Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede EagleWolf » Mar 24 Nov 2020 15:05

Cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Nov 2020 20:19



Il était temps que les Daleks changent de look :) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Jan 2021 15:33

Un New Year Special assez sympa, qui aura au moins eu l'intérêt de voir partir les deux gars du trio, enfin un retour à un seul compagnon.. ! Juste un peu déçu que la nouvelle apparence des Daleks ne soit que pour cet épisode, encore qu'il n'est pas impossible que les autres adoptent ce nouveau look, enfin rien ne laisse le supposer pour le moment.



Un teaser pour la saison 13 (toujours non datée) :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 26 Juil 2021 11:46

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Juil 2021 16:31

Il y avait de grosses rumeurs de départ ces derniers mois, cette fois c'est officiel :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 24 Sep 2021 18:18

Ah, peut-être cela va-t-il remonter un peu le niveau ?


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 10 Oct 2021 18:20

Teaser, poster, et synopsis révélant le titre, la date, et les enjeux de ce nouvel arc qui s'annonce particulier :



Image

"She's back. The Thirteenth Doctor is returning for the thirteenth series in what is set to be a six-part Event Serial. Since their last epic battle in Revolution of the Daleks, the Doctor (Jodie Whittaker) and Yaz (Mandip Gill) have been exploring the universe together but with the Doctor now questioning everything about her past there, she will undoubtedly be searching for answers. This adrenalin fueled; universe-spanning series will also see an addition to the TARDIS with actor and comedian John Bishop joining the cast as Dan Lewis who will quickly learn there's more to the Universe than he could ever believe. Jacob Anderson (Game of Thrones, Broadchurch) is also set to make his debut on Doctor Who as reoccurring character, Vinder. Jacob's new role will see him join forces with the Doctor, Yaz and Dan as the Doctor faces her biggest ever adventure. Series 13 is set to introduce some terrifying new adversaries"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 16 Oct 2021 15:52

Prometteur...

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Sam 30 Oct 2021 16:46

Eh, je peux pas dire que ce trailer m'ait donné envie de regarder la saison 13 plus que ça. Y a pas vraiment d'accroche scénaristique et je trouve ça plutôt dommage, parce qu'avec le reveal de fin de la saison 12 il y aurait de quoi faire. Surtout que ces 6 épisodes sont présentés comme étant une seule grosse histoire, il devrait y avoir moyen de faire un trailer d'une minute qui montre un peu les enjeux de cette saison...
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Sam 30 Oct 2021 17:48

Oh, il y en aura certainement un autre pour le faire.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Xiggy » Mar 2 Nov 2021 01:50

Et au final c'est dommage, parce que cet épisode 1 était ma fois plutôt sympathique ! :')
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede EagleWolf » Ven 5 Nov 2021 19:51

Xiggy a écrit:Et au final c'est dommage, parce que cet épisode 1 était ma fois plutôt sympathique ! :')

Oui, j'ai apprécié aussi, et je ne sais pas si ce sera juste celui-ci, ou si c'est grâce à la grosse intrigue introduite, mais j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration générale. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 21 Nov 2021 18:33

L'épisode 2 est bon, et alors le 3 est très bon.. voir limite excellent :), cela faisait longtemps que je n'avais pas vu si bon épisode, il n'y a bien qu'un ou deux petits détails pas oufs.. comme par exemple un fond vert raté (le Dr suspendu face aux Mouri géants).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 24 Nov 2021 20:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 4 Déc 2021 16:43

L'épisode 4 est pas mal, avec une ambiance particulière, je ne suis pas dingue des Anges, mais là j'ai bien apprécié.. d'autant avec ce rebondissement où ils n'avancent plus, et cette fin étonnante.

L'épisode 5 est très bon dans sa progression en nous délivrant un détail supplémentaire des origines du Docteur, et le final s'annonce assez top. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 6 Déc 2021 18:40

Le trailer du spécial du Nouvel An :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Lun 6 Déc 2021 19:01

Une saison meilleure que les deux premières précédente. Elle contient deux épisodes qui sont très très bon (War of Sontarans et Village of the Angels). Ce dernier est même un des meilleurs des épisodes sur les anges pleureurs.

Point négatif: trop d'intrigue avec pour la plus part des résolutions très moyenne voire mauvaise. Les méchants principaux de la saison n'apporte rien même lors du final, de même que les 3/4 des personnages de la série qui auraient pu laisser leur place à des intrigues ou développement plus intéressant.

Content de la nette amélioration, et de Whittaker en Docteur qui brille d'avantage dans cette saison.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Dim 12 Déc 2021 17:08

Un season finale qui envoie pas mal le pâté.. avec une petite impression de style Star Wars tout du long. Et j'ai plutôt bien apprécié les retournements de situation et le dénouement. La solution pour se débarrasser du Flux peut paraître un peu facile, mais j'ai finalement assez approuvé l'idée. Le doc' a récupéré la montre, arrivera bien un moment où il demandera au Tardis de lui rendre ses souvenirs, en espérant que ce ne sera pas dans trop longtemps.

Plus qu'à patienter un peu jusqu'au jour de l'an pour le spécial qui nous dévoilera le nouveau Docteur, Jodie Whittaker aura bien assuré quoi qu'on en pense, son énergie et sa gouaille auront permis d'accentuer un peu la truculence du personnage, et j'espère que le suivant sera non seulement à la hauteur mais encore meilleur. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Déc 2021 20:17

J'ai cru qu'ils avaient balancé un trailer de 8 minutes :crazy: :lol: :




EagleWolf a écrit:Plus qu'à patienter un peu jusqu'au jour de l'an pour le spécial qui nous dévoilera le nouveau Docteur, Jodie Whittaker aura bien assuré quoi qu'on en pense, son énergie et sa gouaille auront permis d'accentuer un peu la truculence du personnage, et j'espère que le suivant sera non seulement à la hauteur mais encore meilleur. :)

En fait, ce special Eve est le premier de trois qui clôtureront l'ère Jodie Whittaker, le second sera diffusé au printemps et le dernier où elle se régénérera sera en automne dans le cadre des célébrations du centenaire de la BBC. Russell T. Davies a confié à The Guardian qu'ils viennent tout juste de commencer les auditions pour le successeur de Whittaker, et qu'il avait déjà écrit de nouveaux épisodes, confirmant que son mandat commencera avec le 60ème anniversaire de la série en 2023 et que le premier épisode sortira en novembre 2023.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Dim 2 Jan 2022 11:27

Un épisode de nouvel an sympatique. J'ai bien aimé le concept et le fait qu'ils perdent du temps à chaque fois. Yaz qui dit enfin avoir des sentiments pour le Docteur (merci Dan!). La performance de Aisling Bea est très bonne et l'épisode repose beaucoup sur elle.

Par contre, l'épisode ne fait pas très spécial. D'habitude ils sont un peu plus spectaculaire que les épisodes lambdas et pour le coup ici l'épisode aurait pu être placé au plein milieu d'une saison. D'autant plus que c'est le premier des trois derniers de Whittaker et on sent pas que son départ et sur le point d'arrivée.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Dim 9 Jan 2022 16:54

J'ai bien apprécié aussi ce Special Eve. Au début, j'ai craint un peu de trop de déjà vu, mais au fur et à mesure les événements s'enchaînent de façon intéressante, et au final j'ai passé un bon moment.. d'autant avec les points que tu as soulignés tanic et malgré quelques toutes petites facilités. Et puis la réinitialisation du Tardis est sympa. Il n'y a bien que l'étrangeté de cette histoire de rangements des affaires de ce mec à tous les étages qui m'a laissé perplexe.

Pour le caractère classique du Special, oui ce n'est pas faux, un épisode en trois parties menant au changement du Doc aurait été plus passionnant, m'enfin ils ont probablement opté pour trois histoires au lieu d'une seule pour permettre plus de diversité aventuresque ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Lun 10 Jan 2022 18:56

EagleWolf a écrit:J'ai bien apprécié aussi ce Special Eve. Au début, j'ai craint un peu de trop de déjà vu, mais au fur et à mesure les événements s'enchaînent de façon intéressante, et au final j'ai passé un bon moment.. d'autant avec les points que tu as soulignés tanic et malgré quelques toutes petites facilités. Et puis la réinitialisation du Tardis est sympa. Il n'y a bien que l'étrangeté de cette histoire de rangements des affaires de ce mec à tous les étages qui m'a laissé perplexe.

Pour le caractère classique du Special, oui ce n'est pas faux, un épisode en trois parties menant au changement du Doc aurait été plus passionnant, m'enfin ils ont probablement opté pour trois histoires au lieu d'une seule pour permettre plus de diversité aventuresque ?


La saison devait être composé de 8 épisodes avant d'être passé à 6 épisodes. Selon des rumeurs de source fiable, le prochain special devait faire partie de la saison 13, pour l'épisode de nouvel an aucune information mais cela expliquerait la sensation d'avoir une aventure plutôt classique.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede EagleWolf » Lun 10 Jan 2022 20:26

Oui c'est vrai ça, raccourcir la saison était en fait une façon de créer deux "spécial" qui n'en sont en fait pas. :jap:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Fév 2022 12:55

Le prochain est pour Pâques :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Mar 2022 20:24

The final story is a massive, feature-length epic – it was huge to shoot – with lots of surprises for fans of all ages. Jodie gets a really good send-off. I think it will push everybody’s buttons.

Jodie’s also very excited about who the next incumbent of the TARDIS is. There’s that great thing, I think, of being able to hand the baton on. That’s lovely for each actor who plays the part – you’re a custodian and, like all of us who make the show, you want to make sure you’ve left it in a good enough place to continue. It meant a lot to Jodie to know that she would regenerate – it’s lovely to pass that on.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron