Misfits

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 19:22

On m'avait largement encouragé à le regarder, et le pitch me plaisait.

J'ai regardé le pilote, au bout de trois minutes j'ai dit "okay, je déteste". Je suis péniblement arrivé jusqu'à la fin de l'épisode, mais j'avais déjà décidé que j'y rejetterai pas un oeil...dommage...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Misfits

Messagede Leiv » Lun 1 Juil 2013 09:37

Allons allons ! Une série ou tu dois buter des pompom girls zombie, ou les mecs racontent des histoire pédophiles quand ils sont enfermés dans un congel, ou tu as un taux de perte d'éduc spé monumental, et où le pouvoir d'un des méchants est la lactokinésie... C'est forcément une bonne série !

J'ai fini la saison 4, j'adore Rudy, ce mec est trop taré :p. Tu crois toujours qu'il a atteint le plus bas mais nonnnnnnn il creuse encore :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Yehuda » Lun 1 Juil 2013 10:07

Oui contrairement à ce que certains fans de Nathan disent je trouve que Rudy a parfaitement sur trouver sa place et engager le remplacement du groupe par une toute nouvelle génération !! Cette série est juste barrée, déjà c'est une série britannique donc il n'y a pas la même censure qu'une série américaine, ni les mêmes contraintes... Donc on a un truc à la fois mi-plausible (les réactions des personnages sont réalistes) mi-taré (les histoires partent en couille, dans le bon sens du terme càd que les scénaristes se font plaize) c'est très marrant à regarder.

Bon par contre mauvaise nouvelle : la saison 5 sera la dernière, elle comportera 8 épisodes et sera diffusée fin 2013. Espérons qu'ils se lachent lors de cette saison, parce que niveau pouvoirs on avait pas eu grand chose à se mettre sous la dent jusque là, à mon avis niveau intrigues ils ont ce qu'il faut par contre, j'espère que la fin sera mémorable ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9432
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Sam 5 Oct 2013 23:14

Ah bah j'avais complètement oublié de mettre mon avis sur le reste de la saison 3 et sur la saison 4 que j'avais regardée dans la foulée. :lol:

Dooonc.. j'ai relativement apprécié ces 2 saisons, même si je trouve que les nouveaux persos remplacent de façon trop "identique" les précédents, dans le sens où ils correspondent assez à leurs prédécesseurs.
Rudy est donc le "nouveau" Nathan, comme lui, il jure tout le temps et ne s'intéresse qu'à se foutre des autres, au cul, et à lui-même, Jess et Finn sont les "nouveaux" Simon et Alisha, elle dans le genre physique et lui assez réservé et un peu timide, et Abbey est la "nouvelle" Kelly, même attitude. Ça fait un peu beaucoup je trouve, ils auraient pu les remplacer par des persos vraiment originaux m'enfin bon...

Cela dit, les nouveaux sont quand même assez sympas, Finn me fait bien marrer dans son air de pas y toucher et de sortir des trucs bien plus gros que lui comme quand il se trouve coincé dans le congel avec Jess. :lol:
Rudy m'agaçait pas mal au début, et puis, entre son(es) double(s) et ses relatives prises de consciences, bein il finit par être un peu attachant. Abbey je l'aime bien, elle a du potentiel.

Rapidement, concernant l'histoire, Simon et Alisha ont une fin triste mais finalement bien foutue.. le paradoxe temporel est relativement bien géré même si un ou deux détails sont limites.
Pour Curtis, c'est marrant de le voir se prendre la tête avec sa transformation en fille et même si, au bout du compte, dans la saison 4 c'est aussi triste pour lui, au moins ils ont osé le truc.
Ensuite, l'histoire du pénis m'a un peu saoulé même si c'est surprenant et un peu marrant à certains moments, et j'ai trouvé facile mais sympa l'idée du 3ème Rudy.
L'épi des numéros sur les fronts et du lapin tueur est assez hallucinant et drôle, et dans l'avant dernier il y a l'accouchement que j'ai trouvé complètement dingue et osé ! :o :lol:
Le final n'est pas formidable mais est intéressant avec la religieuse, bien que le coup des cavaliers de l'apocalypse soit vraiment too much et que la greffe du poumon fasse redite. :roll: ^^

Dans l'ensemble, même si on sent que ça rame un peu scénaristiquement, c'est encore assez fun et intéressant.








Bon, et maintenant.. voilà le teaser de la saison 5 ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Misfits

Messagede Leiv » Dim 6 Oct 2013 12:13

Oui sur la saison 4 tu vois que ça commence à ramer et ils ont raison de terminer à la saison 5. Perso Finn dès le moment où il "détend l'atmosphère" dans le congel, je l'ai adoré.. Tu te dis que c'est pas possible de sortir un truc pareil :lol:

Pour les autres perso effectivement, on sent que ca tourne en rond, même si Curtis effectivement c'est bien d'oser ça.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 24 Jan 2014 17:47

Tiens je l'avais raté celui-là.. le trailer de la saison 5 :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Précédente

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 123 invités