Heroes Reborn

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Heroes Reborn

Messagede Gregverbeek » Dim 23 Fév 2014 11:10

Je sais pas si il y a des gens qui ont suivi la série Heroes sur ce forum (il est probable que oui vu le sujet ^^), mais voila je suis tombé sur une vidéo sur la page facebook de la série :




Apparemment la série reviendrais pour une nouvelle saison de 13 épisodes , mais qui suivraient un nouvel "arc" , donc surement de nouveau personnages et peut etre le retour en guest de quelque uns.

Cette nouvelle m'emplis de joie étant fan de la série d'origines (malgres ses défauts) qui a été selon moi un peu gachée et arretée trop tot (ou pas c'est selon ^^)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 23 Fév 2014 11:22

Me suis tapé les 4 saisons, et si au début,il y avait un sacré potentiel, le moins que l'on puisse dire c'est que les scénaristes ont râté le coche : la première saison était excellent... mais reposait trop sur un concept "d'attente" puisque elle se proposé à nous en tant que "préambule" à une nouvelle ère.

Le souci, c'est qu'en voyant les saisons suivantes, il était clair que, pour les scénaristes, il n'était pas question de "préambule" mais bien du coeur de la série : nous, on pensait que la saison 1 ne faisait que tourner autour du pot pour installer un univers de super-héros dans les saisons suivante... or, pour les scénaristes, la série "entière" était conçu dans cette logique de "on tourne autour du pot".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Heroes Reborn

Messagede Superbiz » Dim 23 Fév 2014 11:33

Pas d'accord pour le coup...
La saison 2 a subit de plein fouet la grève des scénaristes et a du composer en quelques épisodes une histoire prévue sur 24...


J'avais beaucoup aimé la saison 1, pas accroché à la 2 et pas réussi à finir la 3... J'vais ptet m'y remettre d'ici 2015 ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Heroes Reborn

Messagede Gregverbeek » Dim 23 Fév 2014 11:40

C'est pour ca que je dis "gaché" car comme tu dis il y avait un énorme potentiel dans la saison 1 ,les autres saison partent dans le n'importe quoi meme si il y a quelques bonnes idée (j'ai adoré le retours a l'époque féodale de Hiro Nakamura).

Du coup j'ai espoir que cette nouvelle saison/série rattrape le coup , y a quand meme une belle communauté autours de la série je pense et faut espérer que ca marche si le contenu est bon !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 23 Fév 2014 12:09

Superbiz a écrit:Pas d'accord pour le coup...
La saison 2 a subit de plein fouet la grève des scénaristes et a du composer en quelques épisodes une histoire prévue sur 24...


J'avais beaucoup aimé la saison 1, pas accroché à la 2 et pas réussi à finir la 3... J'vais ptet m'y remettre d'ici 2015 ;)

preque pareil
j'ai du voir le premier épisode de la saison 3 et encore j'en suis pas sur
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Chocasse » Dim 23 Fév 2014 12:36

La 3 était franchement pas mal les gars, dans la même veine que la 1ère, mais faut tenir jusqu'au bout je suis d'accords. Bon la 4 je l'ai pas finit sachant qu'il n'y avait pas de fin, je voulais pas me bouffer un clif en sachant que je ne saurais jamais la suite. (Dommage, le boss de la saison, Robert Knepper, semblait assez badass ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Dim 23 Fév 2014 12:59

Moi j'ai décroché je crois à la moitié de la saison 3, ou de la 4, je ne sais plus, ça partait trop en sucette ça m'a gavé... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 23 Fév 2014 13:48

J'ai fini toute les saisons et il est clair que la serie n'a jamais pu se remettre de la greve des scenaristes... la saison 4 finissait sur un bon cliff. Je suis totalement ravi par cette mini serie, esperons que Tim Kring a retenu les erreurs du passé
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Heroes Reborn

Messagede PoussettePeche » Dim 23 Fév 2014 13:53

Pfiou, cette sérié m'a laissé un mauvais souvenir. J'avais aimé la premier saison mais après c'était la galère, j'en suis encore malade. Mais bon, pourquoi pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede mulder29 » Dim 23 Fév 2014 13:59

Superbiz a écrit:Pas d'accord pour le coup...
La saison 2 a subit de plein fouet la grève des scénaristes et a du composer en quelques épisodes une histoire prévue sur 24...


Mouais, enfin, je trouves ça un peu facile de tout mettre sur le compte de la "grève des scénaristes" quand on voit que ça à commencer à partir en sucette au moment du final de la saison 1 qui a déçu pas mal de monde : c'est sans doute pour ça que le public n'a pas rempilé en masse au début de la 2, marquant déjà un signe d'essoufflement.

Et puis bon, j'ai pas apprécié non plus que d'une saison à l'autre, les scénaristes fassent table rase de plusieurs intrigues sous prétexte que "cette histoire ne fonctionne pas, le public nous lâche, il faut trouver autre chose". Alors que bon nombre de fils rouges étaient encore en milieu de développement. Ou alors, je n'ai pas compris le dénouement d'une grosse partie de ses intrigues.

Sinon, je confirme pour le final en cliff-hanger : comme c'était le cas pour toutes les saisons suivantes, on voyait un "préambule au tome suivant", en guise de "à suivre".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Dim 23 Fév 2014 15:42

J'ai cru à une blague.. et non.. donc pourquoi pas mais c'est vrai que c'est un peu chercher à rebondir en voulant rattraper un peu le gâchis du potentiel qu'elle avait, en surfant sur la grosse vague du succès super-héroïque.

Je l'ai vu en entier, tant bien que mal, et il y a du bon dans chaque saison, mais cette sale manie, que l'on retrouve dans beaucoup de séries, de répéter systématiquement le même schéma à chaque fois.. c'est lassant. Elle aurait vraiment été plus intéressante avec plus d'ouverture scénaristique.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Dim 23 Fév 2014 15:59

Assez surpris et content du coup, j'ai bien aimé Heroes, même si les saisons sont inégales en qualité.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Dim 23 Fév 2014 16:19

La grève des scénaristes a vraiment enfoncé Heroes, c'est un fait. Dans les commentaires audio de la 2ème saison, Tim Kring et Jeph Loeb expliquent que la série aurait pris une tournure totalement différente si elle avait eu 24 épisodes pour la saison 2 (en gros : la nana chiante qui pleure du sang aurait eu une importance capitale, et Nathan se serait effondré devant son prompteur pas à cause de quelqu'un qui lui tire dessus mais à cause du virus).

Après ça n'explique pas la moyenneté du reste. Mais sans la grève des scénaristes, on aurait pu avoir un truc archi-cool. J'espère que c'est ce que nous offrira cette mini-saison. Surtout qu'avec 13 épisodes, Tim Kring aura moins de personnages, une intrigue plus resserrée, ça ne peut qu'être meilleur.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Dim 23 Fév 2014 16:30

à moins qu'il n'en fasse un immense teaser pour un autre série mais sans rien conclure réelement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Dim 23 Fév 2014 19:36

Dyo a écrit:La grève des scénaristes a vraiment enfoncé Heroes, c'est un fait. Dans les commentaires audio de la 2ème saison, Tim Kring et Jeph Loeb expliquent que la série aurait pris une tournure totalement différente si elle avait eu 24 épisodes pour la saison 2 (en gros : la nana chiante qui pleure du sang aurait eu une importance capitale, et Nathan se serait effondré devant son prompteur pas à cause de quelqu'un qui lui tire dessus mais à cause du virus).

Après ça n'explique pas la moyenneté du reste. Mais sans la grève des scénaristes, on aurait pu avoir un truc archi-cool. J'espère que c'est ce que nous offrira cette mini-saison. Surtout qu'avec 13 épisodes, Tim Kring aura moins de personnages, une intrigue plus resserrée, ça ne peut qu'être meilleur.

J'ai adoré la 1, mais vraiment. Un potentiel de ouf.
la 2, la grève à tout détruit, c'est un fait avéré.
Et selon moi, ensuite c'était le début de la fin. J'ai quand même regardé la 3 & 4 jusque la fin, et rien ne permet de redresser la barre. A mon avis, la grève a porté un coup de couteau et derrière ils ont pas réussi à se relever, ils ont voulu se rattraper mais c'était tombé trop bas..

Une suite ? je sais pas... a voir...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Heroes Reborn

Messagede Lil_Suig » Dim 23 Fév 2014 21:10

A voir, il y a un sacré cliffhanguer à la fin de la saison 4, j'espère qu'ils vont reprendre après ça mais avec les conséquences que ça implique, et que la série soit mieux suivi comme la première
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Dyo » Lun 24 Fév 2014 01:03

Lil_Suig a écrit:A voir, il y a un sacré cliffhanguer à la fin de la saison 4, j'espère qu'ils vont reprendre après ça mais avec les conséquences que ça implique, et que la série soit mieux suivi comme la première


J'espère qu'ils se serviront du cliffangher de la saison 4 comme point de départ de la nouvelle saison, il ouvrait plein de perspectives plutôt cool.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 26 Fév 2014 19:31

Robert Knepper a déclaré vouloir apparaître dans la série, estimant que les fans ont droit à une vraie conclusion.

Source : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 31099.html

En tout cas je suis curieux de voir ce que cette série va donner, j'ai pas encore vu les 2 dernières saisons, mais je pense vraiment que l'univers proposé peut donner à de bon truc.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Lil_Suig » Mer 26 Fév 2014 20:07

J'espère revoir Peter Petrelli et Sylar, pour moi les deux protagonistes les plus important
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Heroes Reborn

Messagede Gregverbeek » Jeu 27 Fév 2014 23:44

j'espereq qu'ils finirons les histoires des anciens Heroes et commencerons celles des nouveau , mais en mini série ca m'étonnerais :/
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 12 Mai 2014 03:30

Une toute petite mise à jour sur l'intrigue de la saison...

The saga behind the 2006 breakout series Heroes will continue as creator Tim Kring returns to the fold and develops new layers to his original superhero concept. This highly anticipated 13-episode miniseries will reconnect with the basic elements of the show’s first season where ordinary people were waking up to the fact that they had extraordinary abilities. This series will be preceded by a new digital series that will introduce audiences to the new characters and storylines that will take the Heroes phenomenon to new places.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29423
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede juju » Mar 17 Juin 2014 11:01

L'homme aux lunettes à monture d'écailles est de retour pour cette nouvelle saison. Jack Coleman est le premier des anciens a signé dans cette reprise de la série.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede EagleWolf » Mar 17 Juin 2014 15:21

Oooh naaaaaan.. j'n'en pouvais plus de voir et revoir encore sa tronche.. et ils nous le remettent direct au menu.. navrant.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43793
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Mer 18 Juin 2014 01:11

juju a écrit:L'homme aux lunettes à monture d'écailles est de retour pour cette nouvelle saison. Jack Coleman est le premier des anciens a signé dans cette reprise de la série.


YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede juju » Lun 23 Juin 2014 15:41

Malheureusement pour les fans du personnage, Peter Petrelli ne reviendra pas dans cette suite de la série.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 116 invités