Misfits

Nostalgique de Lost et de Stargate SG-1 ? Accro aux séries du moment (The Witcher, House of the Dragon) ? Venez en parler !

Misfits

Messagede Madrox » Mar 6 Déc 2011 15:05

Je suis étonné de ne pas voir de sujet sur le forum ni d'articles de Mr.TH sur cette série anglaise déjà culte !

Image

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...


Franchement pour ceux qui ne connaissent pas c'est à voir d'urgence, en très gros c'est du Skins versus X-men.
C'est frais, jeune, insolent et complétement barré...

Le début de la saison 3 me déçoit mais les 2 premières saisons passé les premiers épisodes d'introduction de la première saison c'est du pur bonheur !

Une "bande-annonce" en version française (ce qui fait perdre beaucoup de saveur à la série) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19200636&cserie=7684.html
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Dyo » Mar 6 Déc 2011 15:09

J'en ai entendu parler, tous mes amis y sont accros. J'ai prévu de m'y mettre très vite. Ne serait-ce que pour la BO de chaque épisode qui est juste canon :respect: !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Misfits

Messagede Superbiz » Mar 6 Déc 2011 15:13

Il est vrai que la saison 3 commence pas forcément bien, mais il est dur de remplacer Nathan ^^
C'est un peu lui le pilier de la série qui soutient toute la série... Ce que j'attends de la saison 3, des révélations sur Simon... ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Madrox » Mar 6 Déc 2011 15:20

Superbiz a écrit:Il est vrai que la saison 3 commence pas forcément bien, mais il est dur de remplacer Nathan ^^
C'est un peu lui le pilier de la série qui soutient toute la série... Ce que j'attends de la saison 3, des révélations sur Simon... ;)


Oui c'est con parce qu'il y a encore un énorme potentiel mais Nathan me manque aussi énormément...

Oui, Dyo, la B.O est une tuerie... mais y toi vite, tu ne regretteras pas...

N'empêche la première fois que j'ai regardé Misfits même si j'ai adoré, j'étais un peu dégoûté c'est exactement en tant qu'auteur-réalisateur ce que j'aurais aimé faire ! Je me suis fait griller ! ;(
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede Dio Brando » Jeu 8 Déc 2011 08:35

Vraiment du gachi que Nathan ne soit pas dans la saison 3 ( que j'ai tjr pas encore maté), l'episode oùil fait l'amour avec la veille j'etais pété de rire
Lorsque je parle de cette serie les gens me disent: "C'est comme Heroes??"
Naaah!!! ils ont des pouvoirs mais ça n'a rien à voir!!!

Matez cette serie si vous voulez savoir comment le pouvoir de maitriser les produits laitier peut etre baleze!!!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Chocasse » Jeu 8 Déc 2011 20:41

Ba perso le premier épisode j'ai eu beaucoup de mal, je me disais "Oh nan encors un truc a la skins ..." et bizzarement après avoir maté les 2 autres qui suivaient j'ai pas pû m'arrêter, franchement c'est énorme.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Jeu 8 Déc 2011 21:24

Tu t'es trompé de topic :lol:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 9 Déc 2011 11:50

Nan nan même pas, je parlais bien de Misfists :D La série avec les jeunes qui se prennent un éclair de pouvoirs pendant qu'ils font des travaux de réinsertions :)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dyo » Ven 9 Déc 2011 14:14

Je parlais à stratus qui s'était trompé de topic et qui a effacé son message pour me ridiculiser :D tu n'es pas en cause ;)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Ven 9 Déc 2011 14:54

Ah ok (Chocasse tourne la tête en sifflotant en fesant semblant de rien )
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 9 Déc 2011 15:16

Celle qui n'a jamais cours a écrit:Je parlais à stratus qui s'était trompé de topic et qui a effacé son message pour me ridiculiser :D

Et il a bien raison! :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Madrox » Sam 10 Déc 2011 14:10

J'ai adoré l'épisode avec "Nathan et la vieille" mais aussi le final de la saison 1 et la découverte juste incroyable du pouvoir de Nathan... ah dans la saison deux les épisodes dans le futur avec le milk boy ! ^^
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede ishida38 » Mer 14 Déc 2011 22:20

J'ai aussi eu du mal a commencer la saison 3 (ba ouais sans Nathan sa me fessait peur) mais j'en suis pas mécontent de la regardé vue que c'est toujours le misfits qu'on aime :D
(Mention spéciale a l'épisode avec les nazis)
- "As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?" ("Ever Dance With The Devil In The Pale Moon Light ?")
- "Hi! I’m Kick-Ass!"
- "Vous buvez pour oublier ?" "Non, je bois pour me souvenir" (wolverine)
- "À grand pouvoir, grandes responsabilités."
- "Ne t’en fais pas, « suicider » ne fait pas parti de son répertoire... Il s’aime trop pour ça !" (Sherlock Holmes)
Avatar de l’utilisateur
ishida38
Humain
 
Messages: 4
Inscription: 14 Déc 2011

Messagede Dunno » Mer 14 Déc 2011 22:52

honnetement, j'aime pas.
et pourtant j'ai regardé jusqu'au milieu de la saison 2, mais en fait je trouve juste que leur pouvoir sont pourris et l'histoire grotesque le coach meurt et sa nana arrive à le remplacer comme ça, par magie... tout est normal et leurs pouvoirs.... :shock: la nana qui donne envie aux mecs de se jeter sur elle... c'est qui le mec qui a eu cette idée.

et de façon général, ils sont tous obsédés et beaucoup trop pompés sur Skins.


sowwyyyy, i'm out. 8-)



ps : ah si, par contre, j'aimais bien Nathan, il était marrant et bien déjanté quand même. J'imagine même pas la série sans lui...
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Angelus » Mer 14 Déc 2011 23:18

Madrox a écrit:J'ai adoré l'épisode avec "Nathan et la vieille" mais aussi le final de la saison 1 et la découverte juste incroyable du pouvoir de Nathan... ah dans la saison deux les épisodes dans le futur avec le milk boy ! ^^

Pareil ! Vraiment excellentes les fins de saison 1 & 2 !

Dunno a écrit:je trouve juste que leur pouvoir sont pourris et l'histoire grotesque

Je suis d'accord, c'est bidon de A à Z de ce côté là, mais c'est un fun, déjanté, assez bien rythmé dans l'ensemble... La série ne se prend pas au sérieux et puis les vannes y sont tellement nombreuses que ça rattrape un peu :lol: Et certaines scènes sont justes énomissimes !

Enfin c'est clair que sans Nathan, c'est plus pareil même si Rudy est assez sympa finalement...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Jeu 15 Déc 2011 17:33

Dunno a écrit:honnetement, j'aime pas.
et pourtant j'ai regardé jusqu'au milieu de la saison 2, mais en fait je trouve juste que leur pouvoir sont pourris et l'histoire grotesque le coach meurt et sa nana arrive à le remplacer comme ça, par magie... tout est normal

J'avoue que j'ai vraiment été deçu de la façon dont a été geré l'intrigue du coach et de sa femme....
Pour les pouvoirs je crois qu'ils sont une manifestation de ce qu'ils desirent le plus, je sais que la fille son principal soucis c'etait de faire la belle, le black de revenir dans le passé pour afin de revenir dans le passé pour reparé ses erreurs, Simon afin de le sentiment d'etre invisible car personne le calculait, et Nathan bah chai po lol
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Madrox » Jeu 15 Déc 2011 18:16

Moi je suis pas d'accord, j'aime beaucoup les pouvoirs et le grotesque de situation...

Enfin là par contre je trouve que la saison 3 même si c'est plaisant à regarder ça devient vraiment de l'auto-parodie des précédentes saisons... chaque épisode cherche à être novateur et original peut-être trop au détriment de l'intrigue sur le long... spécial mention à (beware gros spoilers) la fille qui fait tomber les bites, Curtis qui s'auto fait tomber enceinte, le chat zombie.

Mais je continuerais à regarder parce que je suis accro et puis je commence à m'accrocher au personnage de Rudy, j'ai une certaine empathie pour lui ! Puis franchement c'est à chaque fois une franche partie de rigolade, c'est frais, c'est jeune, c'est provoquant et corrosif... C'est Misfits !
"Mais non ! Proportionnellement, on peut peut-être discuter, mais dans l’absolu, elle n’est pas toute petite, enfin !" [Hulk, Le Titan de Jade]
Avatar de l’utilisateur
Madrox
Kick-Ass
 
Messages: 96
Inscription: 05 Déc 2011
Localisation: Hauts-de-France

Messagede slimshady » Jeu 29 Déc 2011 15:26

Je mis mes dés ce soir sa me tente vraiment !
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede EagleWolf » Sam 9 Mar 2013 17:42

J'ai commencé à regarder et je suis assez d'accord avec l'aspect "Skins" un peu trop excessif.. !
Je vais p't'être bien continuer à la regarder quand même.. !

Et au fait, j'viens de lire sur wiki qu'un remake américain était en cours :
"Face au succès de Misfits sur E4 au Royaume-Uni, un remake américain, adapté et mis en projet par Josh Schwartz et Stephanie Savage (créateurs de Newport Beach, Chuck, Gossip Girl…) est en préparation. La société de production de Josh Schwartz, Schwartz's Fake Empire et la société Warner Bros., viennent d'acquérir les droits de Misfits."

Et aussi un film en préparation > allociné
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Misfits

Messagede Leiv » Lun 11 Mar 2013 10:13

Ca me saoule cette manie des américains de TOUT adapter... Là on parle pas d'un film ouzbek sous titré indien merde ! C'est une série anglaise en anglais ! Et les 3/4 des adaptations de séries anglaises ont foiré en passant outre atlantique... A tout les coups, ils vont polir le truc ce qui va en faire un machin ridicule.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Nov 2011

Misfits

Messagede EagleWolf » Lun 11 Mar 2013 16:37

M'ouais, ils estiment sûrement que les versions UK manquent de "grandeur", pour ne pas dire de moyens, m'enfin ils ont pas encore osé refaire Dr Who quand même !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Misfits

Messagede Dunno » Mer 13 Mar 2013 23:53

Alors finalement, j'ai eu du mal a accroché au début (cf plus haut) mais ça se regarde bien. Faut s'habituer aux personnages qui sont pas mal écrits en fait et jusqu'à la saison 3 c'est top. d'ailleurs, la saison 3 est la meilleure, même sans Nathan, ils se passent énormément de choses et beaucoup de persos meurent. Il y a une vraie évolution et si on met de coté les incohérences, ça passe plutôt bien.
La saison 4 j'ai essayé, mais trop de nouveaux personnages... j'ai pas adhéré du tout.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede Dio Brando » Jeu 14 Mar 2013 00:22

Dunno a écrit:Alors finalement, j'ai eu du mal a accroché au début (cf plus haut) mais ça se regarde bien. Faut s'habituer aux personnages qui sont pas mal écrits en fait et jusqu'à la saison 3 c'est top. d'ailleurs, la saison 3 est la meilleure, même sans Nathan, ils se passent énormément de choses et beaucoup de persos meurent. Il y a une vraie évolution et si on met de coté les incohérences, ça passe plutôt bien.
La saison 4 j'ai essayé, mais trop de nouveaux personnages... j'ai pas adhéré du tout.

mouai... j'avais commencé la saison 3 (j'ai du maté genre 2-3 episodes), j'ai pas accroché au perso qu'ils ont mis pour remplacer Nathan. Nathan avait une folie qui avait l'air naturel, le remplaçant (chai plus comment il s'appelle) sa folie a l'air d'etre surjoué, bon je n'ai maté que 2 episodes et je ne claque pas la porte a cette serie, mais j'y accroche moins...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Misfits

Messagede Dunno » Jeu 14 Mar 2013 01:59

moi aussi j'ai eu du mal avec ce perso, mais à coté, on voit la relation entre Simon et Alishaévolue bien, les épisodes sont bons sauf celui où y en a un qui remonte dans le passé pour tuer hitler, c'était un peu nawak. Par contre, le final de la saison 3 est à voir, c'est un très très bon épisode et on s'attend pas du tout à une fin pareille.

et pis toute série qui fait une référence aussi tordante à Alien vaut le détour :sun: :lol:

edit : d'ailleurs, la saison 3 passe en ce moment sur TF6
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede EagleWolf » Dim 2 Juin 2013 02:34

La 2ème saison m'a bien plu car chaque épi est de mieux en mieux.. J'ai commencé la saison 3 et bien évidemment je m'attendais à ce qu'ils se retrouvent en TIJ, ce que je trouve trop facile, il aurait été mieux de continuer sans ces TIJ, après tout 'misfifts' veut dire 'inadaptés' donc ils pouvaient galérer sans pour autant passer leur vie dans ce cadre, et le nouveau perso est trop collé sur Nathan histoire d'avoir encore un graveleux qui agace tout l'monde (autres persos), mais le fait qu'ils changent de pouvoirs peut être intéressant.. je continue de regarder et j'espère que ça tiendra suffisamment la route comme tu le dis Dunno.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43797
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Suivante

Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dracohelianth, Google [Bot] et 99 invités