteuses, tout se fini laborieusement, laissant une impression de perte de contrôle et d'opportunisme. Dommage.
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede mulder29 » Mer 25 Mai 2016 10:44

Bon, ben, je finis la saison 6 actuellement, alors c'est bien simple, cette série, je ne comprend pas tout le foin qui est fait autour : les 3/4 premières saisons sont regardables mais sans plus, ensuite, c'est la catastrophe. Alors je ne juge pas les fans de la série, c'est peut-être moi qui passe à coté de toute un secret degré, mais je ne comprend vraiment pas où sont les qualités de la série ?

Parce que, quand je lis les commentaires des déçus du final, je me dis "attendez, c'est pas comme si c'était une bonne série non plus, depuis le début, c'est limite du foutage de gueule".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 12:16

Visuellement et dans le traitement très cru et réaliste du "comment ce serait dans la vraie vie si les vampires existaient au grand jour" bah c'était novateur à l'époque, c'est surtout ça qui a attiré ! Après y'a l'aspect un peu malsain qu'Alan Ball réussit très bien dans sa réal (dans la même veine on a Banshee qui est un excellent exutoire) et puis toutes les mythologies annexes qui sont généralement peu développées dans les séries fantastiques : les fées, les ménades, etc.

Je te le concède y'a des moments où c'est parti ultra en couille notamment la saison 2 ainsi que la saison 5 avec lesquelles j'ai eu du mal et c'est également vrai que souvent quand je faisais le bilan après avoir fini une saison je me disais que je restais sur ma fin, qu'ils avaient su se renouveler un peu mais beaucoup de remplissage pour peu d'avancée sur les enjeux.

Sans te spoiler la saison 7 je pense que c'était le bon moment pour conclure le show et de la même manière que pour Lost je fais partie des rares qui ont été satisfaits par la fin du show, pour True Blood j'ai dit "ok c'est pas ouf mais ça me convient" :jap:

PS: je ne sais pas si tu es passé à côté d'un second degré ou quoi mais en tout cas y'a un attrait particulier autour du lieu de la série à savoir la Louisianne, ils ont été assez avangardistes puisque ça a débuté en 2008 alors que des séries se déroulant dans la même région telles que Treme (2010), The Originals (2013) ou encore NCIS : New Orleans (2014) ne sont arrivées que plusieurs années plus tard :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mer 25 Mai 2016 12:45

Ben c'est justement avec ce traitement que j'ai du mal, alors le pitch est très attractif (sur le papier, ça a tout pour me faire baver), mais la retranscription "ouch !" ça passe pas : le jeu cabotin des acteurs (j'arrive pas à supporter Ryan Kwantern et Anna Paquin est horripilante à mes yeux) et quelques fils rouges à peine esquissé alors qu'elles sont teasé comme fondamentales quelques épisodes auparavant. :D

Mais là, effectivement, on touche à l'empathie qui me manque pour cette série.

PS : Ah, il me semble que la région doit ce regain d'intérêt à l'Ouragan Katherina. C'est le sujet de la série K-Ville qui précède "True Blood" de quelques mois : la police qui s'évertue à mener leurs enquêtes alors que la ville est en pleine reconstruction. Toute la région a subit de plein fouet une crise économique et a ce regain d'intérêt l'a aidé à se reconstruire, ajoute à ça le floklore locale qui donnait une saveur particulière à chaque fiction qui y prenait place.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Mer 25 Mai 2016 15:41

mulder29 a écrit:Ben c'est justement avec ce traitement que j'ai du mal, alors le pitch est très attractif (sur le papier, ça a tout pour me faire baver), mais la retranscription "ouch !" ça passe pas : le jeu cabotin des acteurs (j'arrive pas à supporter Ryan Kwantern et Anna Paquin est horripilante à mes yeux) et quelques fils rouges à peine esquissé alors qu'elles sont teasé comme fondamentales quelques épisodes auparavant. :D

Mais là, effectivement, on touche à l'empathie qui me manque pour cette série.

Oui c'est aussi le risque de trop vouloir faire du nu on finit par ne chercher à faire que ça et on développe trop peu l'aspect sentimental en croyant que ça va suivre sauf que non je suis d'accord avec toi ! Anna Paquin j'ai eu des hauts et des bas avec elle, Ryan Kwantern ça dépendait des saisons mais globalement j'ai plutôt apprécié son jeu et son personnage (qui apparemment est assez différent des bouquins).

Et oui malheureusement c'est aussi ce que je reprochais aux intrigues : un bon début de saison, puis ils partaient en cacahuète sur limite totalement autre chose avant de conclure en 2 temps 3 mouvements les intrigues dans le season finale !
mulder29 a écrit:PS : Ah, il me semble que la région doit ce regain d'intérêt à l'Ouragan Katherina. C'est le sujet de la série K-Ville qui précède "True Blood" de quelques mois : la police qui s'évertue à mener leurs enquêtes alors que la ville est en pleine reconstruction. Toute la région a subit de plein fouet une crise économique et a ce regain d'intérêt l'a aidé à se reconstruire, ajoute à ça le floklore locale qui donnait une saveur particulière à chaque fiction qui y prenait place.

Oui c'est totalement à ces deux choses-là que je pensais ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 10 Déc 2020 12:38



Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 13 Déc 2020 19:29

Way too soon ça fait à peine cinq ans que la première s'est finie... Autant Battlestar Galactic ça fait quasi 12 ans que la série mère s'est achevée donc ça a déjà un peu plus de sens mais là...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9427
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Ven 24 Fév 2023 20:33

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43748
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités