Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Mar 2017 19:21

Plus qu'un mois :


Le budget Fx a encore augmenté apparemment.. c'est cool. ;)




(Edit)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 4 Avr 2017 16:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 22 Avr 2017 11:22

Sympa ce season premiere.. et la nouvelle compagne du docteur (même si que Clara va bien me manquer,) se trouve être assez fun, intéressante, et originale.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Mai 2017 18:07

Bon et bien nous savons maintenant qui est dans la chambre forte.. reste à savoir si elle va en sortir,
forcément je dirais, et surtout ce qu'elle fera une fois dehors
.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 28 Juin 2017 15:14

Cool.. :spoil: de découvrir les origines des Cybermen.. ! ^^

Et la semaine prochaine nous découvrirons la nouvelle apparence du Docteur.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 5 Juil 2017 18:55

Un final assez moyen en définitive avec deux/trois facilités, mais quand même pas si mal. :spoil: Je me doutais que le Doc ne changerait pas à l'issue de ce dernier épi de saison.. j'en aurais entendu parler ^^, mais alors quelle surprise de découvrir David Bradley (Setrakian dans The Strain) apparaître à la fin sous l'apparence.. du 1er docteur ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 15 Juil 2017 10:47

Demain :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 15 Juil 2017 18:37

Cette année j'ai été fainéant je n'ai vu aucun épisode de la nouvelle saison , mais je vais éssayer de me ratraper avant qu'ils annoncent le nouveau Docteur . :D
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Thor2.0 » Dim 16 Juil 2017 17:41

Et voici le 13ème Doctor

Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Supernad » Dim 16 Juil 2017 17:43

Tiens on verra si les fans hardcore de la série accepteront que ça soit une femme.Moi ça ne me pose pas de problème si la série est bonne .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Neimad » Dim 16 Juil 2017 17:49

J'ai jamais regardé Doctor Who (enfin si quelques épisodes avec Tennant), mais je suis vraiment content de ce choix, c'est cool qu'ils changent des codes bien établies et ça me donne un peu envie de regarder cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2017 19:21

Ah c'est cool oui en effet.. ! J'avais des doutes quant au fait qu'ils finissent par faire ce choix. :D


@Supernad, autant caché aussi 'une' parce que sinon sert à rien. :lol: ;)




(Edit) D'ailleurs cela confirme la théorie complètement logique de :spoil: la larme de Bill.

(Edit 2) Et après quelques recherches, c'est donc Jodie Whittaker, que je n'avais jamais vu auparavant, et qui a apparemment joué dans Broadchurch.. des connaisseurs ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juil 2017 19:25

Je ne vais pas parler de la série Dr Who en elle même car je ne la regarde pas et ça ne m'interesse pas trop à vrai dire, par contre j'aime beaucoup cette actrice que j'ai decouvert dans le film Attack the Block puis surtout dans la série Broadchurch, ou elle a bien interprété la maman en deuil lors de la 1ére saison notamment...donc ravi qu'elle puisse avoir un role important comme ça.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2017 19:32

Ah je me souvenais bien que tu regardais, mais je n'ai pas demandé vu que tu pouvais justement ne pas vouloir être spoilé ^^.. bon b'en comme ça tu confirme que cette actrice joue plutôt pas mal.. en tout cas j'apprécie déjà ce qu'elle dégage. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 16 Juil 2017 19:38

EagleWolf a écrit:Ah c'est cool oui en effet.. ! J'avais des doutes quant au fait qu'ils finissent par faire ce choix. :D


@Supernad, autant caché aussi 'une' parce que sinon sert à rien. :lol: ;)




(Edit) D'ailleurs cela confirme la théorie complètement logique de :spoil: la larme de Bill.

(Edit 2) Et après quelques recherches, c'est donc Jodie Whittaker, que je n'avais jamais vu auparavant, et qui a apparemment joué dans Broadchurch.. des connaisseurs ?


Ah oui t'as raison mais je t'avoue que j'ai hésité à mettre la balise parce que ce n'est pas dans la tradition de la série de cacher le nouveau Docteur , c'est même un des truck que j'adore , le fait de l'annoncer en avance histoire de se préparer et pas se prendre la tète avec du Teasing a deux balles . Concernant l'actrice , c'est une bonne actrice elle a accumulé les rôles dans les séries anglaise comme Brocdchuch et Black Mirror . Donc c'est un bon choix .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 16 Juil 2017 19:57

Oui c'est vrai, et là en plus c'est quasi impossible de passer à travers :lol:.. m'enfin c'est juste histoire de préserver la surprise quelques heures pour ceux comme moi qui préfèrent le découvrir avec la vidéo.. heureusement je n'avais pas lu ton com' avant. ;)

Et j'aime bien aussi qu'ils l'annoncent avant, encore que dans l'épisode ce serait bien, mais ça permet de se faire à l'idée donc ce n'est pas plus mal. Là, ce que j'apprécie, c'est justement que c'est au travers d'une vidéo et pas annoncé dans un talk comme avec Capaldi.. j'avais trouvé ça un peu limite.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 16 Juil 2017 20:06

EagleWolf a écrit:mais je n'ai pas demandé vu que tu pouvais justement ne pas vouloir être spoilé ^^


Tu aurais pu car comme je l'ai dit cette série n'est pas ma came :D :happy:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Batmanium » Lun 17 Juil 2017 14:26

Du coup je pense que je vais carrément zapper la saison 10 qui ne me dit vraiment rien avec le nouveau compagnon qui me paraît être véritablement insupportable et surtout que je ne suis pas un fan de Peter Capaldi en Docteur. Avec Jodie Whittaker dans le rôle là par contre mon engouement pour la série, que j'avais perdu depuis le départ de Matt Smith, revient petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Lun 24 Juil 2017 21:13

Joli casting pour cet épisode de Noël !

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Mar 25 Juil 2017 09:54

Alors celui-ci il va être vraiment cool à voir. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 30 Juil 2017 23:08

Neimad a écrit:J'ai jamais regardé Doctor Who (enfin si quelques épisodes avec Tennant), mais je suis vraiment content de ce choix, c'est cool qu'ils changent des codes bien établies et ça me donne un peu envie de regarder cette saison.


La série s'est efforcée à changer en douceur les codes établis justement. Femme, personne de couleur....

Outre le fait que dans la série classique une Dame du temps (Femme à la base) était capable de choisir son apparence et changer pendant la durée d'installation du cycle (qui est de 24h je crois), chose non possible pour les Seigneurs du Temps (Homme à la base).

Dès la saison 6 d'ailleurs... Dans le 6x04, on y parle du "Corsaire", un seigneur du temps qui avait la capacité très rare de choisir l'apparence de sa prochaine régénération et sa personnalité, et passer de Homme à Femme d'une régénération à une autre. La capacité rare étant de choisir à volonté, et non pas de passer de homme à femme.

Dans le 6x08, on nous montre qu'on peut passer d'une couleur de peau noire à une couleur de peau blanche après une régénération (pas via le Docteur, certes).

Dans la Saison 8, on y découvre que le Maitre, est passé de Homme à Femme à la suite d'une régénération ayant eu lieu hors écran.

Dans la Saison 9, le 9x05, on nous montre qu'une personnalité précédente et enfoui du Docteur (Tennant), a envoyé un Message au Docteur Futur (Capaldi) en ayant choisi un visage de son passé (Allant donc dans la direction de ce qu'était capable de faire le Corsaire.)

Dans le 9x12, on y voit un seigneur du temps, homme blanc, devenir une femme noire.

Je pense donc, personnellement, qu'ils ne changent pas un code bien établis, mais qu'ils sont dans une continuité qui a été entrepris dès 2011 pour montrer que c'est scénaristiquement tout à fait normale.

La production avait donc un choix logique à faire entre une femme, une personne de couleur, ou les deux, et je pense qu'ils ont choisi le choix qui ferai le moins polémique, et qui malgré tout fait quand même polémique.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede Batman (V2) » Jeu 9 Nov 2017 16:32

C'est... Comment dire ? Légèrement dépaysant... Mais j'adore ! Hâte de voir cette nouvelle saison ! :D

Image
Batman (V2)
 

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Nov 2017 16:41

Les bretelles sont très, très, très légèrement limites, mais franchement j'aime bien aussi. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 20 Nov 2017 19:53

Un extrait du prochain Christmas Special :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 9 Déc 2017 19:43

Nouveau petit trailer :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités