24-Live Another Day

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

24-Live Another Day

Messagede juju » Lun 3 Fév 2014 17:27

Image

24 -Live Another Day- signe le retour de l'agent Jack Bauer 4 ans après sa disparition des petits écrans. Suite à sa fuite des États-Unis, on le retrouve à Londres pour apparemment déjouer un complot terroriste avec l'aide bien sûr de Chloé qui pour l'occasion s'est refait une coupe :D Pas mal de changements sont prévus pour cette saison avec notamment une diminution des épisodes ( on passe de 24 à 12 ) et surtout un nouveau Président des États-Unis ; ce n'est plus mais Allison Taylor James Heller, déjà vu dans les saison 5 et 6. J'ouvre ce topic car je n'en ai pas vu sur la série et surtout car Jack a profité du Superbowl pour faire son retour.

:bravo: :respect:


Retour prévu le 5 mai :happy: :love:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Dyo » Mar 4 Fév 2014 20:59

J'ai trop hâte pour ce retour, 24 était l'une de mes séries préférées.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Mer 5 Fév 2014 22:52

Pareil que toi, 24 est une grande série malgré la redondance des intrigues (qui fait que d'un côté on l'apprécie d'avantage car on sait à quoi s'attendre :D ). Pour cette nouvelle saison, j'aime beaucoup le nouveau look de Chloé qui lui donne un air Lisbeth de Millénium ;) Et j'espère que l'esthétique de cette saison sera au niveau de ce trailer qui est ma foi très joli.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede juju » Sam 8 Mar 2014 21:02

Il est temps de relancer l'intérêt pour cette suite avec les premières images de la série : Image Image Image Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 19:13

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Mer 26 Mar 2014 11:51

Ouaip j'ai vu cela l'autre jour, j'aimerais bien qu'il sorte en France mais bon il y a très peu de chances que cela arrive. Sinon, la Fox a dévoilé un nouveau trailer de 24 et cela s'annonce vraiment épique avec un Jack aux abois traqué et qui va malgré tout essayer de sauver les Etats-Unis ( comme quoi on se refait pas :lol: ) :

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 22:26

Et une affiche :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Ven 28 Mar 2014 19:25

Merci beaucoup pour l'affiche , j'aime de plus en plus l'aspect "Lisbethien" ( vive les néologismes ) de Chloé et cela fait du bien de voir des gens participer sur ce sujet :happy:
Au passage, la Fox ( qui est décidément plus en forme pour la promo de 24 que du dernier x-men ) nous livre une nouvelle bande-annonce de la série et celle-ci nous promet un Jack limite expendable :lol:

Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 22:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 12 Avr 2014 12:57

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede juju » Sam 12 Avr 2014 14:37

Merci beaucoup pour la vidéo et waouhh vivement la diffusion, ce trailer donne super envie avec le compte à rebours et tous ces moments épiques :respect: :respect: :happy: :love:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Lun 14 Avr 2014 19:17

Ça fait grave film.. logique me diras-tu.. cela devait en être un... ;)



Edit : La nouvelle saison de "24" en simultanée avec les Américains sur Canal+...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Ven 30 Mai 2014 23:09

On en est à l'épisode 5 de cette saison et pour l'instant je la trouve vraiment cool même si j'ai l'impression qu'elle a démarré trop lentement... Là il y a enfin un cliff avec des morts majeures, Jack a revu Audrey, etc. mais il reste seulement 7 épisodes et j'espère qu'ils vont un peu booster les choses.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Sam 31 Mai 2014 07:47

J'ai vu les 4 premiers épisodes et pour ma part, je trouve que c'est une excellente reprise et qui ,contrairement à ce que tu dis Dyo, va assez vite pour ma part. C'est le nombre limité pour moi de ces épisodes qui font que l'on a une impression de rapidité ; par exemple, l'ennemi a déjà les armes et est prêt à s'en servir au bout du 4ème épisode alors que dans une saison normale cela arrive au bout du 10,12ème épisode. Le point fort pour moi cette saison c'est surtout les personnages féminins comme Chloé, Margot ou encore Kate qui sont toutes très intéressantes même si je trouve dommage que Chloé n'est pas un rôle plus agressif en adéquation avec son nouveau look. Margot est impressionnante comme méchante et je trouve cela bien que les scénaristes se soient inspirés de faits réels pour changer le rôle du méchant classique ( arabe ou russe ou chinois ) ; vive Maman Stark :respect: :respect: L'action est déjà pas mal au rendez-vous grâce à un Jack qui n'a plus vraiment de limites bien qu'il soit "en contrôle" et d'ailleurs je trouve que les scénaristes ont plutôt bien justifié les raisons du pourquoi il veut sauver le président. Bref, j'attends la suite ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

24-Live Another Day

Messagede Johnny B. » Sam 31 Mai 2014 18:46

Pareil, j'aime bien cette saison-ci. Ca se développe rapidement et on perd moins de temps sur des trucs parallèles (comme les célèbres aventures de la fifille à Jack que j'aurais tuée de mes mains :roll: ). Les méchants sont bons et avec une forme de raisonnement qui peut se comprendre, ce qui me plait et pose le président en porte-à-faux, c'est toujours intéressant, ça. Par contre, je ne partage pas vraiment ton sentiment sur Chloé, Juju, son look est en adéquation avec la raison pour laquelle elle met ses talents au service des hackers underground et de ce qu'il lui est arrivée, je n'ai aucune envie de la voir trop sur le terrain (si c'est bien ce que tu voulais dire par là).
Une bonne première moitié (ou presque), à suivre en espérant que ça continue à grimper en tension.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Lun 11 Aoû 2014 17:39

Terminée hier.. et finalement, le bon vieux Jack (sous entendu la série) n'a pas vraiment changé.
Tout est comme avant mis à part le nombre d'épis, encore que j'ai plus que l'impression, même si les événements sont terminés, qu'on nous a servi la première moitié d'une saison et que la seconde moitié sera la saison suivante.. pourquoi pas, mais ça fait bizarre.
Sinon, pour l'histoire ce n'était pas mal, un peu prévisible quand même, moins pour Audrey mais ça n'm'a pas vraiment surpris. Je vois bien Kate revenir et devenir la love interest de Jack. Et puis bon, Jack encore récupéré par un pays qui va encore le torturé (?) m'ouais.. il a la peau dure m'enfin. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43805
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités