Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede EagleWolf » Mar 6 Aoû 2013 18:03

Trop âgé aussi pour moi.. il va être moins speed !
Et puis je trouve qu'il ressemble un peu à David Tennant.. sa popularité y serait-elle pour quelque chose ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 7 Aoû 2013 15:05

un petit teaser de l’épisode spécial noel , a 0:10 on dirait que le doctor va faire un petit coucou au capitaine kirk
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 15 Aoû 2013 15:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Doctor Who

Messagede Leiv » Jeu 15 Aoû 2013 18:27

Oh putain énorme ! La prochaine fois que je vais à Londres j'y fonce !!! J'espère que c'était pas un coup de promo !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Doctor Who

Messagede Supernad » Sam 24 Aoû 2013 00:30

on le sait peter jackson a plusieurs fois fait part de son envie de réaliser un episode de Doctor who voici ce qu'en pense stevan moffat http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26348.html .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Sam 24 Aoû 2013 00:42

Supernad a écrit:on le sait peter jackson a plusieurs fois fait part de son envie de réaliser un episode de Doctor who voici ce qu'en pense stevan moffat http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26348.html .

Ouai euh il se fait pas ch*é Jackson, faudrait déplacé le lieux de tournage en Nouvelle-Zélande et il ne veut pas diriger l'épisode plus d'une journée ?!
Hum, faut pas déconner non plus ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Supernad » Mar 10 Sep 2013 15:16

le BBC vient d'annoncer que l'épisode anniversaire s'appellera "the day of the doctor" et durera 75 minutes . compte a l'épisode de noel voici quelque photos du tournage .
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 616886.png
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 616887.png
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 616888.png
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i ... 616890.png
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 10 Sep 2013 19:21

Moi je continu ma découverte de la série. J'en suis a la fin de la saison 3 (il me reste 2 épisodes) et je dois dire que je suis vraiment accroc!

Il y a des épisodes vraiment énormes et vraiment prenant. La fin de la saison 2 est juste magnifique et triste, même si la dernière scène ma beaucoup fait rire. En plus il y a des acteurs connus qui ont participé a la série : Simon Pegg, Andrew Garfield, Carey Mulligan!

D'ailleurs hier j'ai vu l'épisode avec cette dernière et je l'ai trouvé excellent! Le coup des statuts est super bien trouvé et fait vraiment de l'effet.

Bref j'ai bien envie de finir la saison 3 ce soir, et débuter la 4. Mais je sais pas si je dois regarder Time Crash ou Voyage of the Damned d'abord.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Supernad » Mar 10 Sep 2013 20:26

Deyvrone a écrit:Moi je continu ma découverte de la série. J'en suis a la fin de la saison 3 (il me reste 2 épisodes) et je dois dire que je suis vraiment accroc!

Il y a des épisodes vraiment énormes et vraiment prenant. La fin de la saison 2 est juste magnifique et triste, même si la dernière scène ma beaucoup fait rire. En plus il y a des acteurs connus qui ont participé a la série : Simon Pegg, Andrew Garfield, Carey Mulligan!

D'ailleurs hier j'ai vu l'épisode avec cette dernière et je l'ai trouvé excellent! Le coup des statuts est super bien trouvé et fait vraiment de l'effet.

Bref j'ai bien envie de finir la saison 3 ce soir, et débuter la 4. Mais je sais pas si je dois regarder Time Crash ou Voyage of the Damned d'abord.

pas la peine de voir time crash ce n'est pas un épisode mais une sorte de sketch de quelque minute entre le dixième et cinquième doctor (qui est le beau pere de tennant dans la vrai vie) alors va directement a voyage of the damned qui est l'épisode spéciale noel ou il y aura pour le coup une guest international .
sinon pour l'épisode avec les anges pleureurs il est considéré par beaucoup de fans (dans moi même ) comme le meilleur épisode depuis le retour de la série en 2004 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 10 Sep 2013 22:40

Supernad a écrit:
Deyvrone a écrit:Moi je continu ma découverte de la série. J'en suis a la fin de la saison 3 (il me reste 2 épisodes) et je dois dire que je suis vraiment accroc!

Il y a des épisodes vraiment énormes et vraiment prenant. La fin de la saison 2 est juste magnifique et triste, même si la dernière scène ma beaucoup fait rire. En plus il y a des acteurs connus qui ont participé a la série : Simon Pegg, Andrew Garfield, Carey Mulligan!

D'ailleurs hier j'ai vu l'épisode avec cette dernière et je l'ai trouvé excellent! Le coup des statuts est super bien trouvé et fait vraiment de l'effet.

Bref j'ai bien envie de finir la saison 3 ce soir, et débuter la 4. Mais je sais pas si je dois regarder Time Crash ou Voyage of the Damned d'abord.

pas la peine de voir time crash ce n'est pas un épisode mais une sorte de sketch de quelque minute entre le dixième et cinquième doctor (qui est le beau pere de tennant dans la vrai vie) alors va directement a voyage of the damned qui est l'épisode spéciale noel ou il y aura pour le coup une guest international .
sinon pour l'épisode avec les anges pleureurs il est considéré par beaucoup de fans (dans moi même ) comme le meilleur épisode depuis le retour de la série en 2004 .


C'est clair je suis archi fan de celui là. Et j'aime aussi beaucoup le double épisode avec Matt Smith avec les Weeping angels.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Doctor Who

Messagede PoussettePeche » Mar 10 Sep 2013 23:09

Les épisodes avec les Anges ils me font trop stresser
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Supernad » Mar 17 Sep 2013 01:13

petite application sympa pour découvrir son nom de seigneur du temps , le mien c'est The Hunter .
http://en.shindanmaker.com/314634
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 2 Oct 2013 19:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Jeu 3 Oct 2013 15:48

L'épisode du 50e anniversaire de Doctor Who 'The Day of The Doctor' sera diffusé simultanément dans le monde entier. Jusqu'à présent des chaînes de télévision dans 75 pays ont convenu de diffuser l'épisode le 23 Novembre, ce qui sera la première fois dans l'histoire de la télévision que cela se produit pour une série TV.L'épisode sera également projeté dans plus de 200 cinémas britanniques.

en France on ne sait pas encore si France 4 le diffusera ou pas cependant la chaîne vient de publier ce message" A tous les fans de #DoctorWhoF4 : France 4 fêtera l'anniversaire du Doctor... restez encore un peu patients avant d'avoir toutes les infos" . alors croisons les doigts
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 3 Oct 2013 16:21

Franchement, moi j'y crois beaucoup, car le Doc est une valeur sûr pour France 4, et puis je me souviens que, sur France 2, ils avaient passé l'épi de 'Urgence' Spécial Live en VO non sous-titré donc, en pleine nuit. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Quicksliver31 » Mar 15 Oct 2013 20:33

Meilleure série au monde ( je dis ça car je suis née le même jour que la début de Doctor Who en Angleterre mais pas la même année ).
Et s'ils ne diffusent pas le 50 le 23 Novembre, je leur envoie :dp:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede Dyo » Mer 16 Oct 2013 15:38

France 4 passera l'épisode le 23 novembre, ça a été annoncé il me semble.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 17:50

Tu veux dire une annonce claire et nette, autre que l'incertaine ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Doctor Who

Messagede Supernad » Mer 16 Oct 2013 21:16

La directrice de l’antenne de France 4 Sandrine Routan a comfirmé sur series-tv.premiere.fr/ la diffusion de l'épisode anniversaire le 23 novembre sur France 4.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 16 Oct 2013 23:05

Ah cool'cool ! Bonne nouvelle ! :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 18 Oct 2013 19:17

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 19 Oct 2013 21:34

Le trailer de l'épisode anniversaire "The Day of The Doctor".

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 21 Oct 2013 15:24

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 23 Oct 2013 21:32

Deux épisodes que l'on croyait perdus, retrouvés...



Image



Et sinon.. nan mais là, y a quelqu'un qui saurait s'il passe sur F4, oui ou non, cet épi du 50ème anniversaire, parce que là, bon.. pas moyen de trouver une info claire et nette, ni sur le site, ni sur facebook, ni sur tweeter ! :evil:
Ah si, sur le site de première, à la date du 11/10 ils disent que "la directrice de l’antenne de France 4 : Sandrine Routan a annoncé à Première la bonne nouvelle. Oui, l’épisode des 50 ans de Doctor Who sera lui aussi diffusé en France, sur France 4, le 23 novembre prochain !".. alors ok, mais à part ça, rien de rien !! :x Nan parce que c'est toujours la même chose avec les chaînes, les infos sont souvent absentes des sites qui sont sensés être les 1ers à les avoir.

C'était mon coup d'gueule du soir ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 2 Nov 2013 18:37

Ça y est, ça réagit un peu plus, France 4 a communiqué le programme de la soirée du 23 (relayé par Alain Carrazé).. c'est pas trop tôt même s'il n'y a toujours rien sur leur site. ^^

(Pour ceux que ça intéressent, France 4 organise un jeu spécial Dr Who)


Image



:bn: Soirée du Image sur France 4 :bn:


20h15 : "Le Nom du Docteur" (final de la saison 7)

21h00 : " The Day of the Doctor " (Horaire précis à confirmer)
Spécial 50 Ans – Inédit – VM

Image

22h15 : Épisode spécial choisi par les internautes (entre "L'invasion de Noël", "Le Mariage de Noël", "Une croisière autour de la Terre", "Le Docteur, la Veuve et la Forêt de Noël", "La Prophétie de Noël")
23h15 : "The Infinite Quest" (série d’animation) – Inédit - VOSTFR
00h00 : Compilation de la saison 6


VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
VVVVVVVVVVVVV
VVVVVVV
VVVV
VV
V


Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités