Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede Darkseid~sama » Dim 23 Mar 2014 21:31

tu la trouve trop rapide ?
"Jamais de compromis, même devant l’Apocalypse !" Rorschach
Avatar de l’utilisateur
Darkseid~sama
Sidekick
 
Messages: 144
Inscription: 08 Mar 2014

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mar 2014 22:44

Visuellement parlant oui.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Ven 23 Mai 2014 21:31

la série reviendra officiellement en Août .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 28 Juin 2014 14:43

Le 23 août donc...

Teaser #2 :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 2 Juil 2014 17:33

Non ce n'est pas Mary Popins :).. mais la première photo officielle du personnage de la "méchante" gardienne de la "Nethersphere" que jouera la comédienne écossaise Michelle Gomez :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 8 Juil 2014 19:21

Un scénariste supplémentaire pour cette saison 8.. le romancier Frank Cottrell Boyce, et le teaser #3 :




Ah et.. le générique :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Doctor Who

Messagede PoussettePeche » Mar 8 Juil 2014 20:23

Toujours aussi sympa le générique, toujours des petits détails qui changent. J'adore cette musique, qui elle aussi est modifiée très subtilement à chaque saison.
En tout cas, hâte de voir ce nouveau docteur en action, depuis le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Supernad » Lun 14 Juil 2014 00:43

Première image et première bande annonce du Season Premiere qui s'intitulera "Deep Breath" .

Image

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Doctor Who

Messagede Eleven » Lun 14 Juil 2014 13:19

Je suis faible, j'ai craqué et je me suis fait le 8x01 dans des conditions loin d'être optimales. N&B, montage pas encore finalisé, de même que les sfx (c'était un peu comme revoir un épisode de 1963 :D)

Je ne vais rien spoiler.
Mais je peux dire que Capaldi déchire, il trouve ses marques rapidement et je ne m'y attendais pas mais il est plutôt dynamique, il affiche une bien belle énergie à l'écran.
Voilà c'est très prometteur, notamment sur la nouvelle mythologie qui se dessine. (Moffat aime toujours autant ses mystères).
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Doctor Who

Messagede Stratus » Dim 24 Aoû 2014 17:44

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 8 de Doctor who. J'attendais vraiment cet épisode, non seulement car c'est le premier que je regarde en "attente hebdomadaire", vu que j'ai fait les 7 premières saisons d'un coup, mais aussi car j'étais vraiment fan de la partie Matt Smith, donc particulièrement curieux de ce qu'allait donner la suite.
Bah franchement, c'est bien. Je retrouve vraiment l'ambiance "doctor who" dans l'épisode, Capaldi est vraiment prometteur, on a les bases de l'intrigue de la saison, des personnages récurrents, de l'humour, du décalé (...) sans pour autant ressembler aux anciens docteurs, ni les trahir (à part le "j'ai 2000 ans").
Le seul truc qui me déçoit un peu, à chaud, c'est le générique, qui tranche complètement avec ceux des 7 saisons précédentes. Je pense que la grosse différence visuelle va être le fil conducteur du nouveau docteur, donc ça peut permettre d'avoir des pistes sur ce qu'il va se passer.
Au final, j'ai vraiment kiffé.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 26 Aoû 2014 13:22

Sincèrement je ne m'attendais pas à ce que Capaldi prenne ses marques aussi rapidement, là on a vraiment un acteur de télé expérimenté capable de s'ajouter comme ça à une série sans copier son prédécesseur . Clara aussi se révèle dans cet épisode ,elle doit gérer une régénération physiquement radicale du docteur (tiens j'aurais aimé voir comment aurait réagi Amy dans cette situation ), elle se pose donc beaucoup de questions , la aussi j'aurais aimé que le caméo de Smith n'arrive qu'a la fin de la saison , j'aurais trouvé sa vachement intéressant qu'on ait une Clara qui doute tout au long de la saison de la gentillesse de ce nouveau docteur. Mais bon les 5 dernières minutes sont quand même très émouvante . Bref j'ai beaucoup aimé ce début de saison , capaldi est très bien et j'attend la suite avec impatience :D .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Doctor Who

Messagede PoussettePeche » Mar 26 Aoû 2014 18:30

Bon épisode pour ce retour du Doctor, et franchement au début j'ai eu peur parce que j'aimais pas trop capaldi mais on s'y fait vite. Et franchement il est bon, il est drôle, attachant... Je kiffait quand même bien Matt Smith, mon préféré jusqu'à ce jour (de la série de 2005 j'ai pas vu la vieille) mais bon... Et le personnage de Clara, excellent, on fouille un peu la psychologie des personnages, ils ont des réaction "normales", c'est cool. Par contre le générique dommage il est beaucoup moins bon. Bref j'ai hâte de voir la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Eleven » Jeu 4 Sep 2014 12:18

8x02

Pas mal... Tout en étant thématiquement très proche de l'épisode "Dalek" avec Eccleston en saison 1, le gimmick de la miniaturisation apporte un vent de fraicheur bienvenue.
Twelve est définitivement d'une froideur qui tranche radicalement avec Tennant ou Smith, quand aux petites vacheries qu'il envoie à Clara, ça m'a fait penser à Colin Baker, le 6ème Docteur. C'est plaisant aussi de voir que Clara ne se laisse pas faire et qu'elle a du répondant, ça change d'Eleven ou on sentait qu'elle était accro.

Sinon l'introduction de Danny Pink est efficace, le fait qu'il soit un soldat et qu'en même temps le Doc' semble faire un rejet de l'uniforme (un effet des 900 ans passés à combattre sur Trenzalore sans doute) promet une future relation explosive. Et puis voir ce grand gaillard de Danny, plutôt beau gosse perdre complètement ses moyens devant Clara le rend immédiatement attachant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Ven 19 Sep 2014 17:28

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Dim 9 Nov 2014 17:22

Et bien la saison vient de se terminer et que dire comme chaque année il y a eu des hauts et des bas .

bon le positive :
capaldi :excellent acteur et excellent docteur .

Clara :elle est le personnage principal de cette saison bien plus que le docteur , elle a très bien été développée tout au long de la saison , elle est même devenu ma compagne préférée .

le season final : comme d'habitude la série rate rarement ces grands rendez vous (même si mon épisode préféré reste celui sur la lune ) , d'ailleurs le thème aurait choqué certains téléspectateurs de la BBC qui ont même lancé une pétitions contre la série (et oui il y a des idiots partout ).

Le négative .

un première moitié de saison très décevante :comme je l'ai dis plus haut il a fallu l'épisode sur la lune qui est le 7eme épisode pour lancer la saison .

Clara un peu trop sur le devant de la scène .

Bref une transition difficile mais réussie grâce notamment aux deux acteurs principaux . Sinon voici le premier teaser de l'épisode spécial noel .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Nov 2014 20:07

Après le teaser voici un preview exclusif :



Edit : Titre de l'épi > 'Last Christmas' et Catherine Tregenna (Torchwood) a rejoint l'équipe des scénaristes pour la saison 9.
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 18 Déc 2014 19:45

Titre du 1er épisode de la saison 9 : The Magician's Apprentice.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Mer 31 Déc 2014 15:34

Incéption version Doctor Who ou comment résumer en quelques mots l'épisode de noël de cette année . Après appart quand il y a de la régénération dans l'air ces épisodes spéciaux n'ont jamais été fameux , donc je ne m'attendais pas à un grand épisode mais voila sans être exceptionnel il est assez divertissant .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 12 Jan 2015 18:20

Pour ceux qui, comme moi, attendent la diffusion TV, la 8ème saison sera diffusée à partir du 6 février prochain (toujours en VM), et le 1er épi sera même visible dès le 4 février sur le site de France 4.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 14 Jan 2015 19:38

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 16 Jan 2015 11:40

EagleWolf a écrit:Pour ceux qui, comme moi, attendent la diffusion TV, la 8ème saison sera diffusée à partir du 6 février prochain (toujours en VM), et le 1er épi sera même visible dès le 4 février sur le site de France 4.


Edit : C'est repoussé d'un mois...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 9 Fév 2015 18:44

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 30 Mar 2015 17:33

Image
Maisie Williams (GoT) sera dans la saison 9.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Lun 30 Mar 2015 19:33

Elle rejoint la longue liste des acteurs de GOT qui ont fait une apparition dans Doctor Who .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Sam 2 Mai 2015 15:02

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités