Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede EagleWolf » Mer 6 Nov 2013 01:42

Synopsis révélé par la BBC :
(Rien de vraiment spoilant, mais je met les barres pour ceux qui ne veulent rien savoir, rien de rien)

"En 2013, une terrible menace réveille la National Gallery de Londres. En 1562, un abominable complot se trame dans l'Angleterre d'Élisabeth. Au même moment, aux confins de la galaxie, une bataille ancestrale s'achève. La réalité, toutes les réalités sont en danger alors que le passé du Docteur resurgit pour le hanter..."
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 6 Nov 2013 23:27

Trailer prévu pour samedi soir !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Sam 9 Nov 2013 15:17

La BBC dévoile enfin une vraie bande-annonce .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 9 Nov 2013 16:53

Ah bah j'ai l'impression qu'ils ont mis le paquet côté FX ! ^^
En tout cas ça donne envie ce teaser.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2013 23:11

Teaser version longue !


+ 1 mini extrait :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede explicit957 » Ven 15 Nov 2013 10:11

http://youtu.be/-U3jrS-uhuo

Mini épisode en prévision de l'épisode du 23 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
explicit957
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 05 Sep 2012

Messagede Supernad » Jeu 21 Nov 2013 19:34

:lol: :lol: :bravo: :bravo: :respect: :respect:

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 22 Nov 2013 13:33

Google célèbre les 50 ans du Doctor : https://www.google.fr/
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2013 13:54

Éh éh éh.. je m'suis fait grave fait défoncé par les anges.. et les cases.. ! :lol:
Bien sympatoche.. et le changement de doc est vraiment cool. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Deyvrone » Sam 23 Nov 2013 20:38

J'avais peur de pas y arriver, mais lundi j'ai fini la saison 7! Au final je suis devenu un grand fan de cet série, et j'ai vraiment hâte de regarder l'épisode anniversaire de ce soir.

Le bilan que j'en tire des différents Doctor :

- le Neuvième Doctor (Christopher Eccleston) :
une bonne saison qui permet de bien entrer dans l'univers de la série. Des épisodes sympas : la première apparition de Jack Harkness, le final de la saison,... Rose Tyler s'avère être une compagne attachante et qui affiche une belle complicité avec le Doctor. Eccleston campe un bon Doctor, un peu dommage qu'il n'est fait qu'une seule saison.

- le Dixième Doctor (David Tennant :respect: :respect: :respect: :respect: )
Pour moi David Tennant est LE Doctor, j'ai vraiment accroché a son incarnation a la fois drôle, un peu sombre, et les relations qu'il développe avec les autres personnages. 3 saisons, pour autant de Compagne, Rose Tyler pour commencé et qui part sur un magnifique épisode. Viens ensuite Martha Jones, pas forcément la meilleurs mais j'ai beaucoup aimé son personnage. Et pour finir Dona Noble, j'ai pas particulièrement aimé le personnage mais j'ai apprécié le rôle qu'elle joue dans certains épisodes. Des épisodes il y en a des mémorable : Rise of the Cybermen/Age of Steel, The Impossible Planet/Satan Pit, Army of the Ghost/Doomsday (Adieu Rose en vf love: ), Daleks in Manhattan/Evolution of the Daleks, 42, The Family Blood, Blink ( :love: :love: ), Utopia/The Sound of Drums/Last of the Time Lords, Planet of the Ood, The Doctor's Daughter, Silence in the Library/Forest of the Dead, The Stolen Earth/Journey's End... On a eu aussi droit a de bon hors-saison surtout The End of Time, qui marque la fin de l'ère Tennant, avec sa dernière scène magnifique où j'ai plus eu l'impression que c'était l'acteur qui parlais que le personnage. On eu aussi le droit a l'arrivé de River Song, personnage ô combiens important pour le 11ème Doctor.

- le Onzième Doctor (Matt Smith) :
Matt Smith campe un Doctor a la fois semblable et différent de celui incarné par Tennant : drôle, parfois gamin, mais beaucoup plus sombre. J'ai été un déçut, il y a pas beaucoup d'épisode génial (bon la fin des 3 saisons sont génial et l'épisode Le Retraite du Démon et génial. Ce que je retiens de cette ère ce sont les 2 compagnes du Doctor : Amy Pond (incarné par Karen Gillan :love: :love: :love: ) et Clara Oswald (interprété par Jenna Louise Coleman). Elles on leurs propres histoires très intéressantes a suivre, elles ne sont pas là par hasard et il y a un vrais travail de construction autours des 2 personnages. L'autre chose que je retiens c'est un trio, un trio dont j'aimerais suivre les aventures dans une série spin-off : Vastra, Strax et Jenny.

Bref Doctor Who est devenu pour moi une série culte, et pourtant je ne l'ai découvert que cette année.

Longue vie au Doctor!! :respect: :respect:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Sam 23 Nov 2013 23:04

Désolé pour le double post.

Putain l'épisode spécial pour les 50 ans de la série était juste magistral!!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Doctor Who

Messagede mianos » Sam 23 Nov 2013 23:09

pour moi qui ne regarde pas la série j'ai trouvé l'episode sympa et compréhensible (enfin pourqyuoi y'avait la guerre entre les daleks ets les seigneurs du temps je sais pas j'ai pas toutes les infos mais j'ai compris l'épisode)

ça donne un peu envie de se mettre à la série cela dit (et j'en ai déja trop à regarder)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede EagleWolf » Sam 23 Nov 2013 23:12

Bon j'n'ai pas trop aimé (mal fait) la façon dont ils arrivent dans la salle des archives (c'est ça ?) mais c'est un détail.
M'enfin.. bien sympa cet épi du 50ème anniversaire ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede L-HulkBreezy » Dim 24 Nov 2013 02:05

ou l'avez vous vu l'episode spécial, quelqu'un a un lien pour le voir ou le ddl:$ svp merciii :D
ImageImage
25.04.2018 A:IW
06.06.2018 JW:FK
Avatar de l’utilisateur
L-HulkBreezy
Avenger de la Justice League
 
Messages: 752
Inscription: 25 Avr 2012
Localisation: IDF

Messagede Jerem » Dim 24 Nov 2013 02:07

L-HulkBreezy a écrit:ou l'avez vous vu l'episode spécial, quelqu'un a un lien pour le voir ou le ddl:$ svp merciii :D


Diffusé en direct sur France 4. Mais pas vu non plus.
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Stratus » Dim 24 Nov 2013 10:44

L-HulkBreezy a écrit:ou l'avez vous vu l'episode spécial, quelqu'un a un lien pour le voir ou le ddl:$ svp merciii :D

regarde sur google.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Dim 24 Nov 2013 13:43

L'épisode 50th anniversary était juste magnifique ,on peut dire que Moffat n'est pas allé de main morte dans le méli mélo temporel mais bon c'était un véritable plaisir de revoir Tennant en Doctor , Jhon Hurt a lui aussi fait le job et le caméo de fin est très émouvant .Bref un épisode qui fait honneur a cette série culte .

Sinon voici le premier teaser de l'épisode de noel .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2013 23:40

Trop courte... :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Jerem » Lun 25 Nov 2013 11:51

Le petit aperçu de Peter Capaldi :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 25 Nov 2013 19:07

Jerem a écrit:Le petit aperçu de Peter Capaldi :bravo:

C'est vrai ça.. personne n'a relevé, c'était bien sympa de voir ce regard intense ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Doctor Who

Messagede PoussettePeche » Lun 25 Nov 2013 19:37

Épisode toujours aussi tordu que d'habitude mais que c'était bon ! La période développée dans l'épisode notamment la guerre du temps était très intéressante.
En tout cas, ça fait du bien de revoir Tennant et bien que je e trouvais bon, il ne m'avait pas particulièrement marqué, comme ça à l'air d'être pour la plupart des personnes qui suivent la série. Mais là, j'me suis rendu compte qu'il ma tout de même manqué. Et le duo Matt Smith/Tennant est vraiment détonant.
Et le plan sur l'ensemble des doctors, c'était juste magnifique. Bref, j'ai beaucoup aimé l'épisode et j'ai hâte de voir le nouveau doctor, même si j'adore Matt Smith... Le changement va encore être difficile.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Deyvrone » Lun 25 Nov 2013 20:16

Perso j'ai été heureux de revoir Tennant car il m'avais pas mal manqué quand même. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Doctor Who

Messagede Julyan » Mar 26 Nov 2013 01:13

Avec la diffusion en simultanée évoqué plus haut, 77 millions de personnes ont vu cet épisode!
j'suis sur le cul! mais genre vraiment.

http://tardib.fr/2013/11/doctor-who-le- ... monde.html

Perso j'ai un avis mitigé sur cet épisode, bien sur il était bien, et on a enfin vu le mariage entre le Doctor et La reine Elisabeth 1er c'était drôle, mais ca à manqué de je ne sais quoi. Perso j'aurai bien aimé voir Donna avec le 10ème docteur.

j'avoue que j'ai eu un frisson quand on a vu tout les docteurs a la fin c'était juste ENORME quoi :love:

En général

J'ai voté pour Rose Tyler d'une part parce que j'étais Fan de Billie Piper version chanteuse

http://www.youtube.com/watch?v=D_XI_290cfw

et que Rose est la première dire qu'elle veut voyager toute sa vie avec le Doctor.
en faite ca ferait

- Rose
- Donna
- Martha
- Amy
'( Astrid (épisode de Noel sur le Titanic))
- et enfin Clara,

Mon Doctor préféré s'est Matt Smith même si j'ai bcp aimé David Tennant. j'avais pas bcp aimé le 9ème Christopher Eccleston.

Le meilleur duo ca restera le Docteur et Donna je les trouve tellement marrant et complémentaire ensemble
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede EagleWolf » Mar 26 Nov 2013 02:13

Julyan a écrit:Avec la diffusion en simultanée évoqué plus haut, 77 millions de personnes ont vu cet épisode!
j'suis sur le cul! mais genre vraiment.

http://tardib.fr/2013/11/doctor-who-le- ... monde.html

Ah oui tiens bein du coup comme ton lien n'affiche pas la page avec l'info (l'adresse a changé) je mets la vidéo de youtube :




Et le trailer de 'The Five(ish) Doctors Reboot' qui parodie le Spécial 20 Ans "The Five Doctors".
Il est réalisé par Peter Davison, le 5ème Docteur.


Il devait être sur YT, je ne l'ai pas trouvé, mais il est possible de le voir en entier (30mn) sur le site de la BBC One.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 26 Nov 2013 21:31

Titre de l'épisode de noël : "The Time of the Doctor"
Pitch : Le Doc se rend sur une planète reculée (sans doute Trenzalore) en compagnie de Clara et des créatures les plus mortelles de l'univers, suite à la diffusion d'un message mystérieux.

1er artwork :
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités