Doctor Who

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Meilleure compagne du Docteur (série 2005)

Rose tyler
4
16%
Martha jones
1
4%
Donna noble
3
12%
Amy pond
9
36%
Clara Oswald
8
32%
 
Nombre total de votes : 25

Messagede Emmessem » Ven 9 Aoû 2019 17:50

Bah du coup, ça restera une exclu "payante", comme Netflix, il me semble. Ca veut dire qu'on aura les saisons hyper en retard sur France 4, par contre :lol:
"I am the fastest man alive'."
Avatar de l’utilisateur
Emmessem
Héros
 
Messages: 219
Inscription: 06 Juin 2013
Localisation: Worlds of DC

Messagede EagleWolf » Lun 11 Nov 2019 19:56

Un tease pour le samedi 23.. pour un trailer, ou peut-être même un épi ?

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 12 Nov 2019 09:39

EagleWolf a écrit:Un tease pour le samedi 23.. pour un trailer, ou peut-être même un épi ?




Le 23, c'est les 56 ans de la série, ah mon avis on aura pas d'épisode à cette date avant 2023 (Il y a eu un special tous les 10 ans depuis 1973, et même en 1993 et 2003 quand la série était à l'arrêt il y avait des épisodes spéciaux...

Alors, je pense plus à la sortie de la Bande-Annonce de la Saison 12
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mar 12 Nov 2019 11:41

Ah je ne savais pas que c'était l'anniversaire... ^^ Oui donc du coup c'est plus probable un trailer qui en profiterait pour faire un gros clin d’œil à ça.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 22 Nov 2019 19:33

Le tournage est terminé :

Deux acteurs ont été annoncés :

Et pour demain ce sera donc bien le trailer :



Il n'y aura pas de Christmas Special cette année, mais la série redémarrera le 1er janvier avec un double épisode dont la seconde partie sera diffusée le 4 janvier, puis tous les épisodes suivants chaque samedi.
BBC : “It’s going to be huge. The scale is just epic. No one will be disappointed.


Et la saison 13 est déjà en cours de planification.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 24 Nov 2019 10:43

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Lun 2 Déc 2019 19:29

Décidément c'est la "crise" partout ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 3 Déc 2019 17:29

EagleWolf a écrit:Décidément c'est la "crise" partout ^^ :




Se serait énorme de voir débarquer le doc et son Tardis dans le crossover de la CW mdr

Mais plus sérieusement, aucune hype particulière avec aucun des 2 trailers.... c'est un condensé de tout ce qui "bouge" dans la saison à venir, donc il faut s'attendre à nouveau, à des épisodes mous je pense.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2020 11:25

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mer 22 Jan 2020 13:40

J'ai vu les 3 premiers épisodes.....

Le premier est très brouillon, le second qui est la seconde partie du premier est bien, mais "Partie 2" est légèrement exagéré. Le troisième, doit rentré dans les 5 pires épisodes depuis 2005.

Et il en reste déjà plus que 7.... Faites que la Saison 13 on change toute l'épique de production et d'acteurs, c'est un très mauvais run qui continu...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Mer 22 Jan 2020 15:44

Je reconnais que ce n'est pas folichon malgré la surprise à la fin du season premiere, et le 3ème est vraiment pas terrible ouais. De plus, j'ai vraiment toujours du mal avec les trois nouveaux compagnons, je les trouve assez fadasses, ce qui est dommage vu que j'apprécie plutôt bien Jodie Whittaker.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 1 Fév 2020 17:21

L'épisode 5, je l'avais pas vu venir, et cela doublement,la première surprise était juste là pour en cacher une seconde encore plus grosse....

Mais techniquement, pour quelqu'un connaissant les classiques, il n'y a qu'une seule possibilité à tout cela...
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Fév 2020 16:25

Après les scorpions aliens, voilà les rhinos aliens :perp:, franchement ils abusent trop avec les animaux de la Terre là :roll:, il n'empêche, meilleur épisode de la saison, et en même temps c'était facile vu les précédents mais, ouaip, très surprenant :D, et puis la musique qui l'accompagne est vraiment bonne. :) La seule chose qui me titille un peu, c'est le besoin de féminiser encore la proposition, et de façon raciale en plus, ce qui finit par être limite un peu lourd comme intention :roll:, mais à part ça c'est super cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Dim 2 Fév 2020 19:53

EagleWolf a écrit:Après les scorpions aliens, voilà les rhinos aliens :perp:, franchement ils abusent trop avec les animaux de la Terre là :roll:, il n'empêche, meilleur épisode de la saison, et en même temps c'était facile vu les précédents mais, ouaip, très surprenant :D, et puis la musique qui l'accompagne est vraiment bonne. :) La seule chose qui me titille un peu, c'est le besoin de féminiser encore la proposition, et de façon raciale en plus, ce qui finit par être limite un peu lourd comme intention :roll:, mais à part ça c'est super cool.



Oui enfin, les Rhinos Aliens, les Judoons, première apparition TV dans le 3x01 de la nouvelle série, puis le 4x12, et ensuite 5x12 et 5x13 avant de revenir dans le 6x07, cela faisait donc 6 saisons qu'on ne les avaient pas vu, mais c'est un allié/ennemi selon les circonstances modernes assez récurrent.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 2 Fév 2020 20:01

Oui bah tu vois je les avais complètement oubliés. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Mar 3 Mar 2020 19:34

Hum hum.... Bon je retourne le revoir, il y a trop de choses à calculer.... ^^
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Dim 8 Mar 2020 15:48

S12E10> Aaaah.. voilà un épisode comme je les apprécies, c'est prenant et avec de bons rebondissements. :D Bon, c'est clair que les révélations ne sont pas terminées et qu'ils en gardent sous le coude, mais ça me plaît. :)

Alors.. voilà enfin une 'origin's story' et la raison du pourquoi le Docteur a pu se régénérer plus de douze fois ! :)
Et donc, je me dis que l'Enfant Éternel a dû, à un moment ou un autre, probablement aller à l'encontre de la Division, et être régressé par elle afin, peut-être, de le reconditionner sur cette île.. pour qu'il ne puisse plus causer de problème après un effacement de mémoire, mais qu'elle est remontée inconsciemment au point de l'amener à s'enfuir sans en connaître la profonde réelle raison. Bref, ce ne sont que des suppositions, mais du coup ça revisite bien l'histoire originale et ça c'est cool. :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 14 Mar 2020 15:14

EagleWolf a écrit:S12E10> Aaaah.. voilà un épisode comme je les apprécies, c'est prenant et avec de bons rebondissements. Bon, c'est clair que les révélations ne sont pas terminées et qu'ils en gardent sous le coude, mais ça me plaît.


Oui, on a une partie du fil rouge pour la Saison 13, mais je préférais quand chaque saison avait son fil rouge perso.


EagleWolf a écrit:lors.. voilà enfin une 'origin's story'


Alors, effectivement pour le coup, c'est une sorte d'origine story, mais au fil du temps, le Docteur en avait une, qui s'est agrémenté. Il était d'abord un voyageur temporel avec sa petite fille, des Aliens d'apparence humaines, et voyageant par la suite avec des compagnons humains. Le Terme Seigneur du Temps n'était apparu qu'au bout de 6 ans, puis le Gallifrey par la suite etc.... avec les révélations sur la régénération, le nombre...

EagleWolf a écrit:et la raison du pourquoi le Docteur a pu se régénérer plus de douze fois !


Pour le coup, cela a été dit et sous plusieurs forme....

Dans la Série Classique, il a été déjà avancé, que le Cycle de 12 régénération était une limitation qu'ils s'était eux même fixé par loi, mais que des exceptions pourraient être faites dans de très rare cas.

Le Maitre a eu droit à un second cycle, et Rassillon aussi à eu au moins 2 cycles supplémentaires.

Déjà dans le dernier épisode de Eleven (qui est censé être la 13ème et dernière vie du Docteur : One - Two -Three - Four- Five - Six - Seven - Eight - War - Nine - Ten 1 - Ten 2 - Eleven), Clara demande aux Time Lords de faire quelque chose pour lui, et ces derniers lui offre 'visiblement' à travers de l'énergie régénératrice envoyé à travers la faille, et ensuite via les propos de Eleven fraichement requinqué qu'il avait reçu un tout nouveau Cycle de 12 Régénérations.

Le problème était plus dû à l'existence d'un Docteur inconnu "Ruth" postérieur à One, mais antérieur à Twelve/Thirtheen, qui foutaient un peu le boxon dans la Chronologie, comment expliquer qu'ils étaient 14 dans un seul Cycle.

En dehors des blocages en cycles qui ont été ajouté, la régénération "semble" illimité d'après ce 12x10, mais Eleven lui même a déjà dit par le passé qu'en dehors de la limitation des Cycles, la limitation naturelle serait de 507 régénération, ce n'est pas vraiment illimité ou alors le 507 serait pour les autres Time Lords, mais pas pour lui.

Mais "Ruth" étant bien dans le Cycle 1, et vu que Eleven était bien le dernier, impossibilité de se régénérer, cela veut simplement dire que soit War, soit Ten 2 ne compte pas contrairement à ce que le Docteur pensait lui même, mais qu'il se "trompait". J'aurai une préférence pour War personnellement car l'énergie régénératrice qui a servi à régénérer "Eight" en "War" ne provenait pas de lui même, mais d'un Elixir des Soeurs de Karn.

Pour ces vies que le Docteur semble avoir eu en tant que Timeless Child, avant que One ne décide de devenir le Docteur et de voler le Tardis, elles ne sont pas incohérentes. Dans Brain of the Morbius, passe sur un écran les anciens visages du Docteur en commençant par Four, mais montrant aussi Three, Two, One, et plusieurs autres visages inconnu.

Mais le Docteur lui même ne semblait pas savoir à qui était ces visages.

Cela avait fait beaucoup polémique dans les années 70, mais ils ne sont pas revenu dessus, Le Docteur Original étant celui joué par William Hartnell (1963 - 1966 , 1973), Richard Hurndall (1983) et David Bradley (2017)...

Mais maintenant, le finale de la Saison 12 re-canonise un peu cette scène, il s'agissait de visage avant One, mais que le Docteur lui même n'a plus en mémoire directe.

A l'époque de Seven, on en remet une couche, un Time Lord, faisant parti de la fondation de la société des Time Lords, à l'instar de Rassillon, et Omega, et se faisant appelé "The Other", aussi appellé "The Stranger" et qui avait un lien inconnu avec le Docteur, lien que le Docteur lui même ne connaissait pas.

Certaines rumeurs des fans laissait même à penser qu'ils seraient peut-être une version future très éloigné du Docteur lui même.

Je ne serait pas étonné, avec le final de cette Saison 12, où le Timeless Child est au centre de la fondation de la société des seigneurs du temps, que The Other / The Stranger, après tout, il est "autre" chose qu'un Galifreyen, c'est un "étranger" soit en faites le Docteur Pré-One avant l'effacement de mémoire, et qui a été régénérer de force en enfant pour prendre un nouveau départ, et sera surement à mon avis l'intrigue de la prochaine saison.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Mar 2020 16:38

Ah tiens je viens justement de terminer cet article qui évoque les soucis de continuité. ;)

Donc ouaip, mais perso il me manque l'ancienne époque que je n'ai jamais pu voir (pas certain que je le souhaite un jour d'ailleurs), et à l'exception de quelques épisodes, je n'ai seulement regardé qu'une seule fois chacun de ceux de la nouvelle ère (2005). Donc pas mal de détails m'échappent forcément :crazy:.

Du coup cela ne me pose pas vraiment de soucis, et ce que j'entends par "origin story".. c'est dans le sens de la complétude comme, pour comparer, nous l'avons toujours eu dans les comics (Star trek aussi est un bon exemple ces derniers temps).. à savoir un premier jet des origines qui sont ensuite complétées au fur et à mesure et à différentes époques, quitte à revenir sur certains détails qui peuvent potentiellement être un peu modifiés, un peu comme des révélations non connues par le lecteur et créant des rebondissements étonnants comme ici. Dans le cas du Docteur, c'est peut-être un peu plus délicat vu que c'est du live, mais en fin de compte on ne peut pas vraiment dire que ses origines étaient très développées et claires jusqu'ici, enfin en tout cas pas pour quelqu'un qui n'a vu que la période "moderne", des éléments "popant" ici ou là au gré des auteurs. Bref, tant que cela ne change pas du tout au tout en se foutant totalement des téléspectateurs/fans, moi ça me va.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Sylar » Sam 14 Mar 2020 19:45

En faites, pour moi à ce jour, il n'y a aucun soucis de continuité, ce qu'on savait sur la fondation de la société des Timelords, venait de Rassillon, c'est un menteur et manipulateur, ce qu'on prenait pour acquis est un mensonge, c'est tout.

Il y aura un soucis de continuité, uniquement si le Docteur joué par Jo Martin se trouve être avant le Docteur Original, celui qui a pris ce nom par rapport à l'enfance qu'il a vécu, et qui ne se souvient pas avoir eu d'autres vies avant et avoir été le Timeless Child (? The Other ?), celui qui a volé le Tardis, et celui-ci en particulier parce qu'un écho de Clara Oswald lui as dit de le prendre car il avait un soucis de navigation et que se serait plus drôle, ce Tardis là qui après un certains nombre de voyage le système de camouflage est tombé en panne et est resté bloqué sur une police blue box.

De mon avis, elle est entre Two et Three, seule période flou, et seul régénération non vu à l'écran.
Sylar
Chronologue Amateur sur le MCU

Vegan, Geek, Whovian, Trekker, et Scaper.
Avatar de l’utilisateur
Sylar
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1405
Inscription: 23 Mai 2014
Localisation: Lyon, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 18:58

Cool :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 13 Juin 2020 17:31




Et des nouvelles sonores de Nardole et Bill Potts :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 26 Juin 2020 16:30

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 9 Oct 2020 17:34





EDIT :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 12 Nov 2020 13:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités