The Tomorrow People

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

The Tomorrow People

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 03:15

Image

Synopsis a écrit:Un groupe de jeunes gens appelés les "Tomorrow People" représentent la prochaine étape dans l'évolution de l'humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l'histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les "Tomorrow People" aux "ULTRA", un groupe qui veut les capturer pour le bien de l'humanité...


Je viens de rattraper mon retard sur la série et autant le show a commencé sur des tons un peu de séries pour teenager autant la maturité a augmenté d'épisode en épisode et les twists sont meilleurs eux aussi !! Ça vaut vraiment le coup pour ceux qui recherchent des séries super-héroïques à se mettre sous la dent :)

On retrouve notamment au casting le cousin de Stephen Amell (alias Oliver Queen dans la série Arrow, également sur la chaîne The CW) Robbie Amell mais aussi Peyton List (Lucy Lane dans Smallville ; FlashForward), Mark Pellegrino (Jacob dans Lost ; Revolution) et Sarah Clarke (Nina Myers dans 24h Chrono ; la mère de Bella dans la saga Twillight).

On a parfois des guest très appréciables comme là dans l'épisode 13 - originellement le dernier de la saison avant que 9 épisodes supplémentaires furent commandés - Serinda Swan (Zatanna dans Smallville ; Erica dans Breakout Kings le spin-off de Prison Break ; Paige dans Graceland).

Bref, il y aurait beaucoup d'arguments à donner côté scénario mais j'ai pas envie de vous priver du plaisir de découvrir ça vous-même sachez juste qu'il s'agit d'un revival du show britannique et qu'il ne faut pas s'attarder sur son aspect un peu trop procédural par moment car les intrigues secondaires sont super bien développées tout au long de la saison :D Enjoy !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Chocasse » Lun 10 Fév 2014 08:14

C'est marrant, le synopsis on dirait exactement l'histoire des x-men ^^
Mais bon, série déjà annulé ou en cours de production ?
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Yehuda » Lun 10 Fév 2014 10:06

Ouais mais dans le traitement ça se rapproche plus de Alphas (EDIT: en vrai non plutôt de Heroes d'ailleurs), et ils sont limités à trois pouvoirs qu'ils appellent les 3T : télépathie, télékinésie et téléportation. Même si on découvre parfois des nouveautés genre arrêter le temps...

Pas annulé, comme je le disais ils ont eu de bonnes audiences du coup le network a commandé des épisodes supplémentaires, donc en bonne voix pour une reconduction l'année prochaine si ça continue comme ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Tomorrow People

Messagede Julyan » Lun 24 Mar 2014 22:18

J'avais bien accroché au début, et puis je me suis lassé, la ca redevient intéressant quand on apprends que sa mère est une tomorrow people aussi je finirai la saison 1 mais pas sur que je revienne en deuxième saison
Avatar de l’utilisateur
Julyan
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 14 Avr 2012

Messagede Yehuda » Dim 20 Avr 2014 12:27

Les derniers épisodes aussi sont très bons, en fait je trouve dommage le fait qu'ils soient limités en nombre de pouvoirs et que ce soient toujours les mêmes pouvoirs mais ce qui est intéressant du coup c'est de découvrir que machin maitrise mieux tel ou tel pouvoir et que biduleayant deux parents qui ont des pouvoirs est plus puissant etc.

Là ça commence à devenir bon niveau fil rouge de la saison,le retour du père est imminent, on voit de plus en plus à quel point le Fondateur est encore plus manipulateur que Jedikiah, etc. J'en peux plus, je veux voir Stephen et Astrid ensemble :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 18:53

Alors là après visionage du dernier épisode (le 21 si je ne me trompe pas) je me dis que ce serait vraiment dommage pour la CW de ne pas renouveler !! Les gens réveillez vous, je vous promet que la saison vaut le coup :D de toute façon d'ici quelques jours les Upfronts commencent et on aura confirmation si c'est bien renouvelé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy


Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités