Heroes Reborn

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede EagleWolf » Lun 13 Juil 2015 10:09

Marrant comme ça fait semi spin-off ^^.. bon sinon j'espère que ce sera un peu plus costaud et vif que la précédente et qu'ils ne vont pas nous embrouiller avec une histoire à la mord-moi l'nœud.

PS : J'arrive pas à comprendre ce que dis la fille dans la dernière scène. :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mar 28 Juil 2015 18:02

Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Aoû 2015 17:53

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Supernad » Sam 26 Sep 2015 12:28

Vu le premier épisode , et la série a gardé un peu les mêmes défauts c'est a dire s'éparpiller sur plusieurs personnages donc bien que certains sont déjà intéressants et attachant d'autre pas du tout . on a l’impression que c'est reparti pour 23 épisodes alors que ce n'est qu'une mini-série et heureusement que ce n'est une mini-série car j'aurais déjà lâché trop d'intrigue tue l'intrigue .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 4 Oct 2015 15:22

Je trouve que c'était une bonne idée de diffuser le season premiere et le second épisode à la suite parce que justement ça prouve le contraire de ce que tu avances... Autant tu m'aurais sorti ce défaut pour Game of Thrones je t'aurais donné raison bien qu'ils s'arrangent en général pour lier les intrigues ou en conclure certaines en fin de saison ! Autant là pas d'accord du tout :)

Oui certaines storyline sont plus avancées que d'autres mais dans l'ensemble aucune n'est creuse et elles se font référence les unes aux autres : El Vengador est cité dans des scènes avec Tommy et Luke & Joanne, ces derniers "croisent" le chemin de Noah & Quentin qui eux-même retrouvent la trace de Molly Walker capturée par Renautas (Erica et Harris Prime) qui traquent également Malina et ont perdu Miko, etc.

Ça fonctionne bien, jusqu'à présent ils arrivent à faire vivre l'univers sans trop utiliser les anciens persos (l'Haitien juste dans le season premiere et un flashback genre + Mohinder seulement dans les news télé pour l'instant, Hiro simplement cité par rapport à son katana). Les FX ne sont pas dégueulasses et y'a des idées pas uniquement un fil rouge sans pour autant qu'on s'y perde, j'y vois un certain équilibre faut voir comment ça tiendra sur la saison !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Mer 13 Jan 2016 20:19

Pas de saison 2 pour Heroes Reborn
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Vince » Jeu 14 Jan 2016 14:24

J'ai commencé les deux premiers épisodes mais j'arrive pas à accrocher comme pour l'original.

Chute des audiences, pas étonnant qu'il n'y est pas de deuxième saison.
Image
Avatar de l’utilisateur
Vince
Sidekick
 
Messages: 138
Inscription: 06 Déc 2015

Messagede EagleWolf » Jeu 14 Jan 2016 19:24

Pas vraiment étonné.. ça leur apprendra à mieux faire. ^^ J'ai tout regardé jusque là et ce n'est pas mauvais mais ça aurait pu être bien meilleur donc.. encore une fois.. dommage.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Lun 18 Jan 2016 02:41

Trop de personnage histoire trop dilué. De bonnes idées mais bon au final les personnages ne sont guère attachant.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede Codel » Dim 24 Jan 2016 01:53

Complètement inutile cette saison. En plus de la majorité du casting qui était mauvais, la saison n'apporte rien, ne sert à rien. C'est un gros gâchis.
Codel
 

Messagede Yehuda » Dim 24 Jan 2016 17:06

Je trouve ça si facile de ne se prononcer qu'à la fin en mode "bouh ils ont pas renouvelé à cause des audiences donc ça veut dire que c'est trop nul, je vais poster ça, ça fera hype" !

Perso, malgré les faiblesses du show (quel film ou série n'en a aucun ?!), j'assume mon avis de départ qui est que cette mini-saison a bien su retranscrire l'énergie originelle de la série avec de nouveaux personnages, pour certains liés aux anciens histoire de quand même "montrer l'héritage" et dans la continuité logique de cet univers post-révélation des Evos...

Pour ma part j'espère que dici septembre 2020/2021 maximum on ait à nouveau une tentative pour relancer la série qui le mérite amplement, peut-être pas forcément avec la même équipe créative ni sur le même network mais voilà quoi. Bravo quand même à Tim Kring qui m'a fait passer de bons moments sur ces 13/14 épisodes (en comptant les webizodes) :bravo:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Codel » Dim 24 Jan 2016 22:34

a bien su retranscrire l'énergie originelle de la série avec de nouveaux personnages


Le problème c'est que la majorité de ces dits-personnages étaient fortement dispensables, si ce n'est complètement inutiles. Et quand ils ne sont pas inutiles, ils sont au pire ridicules ou clichés. C'est triste d'en être arrivé là après les personnages très attachants qu'avaient réussi à créer les auteurs des premières saisons.

Heureusement il y avait les deux héros principaux sympathiques : Tommy et Malina (et les retours des anciens persos forcément). Mais sans ça, c'était une saison bien fade je trouve.
Codel
 

Messagede Supernad » Dim 24 Jan 2016 22:47

D'accord avec Omen trop de personnages inutiles ils auraient du resserrer autour de Noah et sa famille . Car oui il y a de trés bonnes idées (comme le twist principal ) mais malheureusement l’exécution laissait clairement à désirer .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 25 Jan 2016 10:28

Codel a écrit:Le problème c'est que la majorité de ces dits-personnages étaient fortement dispensables, si ce n'est complètement inutiles. Et quand ils ne sont pas inutiles, ils sont au pire ridicules ou clichés. C'est triste d'en être arrivé là après les personnages très attachants qu'avaient réussi à créer les auteurs des premières saisons.

HRG pouvait pas non plus avoir toute l'action pendant 13 épisodes !! Perso j'ai trouvé certains des nouveaux persos comme Quentin Frady très actuels et réalistes, Tommy est légèrement cliché au début mais c'est l'un de ceux qui sont vraiment bien développés, le seul que je pourrai éventuellement trouver un peu ridicule c'est Harris Prime et ses doubles mais ça fait un peu partie du folklore d'Heroes - tout comme celui de Batman dans Gotham - d'avoir des vilains un peu loufoques...
Codel a écrit:Heureusement il y avait les deux héros principaux sympathiques : Tommy et Malina (et les retours des anciens persos forcément). Mais sans ça, c'était une saison bien fade je trouve.

Ah bah on est d'accord sur Tommy, par contre Malina je pense qu'ils avaient prévu de plus l'utiliser dans la suite paradoxalement vu la fin ouverte qu'ils nous ont pondu, pour moi on a malheureusement que gratté la surface avec elle c'est un de mes rares bémols :/ Et franchement c'est pas du tout le retour des anciens qui sauve la série, c'est juste du fan service !!

Pour moi ce sont les performances du cast qui est quand même de qualité, l'univers (Evernow, les technologies anti-evo, le HELE qui menace de détruire l'humanité), etc.
Supernad a écrit:D'accord avec Omen trop de personnages inutiles ils auraient du resserrer autour de Noah et sa famille . Car oui il y a de trés bonnes idées (comme le twist principal ) mais malheureusement l’exécution laissait clairement à désirer .

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'exécution laissait à désirer, totalement, par contre dire qu'il y avait trop de personnages inutiles faut me préciser lesquels :perp: :point: parce que c'était clairement le concept même d'Heroes au départ : des individus avec au départ aucun lien entre eux mais qui se retrouvent à combattre pour une même cause ensemble.

Et pour le coup les stoylines qui se rejoignent et s'entrecoupent à la fin de saison sont ultra bien foutues !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Lun 25 Jan 2016 21:18

Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:D'accord avec Omen trop de personnages inutiles ils auraient du resserrer autour de Noah et sa famille . Car oui il y a de trés bonnes idées (comme le twist principal ) mais malheureusement l’exécution laissait clairement à désirer .

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'exécution laissait à désirer, totalement, par contre dire qu'il y avait trop de personnages inutiles faut me préciser lesquels :perp: :point: parce que c'était clairement le concept même d'Heroes au départ : des individus avec au départ aucun lien entre eux mais qui se retrouvent à combattre pour une même cause ensemble.

Et pour le coup les stoylines qui se rejoignent et s'entrecoupent à la fin de saison sont ultra bien foutues !


Déjà perso j'ai pas adhéré a tous le truck avec Katana girl , l'histoire de Carlos et de son neveux qui nous amène au centre dirigé par Matt aussi c'était inutile . Meme le personnage de Zachary Levi était très dispensable . Après tout est dans l’exécution tu ne peux pas vendre la série c'est là la différence entre la première saison de Heroes et le reste .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 25 Jan 2016 23:03

Supernad a écrit:
Yehuda a écrit:
Supernad a écrit:D'accord avec Omen trop de personnages inutiles ils auraient du resserrer autour de Noah et sa famille . Car oui il y a de trés bonnes idées (comme le twist principal ) mais malheureusement l’exécution laissait clairement à désirer .

Je suis d'accord avec vous sur le fait que l'exécution laissait à désirer, totalement, par contre dire qu'il y avait trop de personnages inutiles faut me préciser lesquels :perp: :point: parce que c'était clairement le concept même d'Heroes au départ : des individus avec au départ aucun lien entre eux mais qui se retrouvent à combattre pour une même cause ensemble.

Et pour le coup les stoylines qui se rejoignent et s'entrecoupent à la fin de saison sont ultra bien foutues !


Déjà perso j'ai pas adhéré a tous le truck avec Katana girl , l'histoire de Carlos et de son neveux qui nous amène au centre dirigé par Matt aussi c'était inutile . Meme le personnage de Zachary Levi était très dispensable . Après tout est dans l’exécution tu ne peux pas vendre la série c'est là la différence entre la première saison de Heroes et le reste .

Y'a un gap entre dire que des persos sont à 100% inutiles et dire qu'ils sont légèrement dispensables, à la limite l'un des seuls que je trouve à 100% inutile c'est effectivement le neveu puisqu'il aurait suffi que l'oncle apprenne que Fara a été capturée pour aller la sauver (parce que c'est entre autre ça l'utilité puisqu'elle sauve à nouveau Malina par la suite). Le perso de Luke en revanche il est très intéressant sur l'aspect psychologique, il a une réelle histoire à raconter et évolue beaucoup et de plus sans lui Malina n'aurait pas survécu à la première vague du HELE par son sacrifice, bref.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Codel » Mar 26 Jan 2016 12:30

Et franchement c'est pas du tout le retour des anciens qui sauve la série, c'est juste du fan service !!


Quand ce sont les quasi-seuls bons acteurs de la série (et surtout que tu connais leur histoire qui était bien plus intéressante), si. Je m'en fous que ce soit du fan-service en fait, c'est nul, mais au moins ils étaient tous bons dans leurs rôles.

Pour moi ce sont les performances du cast qui est quand même de qualité


Bah justement non. Ce n'est pas mauvais. Mais la majorité du cast fait un job très moyen, mais bon, ça c'est dû à l'écriture des personnages ridicule : Katana Girl et son pote, le gars super-héros qui ne sert à RIEN et ses potes, la fille des ténèbres, la fille de la méchante (même pas réussi à retenir leurs noms, désolé), la femme qui tue tous les EVOs parce qu'elle rage. C'était franchement maigre et pas vraiment ce que j'appellerais de "qualité".

parce que c'était clairement le concept même d'Heroes au départ : des individus avec au départ aucun lien entre eux mais qui se retrouvent à combattre pour une même cause ensemble.


Ah ? Au temps pour moi, j'ai du sauter le passage à la fin où tous les héros se rencontrent comme en fin de saison 1 de Heroes ! :D

Y'a un gap entre dire que des persos sont à 100% inutiles et dire qu'ils sont légèrement dispensables,


Faudra qu'on me l'explique alors. Parce que quand un personnage ne sert pas à faire avancer l'histoire, il est, pour moi, totalement inutile. Il n'y a pas de "un peu dispensable". S'il est "un peu" dispensable, c'est qu'il était inutile.
Codel
 

Messagede Yehuda » Mar 26 Jan 2016 16:37

Codel a écrit:
Et franchement c'est pas du tout le retour des anciens qui sauve la série, c'est juste du fan service !!


Quand ce sont les quasi-seuls bons acteurs de la série (et surtout que tu connais leur histoire qui était bien plus intéressante), si. Je m'en fous que ce soit du fan-service en fait, c'est nul, mais au moins ils étaient tous bons dans leurs rôles.

Ça c'est ultra subjectif pour le coup et juste faux quoi, il est vrai que Jack Coleman fait la force de cette saison mais Zachary Levi n'a plus à faire ses preuves après Chuck et m'a totalement fait oublier son ancien personnage avec sa performance justement, Robbie Kay déjà très bon dans Once Upon A Time est ici excellent, Rya Kihlstedt nous dépeint une vilaine charismatique avec au départ de bonnes intentions (ce sont les meilleurs vilains en général), Eve Harlow déjà remarquée dans The 100 n'est pas mal du tout ici non plus et ne me lancez même pas sur Henry Zebrowski qui est génialissime !!
Codel a écrit:
Pour moi ce sont les performances du cast qui est quand même de qualité


Bah justement non. Ce n'est pas mauvais. Mais la majorité du cast fait un job très moyen, mais bon, ça c'est dû à l'écriture des personnages ridicule : Katana Girl et son pote, le gars super-héros qui ne sert à RIEN et ses potes, la fille des ténèbres, la fille de la méchante (même pas réussi à retenir leurs noms, désolé), la femme qui tue tous les EVOs parce qu'elle rage. C'était franchement maigre et pas vraiment ce que j'appellerais de "qualité".

J'avoue que malgré une stoyline correcte pour les japs je les ai pas trouvé ouf niveau acting mais après j'avais déjà du mal à l'époque avec Hiro et Ando, on finit par s'y habituer... Le latino vigilante est effectivement moins développé que les autres et c'est surtout sa meuf qui est badass mais qu'on ne voit que très peu (en même temps c'est cohérent avec son pouvoir :roll: ), Joanne - càd la femme de Zachary Levi pour resituer un peu - a été expédiée vite sur la fin mais était assez bien décrite au début de la saison et avait des scènes fortes en terme d'émotions, l'actrice jouant Phoebe - la fille des ténèbres - est pas digne d'un Oscar j'avoue mais fait réaliste pour une fois comparé aux milliers de mannequins qu'on retrouve partout. Bref ouais le cast est pas parfait c'est clair mais il a de très bons éléments c'est indéniable !!
Codel a écrit:
parce que c'était clairement le concept même d'Heroes au départ : des individus avec au départ aucun lien entre eux mais qui se retrouvent à combattre pour une même cause ensemble.


Ah ? Au temps pour moi, j'ai du sauter le passage à la fin où tous les héros se rencontrent comme en fin de saison 1 de Heroes ! :D

J'ai pas dit qu'ils se rencontraient forcément tous au même endroit et au même moment, lis pas entre les lignes lol et s'ils l'avaient fait tu aurais de toute façon dit que ça faisait redite :lol:
Codel a écrit:
Y'a un gap entre dire que des persos sont à 100% inutiles et dire qu'ils sont légèrement dispensables,


Faudra qu'on me l'explique alors. Parce que quand un personnage ne sert pas à faire avancer l'histoire, il est, pour moi, totalement inutile. Il n'y a pas de "un peu dispensable". S'il est "un peu" dispensable, c'est qu'il était inutile.

C'est archaique et extrêmiste comme position, même les plus petits personnages qu'on trouve dans une histoire ont un intérêt parce qu'ils font avancer les protagonistes et/ou représentent un enjeu pour eux... Donc petit conseil : tu devrais arrêter de les considérer comme totalement inutiles :)

PS: et de manière générale second conseil ça peut s'avérer utile d'apprendre à nuancer un peu les choses !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Codel » Mar 26 Jan 2016 20:07

Ça c'est ultra subjectif pour le coup et juste faux quoi, il est vrai que Jack Coleman fait la force de cette saison mais Zachary Levi n'a plus à faire ses preuves après Chuck et m'a totalement fait oublier son ancien personnage avec sa performance justement, Robbie Kay déjà très bon dans Once Upon A Time est ici excellent, Rya Kihlstedt nous dépeint une vilaine charismatique avec au départ de bonnes intentions (ce sont les meilleurs vilains en général), Eve Harlow déjà remarquée dans The 100 n'est pas mal du tout ici non plus et ne me lancez même pas sur Henry Zebrowski qui est génialissime !!


C'est bien pour ça que j'ai précisé "quasi les seuls" et que j'ai cité sa femme en tant que mauvaise actrice, pas lui. Puis je l'ai déjà dit aussi, ce n'est absolument pas subjectif, non. Un acteur est bon ou il ne l'est pas. Que tu sois touché ou non par son jeu c'est différent, mais on peut clairement juger un acteur.

J'ai pas dit qu'ils se rencontraient forcément tous au même endroit et au même moment, lis pas entre les lignes lol et s'ils l'avaient fait tu aurais de toute façon dit que ça faisait redite :lol:


Non, pas du tout. Je n'attendais que ça moi, et j'ai été déçu sur ça aussi du coup. Quitte à avoir 46 000 personnages, l'intérêt c'est de les voir interagir tous entre eux. Surtout quand finalement il n'y a qu'une seule intrigue vraiment intéressante.

C'est archaique et extrêmiste comme position, même les plus petits personnages qu'on trouve dans une histoire ont un intérêt parce qu'ils font avancer les protagonistes et/ou représentent un enjeu pour eux...


Et ils ne sont donc par conséquent pas dispensables. Et donc pas inutiles. Sauf que là, ils le sont. Tu parles de faire avancer l'histoire ou les protagonistes, sauf que là, au moins une intrigue était parfaitement inutile (Matt/Le Vigilante). Il ne fait réellement rien avancer.

PS : De manière générale, il n'y a pas besoin de nuancer quand il n'y a rien à nuancer.
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 26 Jan 2016 20:21

Codel a écrit:Complètement inutile cette saison. En plus de la majorité du casting qui était mauvais, la saison n'apporte rien, ne sert à rien. C'est un gros gâchis.


Bof, la série de base, "Heroes", était utile ? J'ai des doutes, pour mettre forcer matter les 4 saisons.

Typiquement le genre de série surestimé à ses débuts et qui s'est écoulé parce qu'elle n'a pas su transformer l'essai.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 26 Jan 2016 20:29

Je n'ai même pas fini la série. La saison 1 était une bonne surprise et franchement sympa à suivre. La 2 déjà moins bien. Et à partir de la 3 ça s'est effondré et j'ai arrêté à l'épisode 7 de la saison 4. Mais dire qu'elle était inutile, ça n'a pas de sens. C'est comme dire qu'un film est inutile.

En revanche la saison, qui continuait pourtant ses principales intrigues grâce aux anciens personnages n'a finalement servi à rien parce qu'elle n'apportait rien en plus d'être aussi mauvaise que les dernières saisons de Heroes.
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 26 Jan 2016 20:33

Non mais, en quoi un film et une série peut elle être "utile" ? :perp:

Qu'une oeuvre soit "incontournable" pour se forger une culture digne de ce nom, ok, c'est la définition même de "classique", mais "utile" ? :perp:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 26 Jan 2016 20:42

(j'ai supprimé mon autre post, m'étant mal exprimé)

Il va falloir me dire si tu réfléchis là, parce que j'ai du mal à y croire. Comment peut-on trouver une utilité à un film et une série ? Par leurs apports dans leurs domaines respectifs. Star Wars serait inutile si on te croit, alors qu'il a tout simplement révolutionné les effets spéciaux au cinéma à plusieurs reprises.

Enfin, même hors de ça, c'est stupide de généraliser mon thème. J'ai parlé "d'inutilité", pas "d'utilité". Le fait qu'une série ne soit pas utile particulièrement n'en fait pas quelque chose d'inutile forcément. Il s'agit d'art. Si on raisonne comme toi, les Picasso et compagnie auront donc été parfaitement inutiles.
Codel
 

Messagede mulder29 » Mar 26 Jan 2016 20:49

Star Wars serait inutile si on te croit, alors qu'il a tout simplement révolutionné les effets spéciaux au cinéma à plusieurs reprises.


C'est pas plutôt "Jurassic Park" qui a révolutionné le cinéma ? si tu cause de "film par écran bleu", c'est "Vidocq" de Pitoff qui précédé la prélogie de Lucas. C'était le petit argument de PItoff durant la promo et dans les faits, c'est effectivement le cas, le mec ayant abusé de la technologie de la prélogie "Star Wars" à outrance, quelques semaines avec que Lucas ne commence son tournage.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Codel » Mar 26 Jan 2016 20:51

C'en est exaspérant. Même en tentant de me contredire, tu finis par admettre que j'ai raison (qu'un film peut-être utile). Oui donc parce que Jurassic Park a révolutionné le cinéma, Star Wars ne peut pas le faire ? Ah pardon, je croyais que plusieurs films avant Jurassic Park avait révolutionné le cinéma, je dois me tromper.

Et je ne vois même pas comment tu peux dire que Star Wars n'a rien apporté au cinéma.
Codel
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 114 invités